Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Jérèmy Benson
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. Konrad Sheffield † Jérèmy Benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jérèmy :hum:

J'ai été désigné pour être ton parrain :y:je fais vite fait une présentation de ma personne
Tu peux m'appeler Romain (Romy pour les intimes autrement dit, tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux C. Konrad Sheffield † Jérèmy Benson 1153642411), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :Pgenre 24h du Mans quoi , grand circuit automobile et tout :**:BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre :sifle:) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Jérèmy
    Date d'inscription sur ILH: 30/09/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Pour l'instant, aucune question ne me vient à l'esprit ^^
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je ne pense pas qu'il y en aura ^^
    Autres :
En fait je suis un ancien des forum rp, j'ai coché parrainage sans le faire exprès mais pas de problèmes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la peine que je t'explique tout alors non ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello ! C. Konrad Sheffield † Jérèmy Benson 3850463188 Où en est le parrainage ? Est-ce qu'il est toujours nécessaire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense pas tu peux archiver jum chérie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas