Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm cursed... ✝ - free
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i'm cursed... ✝ - free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob Bannon & You ?

© Kaiji

Jacob traînait dans les couloirs du Mémorial Hall. En cette fin d'après midi, il n'avait pas cours. Armé de sa guitare folk dans le dos et de son sac, il était a la recherche d'une salle vide... Après plusieurs essai pas vraiment convaincant, placards ou cours de mathématiques, il avait enfin trouvé une petite salle a l'autre bout du bâtiment. Sa place était parfaite, elle se situait entre les toilettes et ce qui semblait être la remise du service d'entretiens.

La pièce était plongée de l'obscurité. Il fit quelques pas vers la fenêtre et ouvrit légèrement le volet. Il posa son sac sur une des tables et tira la chaise. Il en sortit son cahier. C'était en faite une sorte de carnet remplit d'idées de chansons, de paroles et mêmes de dessins griffonnés au cours de ses voyages en avion. Il dégaina sa Tackamine et l'accordit a l'oreille. Capodastre en case deux.

*Où en était-je déjà ?* Songea t'il...

Il fit résonner sa guitare en y mêlant sa voix roque et mélodieuse. Elle traduisait tout son mal être intérieur sans pour autant être remplie de mélancolie. Ryan était déjà ailleurs...

"...She speaks only lies, through straining eyes
Is careful not to ruin her charm
She makes the devil run through me, she has the cruelest of beauty
She is the needle, not the vein in your arm..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm cursed... ✝ - free Tumblr_inline_mrji57aaWX1qz4rgp
feat Jacob & Lou ✖ Un jour, comme tous les autres jours. Je me retrouvais seule dans ma grande chambre. Mes colocataires étaient tous sortis, et je n'avais pas envie de sortir. Ils commençaient à avoir l'habitude que je leur fasse faux bond de temps à autres. Peu de gens comprenaient mon besoin d'être seule. Je me ressourçais, je pleurais un bon coup et c'était repartit. C'était ma façon à moi de surmonter mes problèmes, de ne pas retomber en dépression. Si je souris trop, tout le temps, je vais finir par péter un plomb. Mais en restant seule de temps en temps pour pleurer, pour avoir une soirée à moi pour déprimer toute seule, alors après ça va mieux et je peux sourire de nouveau le lendemain comme si de rien n'était. Parfois je ne sais même pas pourquoi je pleure, je sais juste que ça me fait du bien. Aujourd'hui c'était comme ça, pour tout et rien en même temps. J'étais allée sous la douche et j'avais pleuré à chaudes larmes en sentant le liquide frais couler sur mon visage. J'étais restée bien une heure sous la douche froide à pleurer. Puis j'en étais sortie, frigorifiée mais soulagée et j'avais décidé de sortir. Oh pas sortir en ville ou au bar, rien de tout cela. J'avais simplement enfilée une robe, prit mon étui et mon violon avec et j'étais sortie. Je marchais dans l'université cherchant un endroit tranquille pour jouer. Trop de gens, trop d'étudiants, je n'appréciais pas ça. Je commençais à me sentir étouffée et à paniquer parce que je ne trouvais pas de coin pour moi. Heureusement je pensais pouvoir trouver une salle de classe vide au Memorial Hall, peu de gens allaient dans le coin. J'allais donc là bas et tout à coup j'entendis une musique s'élever dans le couloir. De la guitare, une voix rauque... Une jolie mélodie. Je suivais cette musique, guidée par elle. Finalement j'ouvris la porte d'une classe et y découvrit Jacob. Je restais donc silencieuse et entrait sur la pointe des pieds pour ne pas déranger, je souhaitais juste l'écouter rien de plus. Je m'asseyais sagement sur une table et le regardais. J'aimais beaucoup sa musique. J'aimais sa voix, chaude, rassurante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacob Bannon & You ?

© Kaiji

Jacob était concentré sur son instrument. Quand il jouait, il n'était plus vraiment sur terre... Ryan avait découvert la folk que tardivement, un véritable coup de foudre. Lui qui était habitué au punk-rock et sa redoutable énergie... Quand il était sur scène avec son groupe, c'était une boule de nerf, il faisait sans arrêt des allers et retours sur scène, il allait vers le public, jetait le micro en l'air, sautait a son tour... Un véritable show a lui tout seul. Il se souvient même d'un festival, ou il avait été chanté au milieu du public. L'un de ses meilleurs souvenirs de scène.

"...She walks her feet through tired streets
Be careful not to break the glass
She's a twenty-fucking-something, just hungry for loving
She is fresh trash, more than pure class..."

Après un refrain énergique, il venait d'engager un nouveau couplet plus calme. Seulement après ce couplet, il y avait un hic. La logique des choses voulaient qu'il y insère un pont, ou du moins quelque chose qui diffère du reste de la chanson... Bien qu'il n'était pas fan de la structure "Intro Couplet Refrain Couplet Pont Refrain" qu'utilisait la plupart des musiciens ! Il plaqua le dernier accord quelque peu agacé. Il prit le carnet et le regarda de plus prêt comme pour trouver l'inspiration. Il leva la tête, et se rendit compte qu'il n'était pas seul...

"Euh... j'imagine que tu es la depuis un petit bout de temps ?"

Malgré le faite que Ryan est bientôt plus d'une cent cinquantaine de concerts derrière lui, il a toujours le trac du débutant. Il était quelque peu gêné d'avoir dévoilé un morceau encore en cours de composition.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)