Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukas Ziegler - #(456) 384-3725 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lukas Ziegler - #(456) 384-3725

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite Lukas Ziegler - #(456) 384-3725 - Page 2 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mes chers winthrops, en cet heureux réveillon de Noël, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes Lukas Ziegler - #(456) 384-3725 - Page 2 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonsooooir ! peut-être qu'on se connait, peut-être pas, mais si je t'envoie un message ce soir, c'est car je t'invite à une soirée. :sifle: effectivement, après les événements des dernières semaines, on a tous besoin de se détendre un peu. ce sera une soirée en l'honneur de notre président mather qui a été dans le coma Lukas Ziegler - #(456) 384-3725 - Page 2 927261665 toutes les maisons sont acceptées et oui, même les eliots ! après tout ça, on ne va pas faire de différence, non ? alors viens vite ici pour venir t'éclater et passer la meilleure soirée de ta vie, car bien évidemment, les mathers sont les meilleeeeeurs Lukas Ziegler - #(456) 384-3725 - Page 2 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)