Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) (Mayae) Don't think about it
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
    Voir le deal
    59.99 €

    (flashback) (Mayae) Don't think about it
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't think about it

    J'avais promis à May que j'allais m'occuper d'elle, lui remonter le moral par rapport à la mort de sa grand-mère qu'elle avait réussi à me confier. J'étais touché qu'elle se soit confiée, et jugeant que j'étais son ange gardien, il était de mon devoir de veiller à ce qu'elle aille bien. J'avais déjà rencontré Jae au bowling, on s'était recroisé au Housing Day et voilà le week-end, j'emmenais les deux tourtereaux à New York... en priant bieeen malgré moi pour ne pas avoir trop tenir la chandelle. au pire c'est pas grave, j'suis célibataire, j'me trouve une donzelle pour le week-end et on s'fait des sorties à quatre, c'est jouable aussi non ? Bref. On avait d'ores et déjà posé nos valises à l'hôtel, ils avaient leur chambre ensemble, j'avais la mienne juste à côté, et ce soir on allait faire la fête. Fin prêt, ajustant ma chemise, je finis par quitter ma chambre pour aller toquer à la leur. Vous êtes prêts les amoureux ? Faudrait qu'on y aille bientôt, ajoutai-je en m'épaulant au mur à côté de la porte puisque je n'avais pas les moyens d'ouvrir cette dernière. C'était frustrant, moi qui n'aimais pas qu'on me fasse obstacle, j'étais impuissant face à une misérable porte.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thank you...

    Après l'enterrement de ma grand mère et tous les soucis à régler, Jae & moi étions enfin rentrés à Harvard, mais pendant ce "voyage" à Séoul, j'avais contacté Andy lui faisant part de la mauvaise nouvelle... Je m'étais confiée à lui puisque je le considérais comme mon ange gardien depuis que j'avais intégré l'Eliot House. Il m'avait proposé par la suite de me remonter le moral et nous inviter Jae et moi pour un week end à New York, rien que tous les trois, ce qui était je devais l'avouer une superbe idée. Puis de cette façon les garçons pourraient faire mieux connaissance et j'y tenais vraiment .

    Les valisées posées à l'hôtel, je changeais de vêtements après le voyage et enfin prête il ne manquait plus que ce soit le tour de Jae d'être prêt, et en attendant Andy venait de frapper à la porte de notre chambre .

    " J'arrive !" fis-je enthousiasmée, j'avais vraiment hâte de passer la soirée avec les deux garçons puisque l'un comme l'autre était tout aussi important pour moi. Arrivée à la porte, j'ouvris celle-ci un grand sourire aux lèvres et complimentait l'apparence de mon ami .

    " Sexy et charmant à la fois, cette chemise te va super bien Andy-chou." fis-je en lui adressant un clin d'oeil complice.

    " Je t'en prie, entre ." rajoutais-je ensuite .


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum