La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
COUCOU ! Cette semaine pour faire changement d’Roxanna (pas qu’on ne t’aime pas amour <3) c’est Apple qui vous présente les RPGistes de la semaine (aa) SUSU j’vous ai manqué avouez :**:oupashein,oupas. Bon alors, encore une fois y’a baisse du nombre cette semaine, mais c’n’est pas grave ! Le staff est en train de voir pour une nouvelle intrigue, j’suis presque sure que ça vous fera réagir donc j’suis pas inquiète pour les prochaines semaines héhé J’veux quand même profiter de cette occasion pour vous remercier d’toujours être actif sur le forum (car même si y’a baisse du nombre total d’RPs, ILH reste très actif hein ! faut pas partir dans l’extrême) et d’avoir participé aussi nombreusement au partenariat avec STM (J’sais que j’suis tard, mais bon j’prends l’occasion quand elle vient hein ! ahah) J’espère que ce week-end vous serez à fond sur la formsparty qui remporte des points...... (Quoi ? j’viens de dire que j’profitais du moment pour tout dire !)
JE VOUS AIIIIMES Harvardiens !
PS; Pour les participants de l'Ivy League, vos rps ont été comptés et ajoutés à ceux d'ILH
1ère place : 63 RPs - C. Konrad Sheffield (Mather House)
2ème place : 45 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
3ème place : 40 RPs - Andy E.-McDougall (Eliot House)
Nombre d'RP total cette semaine : 1268 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -292 RPs
Le FIFOU du rp mesdames et monsieur ! Bon encore une fois Romain tu t’es défoncé le trou de balle pour nous pondre de ces RPs, félicitations la place est bien mérité quoi ! Bon tu sais quoi ? RP avec toi me manque un peu quand même, mais t’es chiant d’pas avoir gardé Alekseï ! J’ai perdu mon ennemi préféré… (Quoi que c’t’ai plus vraiment le cas vers la fin XD) Brefouille, j’suis contente que tu sois resté au moins et toujours aussi actif ! C’est beau de voir à quel point tu t’es accroché à ILH comme un moule à son rocher héhé. GRATS cucul, on t'aime !
2ème place : 45 RPs - Elia E. S-Kovalevski (Cabot House)
Elia (a) Tu ne perds pas ta place, tu insistes à rester dans le classement…! En tout cas, tu fais très bonne présidente, t’es super active, t’es là depuis le début… Franchement, merci d’être toujours inscrite et de te donner autant pour le forum, ici ou même sur STM quoi ! (Ouais parce qu’il faut ÉCRASER YALE ! ils puent ahah.) Je t’aime cousine, je t’aime Mélanie, je t’aime, je t’aime ! ** J'crois que j't'ai vraiment tout dit c'que j'pensais dans mon message sur le QEEL, sache que je n'en pense pas moins depuis (a) J'espère qu'on pourra se trouver un petit contexte d'RP bientôt, parce que les deux cousines me manquent là ! J'te fais des gros bisous ma belle
3ème place : 40 RPs - Andy E.-McDougall (Eliot House)
Bah toi, j’te parle PU hein ! Parce que MADAME fait 14 RPs en cours (TRICHEUSE VA ! Tu peux le faire pendant que tu bosses et avec un ordi portable… Moi j’ai mon petit téléphone tactile durant mes pauses de 15min, comment rivaliser ? ;_;) ELLE ME NIQUE LA PREMIÈRE PLACE ! M’bon -> Après, j’me suis aussi fait doubler par Wesley -> (Non c’des blagues huhu… J’peux pas t’détester c’est scientifiquement, physiquement, logiquement, naturellement, même éternellement impossible.) Bon plus sérieusement, tes RPs sont juste jdhakjasksab, j’me lasserai jamais de jouer avec toi, j’me lasserai jamais d’Andy, d’A&A, de nos aventures de fifous, d’Apple qui gratte les couilles d’Andy et d’Andy qui offre une rose éternelle à Apple ** Ils sont parfait (à leur manière hum) et j’pourrai jamais assez t’remercier pour tout ça, de m’aider à me détendre après une grosse journée de travail ne serait-ce qu’en m’donnant une raison d’me presser pour rentrer à la maison <3 Ta place est bien mérité !
Nombre d'RP total cette semaine : 1268 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -292 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 45 RPs - Elia E. S-Kovalevski 35 RPs - Melody L. O'Felhan 31 RPs - Madisson L. Galloway 16 RPs - Olympe H. Jones 10 RPs - B. C. River Gonzalès 6 RPs - C. Shannon Denver 5 RPs - M.B. Jezabel W. Marshall 4 RPs - Helena C. Reilly Sateen S. Silver 3 RPs - Poppy Sky Davenport 2 RPs - Leandra T. Carreirao Dëshira H.J. Hoxha Faith H. McLoyd Gabrielle A. Calloway S. Lily Matthews 1 RPs - Aaliyah D. Coalman Evydence C. Ellie Windsor Katarina E. A. Witelsbach Nausicaa S. Lewis | DUNSTER HOUSE 11 RPs - B. Alexine Weintgardner 10 RPs - Elyot J. Sayphir-Bush 7 RPs - S. Charlie Freeman 4 RPs - Blaise-Phili Tunstall E. Maelya Berthelemy 3 RPs - Eleanor H. Waldorf Astor P. Leyna-Blodwyn Carlson 2 RPs - Dylan A. C. Keynes Maxence T. J. Rosenfield Shaima Lewis V. Emily Sullivan 1 RP - Jasper O. Ellington Eliah Eva Caldeira Haytam B. Winchester Priape E. Zacharias Torrey Penelope M. Evans Idylle M. Shepherd Yohan D. Marshall |
ELIOT HOUSE 40 RPs - Andy E.-McDougall 33 RPs - Wesley H. Bradford 31 RPs - J. D. Apple K.-McDougall 22 RPs - C. Blue-Ivy M.-Silver 19 RPs - Walter C. A. Reynolds 17 RPs - A. Dexter S-Finnigan 16 RPs - Kenny D. Kovalevski 15 RPs - A. Hayden Foster 13 RPs - Skylar-Jean I. Romanov 12 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva 8 RPs - Ezreal Adamson Maximilian J. Woodworth 7 RPs - Ariane I. M. Kennedy Lisbeth-Ann B. Wilburn 6 RPs - Willow B. McCartney 5 RPs - A. Roxanna L. Blackburn Mathieu Chevalier 3 RPs - Elios I-A Di Fabio Presley N-L. Ravenswood Romane Z. Morgan Xaver FA Von Hohenzollern 2 RPs - Candice S.V. Hohenzollern Ocean Tennessee 1 RP - May "Chan" Lee Kiley D. Westbrook L. Adam Foster | LOWELL HOUSE 10 RPs - Lou N. Marsh 8 RPs - Meryl S. Fusteron 7 RPs - Chris L. N. Svendsen 6 RPs - V. Charlie Lestwood Sky McClever Stessy A. Benitez 5 RPs - Blueberry P. Sanders Jacob Bannon 4 RPs - Elizabeth A. Leroy Alexys Wright 3 RPs - D. Jeremiah Underwood Adam D. Haster Natalina J. Spinelli Bojeslav Yurigodenov N. Zara Dmitriev 2 RPs - Aidan L. Norrington Dallas E. Avery Jensen C. Cooper Typhène L.-Strudwick 1 RP - June-Amalya Mary Moires Milena V. L-K Lubienski Analeigh E. Steele Ellana A. Silver |
MATHER HOUSE 63 rps - C. Konrad Sheffield 50 rps - Austin J. Da Silva 32 rps - Duncan M.S. O'Callaghan 21 rps - Nicholas Laflamme 18 rps - A.J. Olivia Steadworthy 14 rps - F.-K. Tennesse Crossroad Alexander Strudwick 12 rps - Keyla Haven H.- Parker 11 rps - Y. Hendrix Malcolm Willa Vasilis 10 rps - Briony N. M-Silver 7 rps - Emma J. Müller Roumie Inès Boones 6 rps - Grace St-James 5 rps - Malicia Boo Darnell Wilson 4 rps - B. P. Meadow Rhodes Gwen Black-Hoover A. Billie O'Connell Eugene T. Venteiheimer Ricardo Rafael 2 rps - Matthéo J. Silver I. Sancho Cabrera N. Jude S-Montgomery 1 rp - Dixie P. Hawson Luke J.L. Kentwell Travis M. Pierce | QUINCY HOUSE 32 rps - Lily J. R-O'Callaghan 12 rps - Alicia E. Johnson 10 rps - Snow-B. Y. Romanov 8 rps - A. Lullaby Mikkelsen Jill Barràs Léa Dumoulin 6 rps - Read A. Priest 5 rps - M.-A. Jazzlyn Oak 4 rps - C. Nevada Lewis-Kennedy Reaghan E. Evers M. Demyan Adams 3 rps - Alek E. Lewis-Kennedy 2 rps - Emma A. Jones Aidan K. Reed 1 rp - Ambre Wilcox Maxym S. Watson Alexia Peters Reyne A. Priest Septembre R. West Solenn L. Cooper |
WINTHROP HOUSE 32 RPs - J. Théophyl Di Matteo 19 RPs - Avery C. M-Silver 14 RPs - Andreas-L. Giaconi 12 RPs - Valentin A. Spinelli 8 RPs - B. Caleb Franklin Lukas Ziegler 7 RPs - Wyatt S. Guerin Nathan G. Prescott 6 RPs - Elliott N. Peters 5 RPs - A. Emrys Zacharias 3 RPs - Damen Claes Sacha E. S-Kovalevski Ulisse V. Di Castellini 2 RPs - Keshawn R. Dakota 1 RP - Batiste M. Davenport Casey R.A Clotworthy Kol F. Parker T. Noa Thomas | STUDENTS 36 rps - Aphrodite K. Fitzgerald 2 RPs - Victoria D. Ambrosio 1 RP - Alysson J. Sordino Sofia Volkova |
CITIZENS 29 rps - Tyler A. Fever 4 rps - Caitlyn M. Di-Rosa Calvin A. Mikhaïlovitch 1 rp - Calhen B. Mitchell Spencer V.-Strudwick | KIDS OF THE FUTURE 10 rps - M. Alessia E. K-Kataïeva 3 rps - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)