Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Jaelyn S. Caldwell
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia ► Jaelyn S. Caldwell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Je suis ta marraine la bonne fée Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 C’est moi qui vais m'occuper de toi, donc hésite pas si tu as des question à l'avenir sur des évents que tu comprends pas, sur n'importe quoi, il te suffit de poster ici ou envoyer un mp je te répondrais. Hésite vraiment pas c'ets fait pour ça sinon j'aurais pas accepté d'être marraine Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3997999705

Pour que tu me connaisse mieux, je me nomme Mélanie, j'ai 20 ans, je vis dans le sud et je travaille comme caissière dans un magasin pour pouvoir payer un projet que je veux faire. Je suis sur le forum depuis son ouverture donc un an et demi et je le connais comme ma poche. Donc hésite pas si t'as besoin de quelque chose. Je vais te demander à ton tour de répondre à ce formulaire :

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 ,

Je suis bien heureuse que ce soit toi & merci d'avoir accepté de me parrainer :heaart:.
Et pour finir, enchanté de te connaitre Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1629572796 

Voici pour ma part le petit code, comme ça, je me présenterais en même temps là-dedans aussi :)

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Apple. / Cindy
    Date d'inscription sur ILH: Le 28 septembre 2013 à 18h aux alentours très précisément :P
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. Alors je pense avoir un peu saisi le déroulement du forum, du moins je crois.. Le système de bizutage, cependant je n'ai pas vraiment très bien saisi. Le bizutage, c'est un peu le genre du vrai bizutage y tout, y tout ? Pour ce qui est du RP, faut-il attendre qu'on m'en propose ou alors puis-je en faire ? Et concernant les topics liens/sujets, on peu les créer maintenant ? Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1779901633 
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... Je suis du nature très timide et assez réservée dans la vie en générale. Dans les forums, il est vrai que j'ai beaucoup de mal à m'intégrer à cause de ça. J'ai peur en quelque sorte de gêner ou de forcer la personne à me parler (je suis très complexe et très pessimiste xD), du coup je reste à l'écart et je suis du genre à attendre que les gens viennent vers moi ce qui m'agace moi-même quelque fois :ehm: 
    Autres : Sinon pour faire comme toi, j'ai vingt-ans, je suis dans l'Est de la France et je suis étudiante plus spécifiquement en préparation pour le concours d'infirmière (que j'ai loupé deux fois en passant Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3669069390 ) Je joue de la guitare, je suis une addict d'Apple (m'en voulez pas), je suis aussi une passionnée de tornades et mon projet est de m'installer au Canada. Je me suis inscrite sur ILH parce que pour être franche Kristen était dispo :sifle: (à la base je ne joue qu'elle sur les RPG), puis ayant vécu de très grosses déceptions dans le monde du RPG, j'ai voulu partir de tout ça sur une note négative mais finalement j'aime pas rester que sur du négative donc je voulais retenter l'expérience voir si mon opinion dessus pouvais changer. De plus c'est un forum que je connais depuis x temps et pour le peu que j'ai vu me semble très conviviale donc cela m'a poussé à venir puis pour le moment, je ne regrette pas mon choix ;) . Voilou *___*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu sois contente que ce soit moi et enchantée aussi Cindy Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Pour répondre à tes questions, pour le bizutage oui c'est comme en vrai sauf que là le bizutage est sur deux mois durant lesquels tu dois montrer ton implication chez les lowells en répondant au sondage et disant que tu as voté sinon on peut pas savoir, en donnant tes avis si c'est demandé sur des évents ou autre chose. En floodant un peu dans votre flood de maison, en participant aux tgs de la maison etc. Bien sur tu dois pas TOUT faire pour être accepté, certains aiment pas les tgs donc on comprend, mais faut vraiment montrer que tu fais partie de la maison pas juste profiter du titre car pour les présidents/vp ben c'est pas cool s'ils veulent faire des choses pour la maison, pour la faire vivre et que les membres ne font rien, donnent pas les avis, participent pas aux évents.

Pour le rp tu peux en demander aux autres faut pas attendre qu'on te demande, sinon tu peux attendre des fois. Sinon t'as une partie https://www.i-love-harvard.com/f106-recherche-partenaire-rp qui te permet de poster une idée de rp si tu sais pas avec qui le jouer et également de regarder les recherches des autres et trouver un rp qui pourrait t'intéresser. Perso j'adore cette partie j'y trouve souvent mon bonheur. & les sujets de liens et rp vu que tu es validé oui tu peux le créer maintenant, tu dois même car c'ets ce qui te permettra de trouver des liens et des rps Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Pour l'intégration t'as pas de soucis ici on rejette pas au contraire, ancien ou nouveau ils accueillent à merveille les nouveaux. Faut pas hésiter à rentrer dans une conversation, on est là pour échanger aussi. D'ailleurs je sais pas si tu t'es inscris mais y a des floods d'intégration qui mélangent des anciens et des nouveaux. Ca aide déjà. Puis la cb y a souvent du monde et si tu te force tu peux vite rentrer dans les délires et tu verras que les membres sont cools.

Je te souhaite bonne chance pour ton concours Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 & c'est cool ton projet pour le canada, y a quelques canadiens sur le forum, même plusieurs dont l'une des admins : Apple. Pour tes déceptions c'est bien que tu restes pas sur ça, parce que pas tous les forums sont pareils ni les membres dessus et faut pas en faire une généralité. En tout cas hésite pas si à un moment tu te sens pas très bien sur le forum, si ça vient à arriver, parle moi en, hésite pas vraiment.

Serais tu sur le forum obsession, celui de graphisme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de soucis :) Je trouve que ce système et bien trouvé & très intègre Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1508216586.

J'avais vu la catégorie "Recherche partenaire RP", mais je ne savais pas si je pouvais poster ou pas, en tout cas tu viens de m'éclairer la lanterne, je vais aller aussi faire mes topics dans ce cas, merci beaucoup Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1001568715

Ca me rassure de voir que ce forum est convivial. Il y en a eu plusieurs où je m'étais inscrit & où se mot n'existais pas.. Pour les floods d'intégrations, je n'ai pas vu, il faudra que je regarde attentivement et pourquoi pas, cela pourra sans doute m'aider aussi :)

Merci beaucoup, j'espère que cette fois-çi sa sera la bonne ! Sinon, je le passerais dans le pays des Caribous *__* C'est cool que le forum accueille des personnes hors la France, sa permet de découvrir d'autre culture et autre, je trouve. Et toi, sans indiscrétion, tu veux aller dans quel domaine pour tes études ? En tout cas, pour les forums oui, j'aimerais quand je partirais vraiment, partir sur du positif, c'est beaucoup mieux & merci beaucoup pour ta proposition, c'est très gentil mais on va espérer que cela ne se produira pas Elia ► Jaelyn S. Caldwell 1629572796 

Hum, non pas du tout. Je suis régulièrement le site car j'avais déjà passé des commandes et tout à l'époque mais au vu de mon talent extraordinaire de graphisme, je m'abstiens xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben à partir du moment où tu es validé tu peux tout, y a pas de raison que tu peux pas poster, faut juste lire les sujets explicatifs pour bien utiliser le modèle itout mais tu peux Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Pour le flood d'intégration normalement tu as du coché dans ta présentation si tu voulais y participer mais tu peux toujours demander à en faire parti si tu l'as pas fait dans ta présentation Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188

Ben oui on exclu personne, y avait même un membre qui était de Chine je crois ou quelque chose comme ça Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 Pour ma part j'ai fini mes études là je veux aller faire fille au pair aux états unis donc je travaille pour ça et je dois avoir le permis aussi :)

Oui j'espère ça va pas se produire et d'accord je demandais car y a une Apple dessus mais ce speudo est vachement pris aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, j'avais peur de faire des bêtises :)

Et effectivement, j'avais bien coché, il faut le temps que sa monte dans mon petit cerveau afin qu'il me transmette les informations :P

Waw, la Chine ! J'ai connu des gens des USA, du Canada, de l'Afrique ou encore de la Belgique mais jamais de la Chine ! Et j'aime beaucoup ton projet, en tout cas je te souhaite de réussir :)

Et j'avoue qu'Apple, on trouve ce pseudo partout Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Elia ► Jaelyn S. Caldwell 3850463188 Tu as d'autres interrogations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment, non, je crois m'en sortir, enfin, j'espère xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas