Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou worst nightmare ✖ Evydence & Ezreal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

You worst nightmare ✖ Evydence & Ezreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You worst nightmare ✖ Evydence & Ezreal Tumblr_m5yqbcrrDb1r8dufio1_500
feat Evydence & Ezreal ✖ Ce soir, je sortais. Il y avait une soirée étudiante organisée au Lord Hobo. Vous n'avez pas vu les affiches partout dans l'université ? On ne pouvait pas les manquer. J'aimais pas trop me mêler au peuple étudiant. Je préférais rester entre Eliots en ce qui concernait les fêtes. La journée je n'avais déjà pas le choix je devais supporter toutes ces têtes de cons alors le soir autant profiter de ceux qui en valent le coût. Mais ce soir c'était différent, j'avais décidé de me rendre à cette fête malgré toutes mes réticentes. Beaucoup de mes amis y allaient, je pourrais bien supporter quelques mathers le temps d'une soirée, je resterais avec mes compatriotes comme ça ce serait réglé. On allait passer une bonne soirée c'était certain tout le monde y allait. Je m'habillais de façon désinvolte, un jeans, une chemise noire, histoire de me fondre dans la masse. Puis je me rendis au Lord Hobo en conduisant moi-même, laissant mon chauffeur respirer un peu pour une fois. J'entrais dans le bar qui était bondé. Je vis rapidement plein de visages qui m'étaient familiers, comme je l'avais prévu, beaucoup d'élèves d'Harvard avaient décidé comme moi de passer la soirée ici. Je respirais un grand coup. Allez, j'allais pouvoir les supporter, courage. Au pire, j'en déchirerais un ou deux en petits morceaux et ça me calmerait. J'allais au bar et commandait un mojito. J'en bus une gorgée, accoudé au bar, cherchant des yeux des Eliots qui se cacheraient parmi les autres. Je n'en vis aucun, tout ce que je vis fut une jeune femme que je connaissais bien. Mon ex, Evydence, à qui j'avais fait beaucoup de mal. Je décidais d'aller la voir, au moins c'était quelqu'un que je connaissais et ça me passerait le temps.
- Salut.
Dis-je simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite fête était organisée au bar qui se nomme Lord Hobo. Celui-ci est fréquenté par beaucoup d'étudiants surtout que les prix sont très attractifs. Evydence avait demandé à Peter de l'accompagner, mais ce dernier était sur messagerie. A croire, qu'il évitait. Contrariée d'avoir limite reçu un vent, la blondinette décide d'y aller toute seule. Arrivée là-bas, la jeune femme de vingt-deux se mit prêt du bar. Aussitôt assise sur un tabouret où ses pieds ne touchèrent plus le sol, elle entendit un salut lancé à son égard. Sa voix, elle l'aurait pu la reconnaitre entre mille. C'était Ezreal. Peu à peu ses membres devenaient peu à peu raide. Lui lançant un regard froid et méchant. - Ouais c'est ça salut. C'était bien la seule personne dont l'anglaise avait moins envie de voir, c'était le dernier même. Ezreal lui avait fait beaucoup de mal et ça, elle avait encore du mal à le pardonner. Oui se faire frapper et insulter par son premier amour, c'était humiliant et traumatisant. Elle lui avait donné une seconde chance de se rattraper, mais cela ne servit strictement à rien.  En effet, l'éliot & la cabot sont sortis ensemble durant trois ans avant que leur histoire prenne fin. La raison ? Parce que le brun a commencé à s'éloigner de sa petite-amie, mais aussi à boire et à faire la fête. Un soir, sous l'effet de l'alcool, il a battu et insulté Evy. Bien sûr le lendemain le jeune homme était sobre, et s'est excusé pleins de fois. La blondinette lui a laissé une chance de se faire pardonner, mais aussitôt il a recommencé. Un soir était celui de trop. C'est alors que l'étudiante en droite, c'est échappé de chez lui, pour jamais le revoir. A croire que son vœux ne s'était pas réalisé. Bref après avoir demandé un mojito, le serveur le fit devant les yeux marrons / verts de Mademoiselle Windsor et lui donne. Elle but sa boisson en un trait. - Tu fous quoi ici ?? Me frapper ? M'insulter ? A vrai dire, elle avait carrément envie de vider la boisson sur le visage.
(Invité)