Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Jaelyn S. Caldwell
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ► Jaelyn S. Caldwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 C’est moi qui vais m'occuper de toi, donc hésite pas si tu as des question à l'avenir sur des évents que tu comprends pas, sur n'importe quoi, il te suffit de poster ici ou envoyer un mp je te répondrais. Hésite vraiment pas c'ets fait pour ça sinon j'aurais pas accepté d'être marraine Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3997999705

Pour que tu me connaisse mieux, je me nomme Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud et je travaille comme caissière dans un magasin pour pouvoir payer un projet que je veux faire. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc un an et demi et je le connais comme ma poche. Donc hésite pas si t'as besoin de quelque chose. Je vais te demander à ton tour de répondre à ce formulaire :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 ,

Je suis bien heureuse que ce soit toi & merci d'avoir accepté de me parrainer :heaart:.
Et pour finir, enchanté de te connaitre Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1629572796 

Voici pour ma part le petit code, comme ça, je me présenterais en même temps là-dedans aussi :)