Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Snandy) Glad to see you again - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


(Snandy) Glad to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glad to see you again

Au moins Snow était rentrée dans mon jeu en me disant qu'elle avait effectivement eu peur que je l'achève, petit note d'humour qui m'aidait à faire passer la pilule de la nouvelle que je venais d'attendre. Certes oui... un mariage était censé être une bonne nouvelle, dans la mesure où les deux mariés s'aimaient et étaient d'accord. Mais tout de même. Snow m'expliqua donc que Read avait une leucémie, et qu'elle ne voulait pas avoir de regrets, notamment celui de ne pas l'avoir épousé quand il était encore temps. Je pinçai les lèvres, mal à l'aise et triste pour elle mais ne bronchai pourtant pas. J'imagine que dans ce genre de décision, ce n'est pas de "désolé" dont on a besoin. Ok... J'pense toujours pas que ce soit une bonne idée, après tout un mariage c'est aussi synonyme de prises de tête, ne nous voilons pas la face, et aller trop vite pouvait bien gâcher leurs potentiels derniers moments ensemble justement, je voyais les choses ainsi. Mais j'comprends, quand même, et j'viendrai bien évidemment. Et puis j'vais prier de tout mon cœur pour que j'me trompe, aussi. Je pris doucement la main de la jeune femme dans la mienne pour lui apporter mon soutien, et levai ma coupe de champagne de l'autre main pour trinquer. A ton mariage ?



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glad to see you again

Je ne voulais pas qu'on me réprimande sur mes choix et mes envies mais je comprenais qu'Andy et les autres ne veulent que mon bonheur. Mais c'est avec Read que me sens heureuse et épanouit, pas sans lui! On voulait se marier, on le ferait un point c'est tout. Ça me faisait tout de même plaisir qu'il s'inquiète pour moi et mon avenir. Je sais que ça parait fou, et qu'on va trop vite mais que vous trouviez tous que se soit une bonne idée ou pas le mariage va se faire... Honnêtement pendat un instant j'ai cru qu'il allait ne pas venir à mon mariage, qu'il allait me laisser là. Mais non moi j'avais besoin de lui. Quand il m'a dit qu'il viendrait, j'ai sourit et une larme a coulé c'était plus fort que moi. Je suis très émotive, ils me connaissent à force. De toute manière je ne pouvais pas imaginer que tu ne viennes pas à mon mariage. Déjà que Skylar ma propre soeur ne voulait pas venir, ça serait un peu trop là. J'ai serré sa main qu'il venait de mettre dans la mienne, ça me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur lui. Oui à mon mariage, et à notre amitié. J'ai saisit ma coupe pour trinquer avant d'en boire une gorgée. Je ne voulais pas qu'on ne parle que de samedi, je voulais qu'il me parle de lui me dire ce qui n'allait pas, j'étais là pour ça. Allé à toi, vide ton sac. Je lui ai sourit, je savais bien qu'il ne voulait pas m'embêter mais c'est bon on en était plus là tous les deux autant qu'il me balance ses problèmes tout de suite pour ne pas que je le harcèle plus longtemps.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glad to see you again

J'pense qu'il fallait nuancer la situation. J'pouvais désapprouver son mariage, lui dire que j'le trouvais bien trop rapide malgré tout, penser qu'elle failait... Ce n'était malgré tout pas ma vie, j'n'avais pas à lui dicter ses choix et même si je n'approuvais pas, j'devais être là. C'est ce que font les amis non ? Tu te trompes, je te le dis. Si tu m'écoutes pas, j'serai là pour te dire que j't'avais prévenu et t'aider à te relever. C'était ce que j'comptais faire pour Snow, en espérant me tromper et que tout se passe bien pour elle bien évidemment. Je pinçai les lèvres en voyant la larme couler sur sa joue, conscient que ça devait être difficile pour elle d'avoir à affronter la maladie de Read et le désaccord de ses proches vis-a-vis du mariage. Je n'étais peut-être pas le premier à lui dire que ce n'était pas une bonne idée ? Je sais pas, mais peu importe, j'étais là quand même. T'aurais pu te marier avec un ogre, je serais venu quand même pour toi, répondis-je avec un sourire en essayant de détendre l'atmosphère. Faut pas déconner non plus, ânerie ou pas, j'allais pas rater le mariage de Snow dans tous les cas. Je levai mon verre avec elle et trinquai avec elle à son mariage et à notre amitié, buvant une gorgée avant de reposer le verre sur la table, et là... elle parle de moi. Ark, si rapidement ? J'osais espérer pouvoir y échapper plus longtemps mais apparemment ce n'était pas le cas. Je grimaçai légèrement pour faire comprendre que le sujet ne me réjouissait pas, avant de lui répondre. Pour te la faire courte, Briony m'a dmandé une deuxième chance, j'la lui ai donnée. Et Apple m'a proposé... Non. Apple m'a aussi demandé une deuxième chance, j'étais pas pour, elle a insisté, m'a dit qu'elle préférait m'partager avec Briony que ne pas m'avoir du tout. J'me retrouve dans un ménage à trois, Anya n'a pas aimé ça, on s'est pris la tête une énième fois, j'ai claqué la porte de son appartement, j'ai posé mes valises à l'Eliot House et depuis c'est un froid sibérien entre ta cousine et moi.



CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glad to see you again

Je savais que quoiqu'il arrive il serait là, à mes côtés, c'est ça les amis présent pour le meilleur et pour le pire. Andy et moi on se connaissait depuis tellement longtemps et même intimement enfait car on avait fricoté ensemble. Ça me faisait sourire de penser à ça, les conneries qu'on avait tous les trois avec Anya, c'était une bonne époque. Il m'a fait rire, avec un ogre comme dans Shreck. Et je m'appelle pas Fiona quand même! ai je répondu, je ne voulais pas que notre moment tourne au dramatique, fallait positiver quoiqu'il arrive. On avait donc trinquer et bu une gorgée quand j'ai dit la chose qui fâche. Oui je voulais savoir ce qui se passait pour lui et peut être pouvoir l'aider à s'y retrouver car je sais que ce n'est pas souvent simple dans sa vie. Vu le regard qu'il m'a lancé j'ai bien compris qu'il aurait aimé en parler plus tard mais bon mieux vaut parler des sujets désagréables tout de suite. Alors je l'ai écouté me raconter tout ses déboires, attentivement pour bien tout saisir. Oula, j'avais bien entendu ? Il était re avec Apple et Bri était sa maîtresse et les deux avaient accepté? WTF? En froid avec Anya, mais c'est quoi ce gros bordel? Bon il avait été honnête avec moi, je voulais l'être aussi. Andy, tu sais qu'à chaque fois je te dis ce que je pense, que je ne te juge pas et que je suis là pour t'aider. Alors là, je vais te dire ce que je pense de ton triangle amoureux: faut que tu te sortes de ça, ça va finir en catastrophe. Une femme à supporter c'est dur mais deux qui sont au courant, c'est encore pire... Je me demandais comment Apple en était arrivée là, comment elle pouvait supporter une telle situation, mais on est pas dans la tête des gens je ne sais pas ce qu'elle ressent. Moi ça serait juste inconcevable...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Glad to see you again

Fiona ? Je fronçai les sourcils un instant avant de plisser les yeux. T'es orange, pas verte. Et HEUREUSEMENT. Moi chuis bleu. Vous avez déjà vu un ogre bleu ? Moi non plus, c'est normal, les Eliots ont trop la classe. Y a pas d'ogre chez les Eliots ! Cette petite dose d'humour me fit le plus grand bien et pour cause, le sujet qui suivit était des plus embarrassant pour moi... Ben ouais, j'lui avais dit ce que je pensais pour son mariage et j'craignais bien qu'elle puisse me dire aussi le fond de sa pensée vis-a-vis de ma situation amoureuse. En d'autres termes, quelque chose qui me déplairait, comme tous les autres ou presque. Sauf River et Olympe, mes deux héroïnes. Je roulai des yeux après avoir expliqué la situation et plongeai mon nez dans la coupe de champagne pour boire à nouveau. Viiiiite des bulles. Je baissai les yeux vers mon champagne après avoir bu, écoutant la réponse de Snow qui évidemment... me disait de me sortir de là. Et en d'autres termes, de choisir. Je pinçai les lèvres sans répondre un instant, me contentant de hausser une épaule. Est-ce que ça valait l'coup d'insister sur ce sujet-là ? Non, elle ne comprendrait probablement pas et j'pouvais pas lui en vouloir. Même si finalement j'trouvais une similitude à nos deux situations. Elle voulait profiter à fond parce que Read pouvait mourir demain. En quoi était-ce différent pour moi ? J'voulais profiter à fond d'Apple et Briony parce que du jour au lendemain j'pourrais perdre les deux. Mais ça paraissait tout de suite moins noble, dans ma situation. Pourtant j'voyais pas en quoi c'était si incompréhensible. Les deux personnes à qui vous tenez le plus sont dans une baraque en feu et on vous dmande de choisir... ? Vous pourriez choisir vous ? Non, y a des personnes entre lesquelles on peut pas choisir. Et c'était mon cas pour Bri et Apple. Ouep... Allez on abrège avant que ça tourne à la catastrophe. Je relevai les yeux vers elle et lui adressai un sourire avant de reprendre sans lui laisser le temps de répondre. N'empêche que tu fais fort aussi pour organiser ton mariage en si peu de temps. Et t'as l'temps de t'arrêter cinq minutes pour boire un verre avec moi, j'me sens privilégié d'un coup !


CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)