Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un ancien lien amical ? :loujkas: jor elles s'entendaient trop trop bien était super pote (peut-être même avec la défunte meilleure amie *snif*) et après la mort de cette dernière, elles ne savent plus trop comment agir l'une avec l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stewart et Sturridge JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 1001568715  Il nous faut un lien :dance: Je les imagine amis forcément JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyle & Typhène : Je marche à 200% :dance: JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 1001568715 

Aidan : Ah mais que ça il faut absolument JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 321341868 !!! Je les vois bien dans une amitié où ils sont un peu foufou hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aiment peindre tous les deux et Aidan pourrait l'embarquer dans des trucs foufous quoi, ce serait des complices :dance:  J'imagine même Aidan considérer Jaelyn comme une soeur de coeur. Ils ont pas mal de points communs, tous deux enfants uniques, parents assez absents, père "mentor"... JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien amical aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aiden : Je trouve ce lien tip top ! hanwii 

Jezabel : Bien sûr, tu as déjà des idées de préférence sur ce lien ? :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAH :D
Si tu désire un sujet... je suis partant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais te connaitre grâce à Kyle qui est mon frère de coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 1001568715  fais-moi signe quand tu auras une dispo en rp! JAELYN — Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. - Page 2 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé