Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight's the night to get lucky ✖Malicia & Ezreal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

tonight's the night to get lucky ✖Malicia & Ezreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tonight's the night to get lucky ✖Malicia & Ezreal Tumblr_mg72zq9OM81rfqimyo4_250
feat Malicia & Ezreal ✖ Ce soir, je sortais. Il y avait une soirée étudiante organisée au People's Republik. Vous n'avez pas vu les affiches partout dans l'université ? On ne pouvait pas les manquer. J'aimais pas trop me mêler au peuple étudiant. Je préférais rester entre Eliots en ce qui concernait les fêtes. La journée je n'avais déjà pas le choix je devais supporter toutes ces têtes de cons alors le soir autant profiter de ceux qui en valent le coût. Mais ce soir c'était différent, j'avais décidé de me rendre à cette fête malgré toutes mes réticentes. Beaucoup de mes amis y allaient, je pourrais bien supporter quelques mathers le temps d'une soirée, je resterais avec mes compatriotes comme ça ce serait réglé. On allait passer une bonne soirée c'était certain tout le monde y allait. Je m'habillais de façon désinvolte, un jeans, une chemise noire, histoire de me fondre dans la masse. Puis je me rendis au People's Republik en conduisant moi-même, laissant mon chauffeur respirer un peu pour une fois. J'entrais dans le bar qui était bondé. Je vis rapidement plein de visages qui m'étaient familiers, comme je l'avais prévu, beaucoup d'élèves d'Harvard avaient décidé comme moi de passer la soirée ici. Je respirais un grand coup. Allez, j'allais pouvoir les supporter, courage. Au pire, j'en déchirerais un ou deux en petits morceaux et ça me calmerait. J'allais au bar et commandait un mojito. J'en bus une gorgée, accoudé au bar, cherchant des yeux des Eliots qui se cacheraient parmi les autres. J
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, il y avait encore une soirée étudiante. Comme pour ne pas changer de tous les ans, sauf que c'était le huitième de Malicia, ou le septième, en fait, elle ne comptait plus depuis le quatrième, et des soirées comme ça, à voir toujours les mêmes visages, ça devenait vraiment chiant. Alors à la base, elle s'était dit qu'elle resterait dans sa chambre à regarder un Walt Disney, mais elle s'était rendu compte qu'elle n'avait plus de tequila pour entamer la soirée, alors elle avait du sortir, fort malheureusement, ne serait-ce que pour ne pas gâcher elle-même sa soirée. Et puis finalement, d'être dehors, d'entendre les discussions, les rires et de voir tout ce monde, ça lui avait mis l'eau à la bouche, et elle était sortie pour de bon. Une boîte de nuit, ça n'avait rien d'originale, mais comme elle finissait pour la plupart de son temps tellement alcoolisée qu'elle ne faisait plus la différence entre une piste de danse et une table, elle préférait prendre des dispositions nécessaires pour cette fois. Une piste de danse sans table pour ne pas tourner au ridicule.

Quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, Malicia était accoudée au comptoir, regardant les danseuses de son oeil sombre et lumineux, un verre au bord des lèvres. Elle n'avait rien d'exceptionnel, si ce n'est ces cheveux blonds platins, cette peau très pâle, et ce look hard-rock qui la faisait souvent passer pour une sataniste ; mais quoi ? Elle avait encore le droit de vivre, non ?
(Invité)