Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, voici ma recherche :rvmp: j'espère qu'elle plaira à des personnes en tout cas!

Lieu du RP: à l'hôpital
Sexe du partenaire: peu importe les filles comme les mecs !
Nombre maximum de participant: c'est libre donc je suis ouvert à toute proposition
Idée du RP: En faite je participe à la roulette des Winthrop & dans le sujet Tyler a eu un accident de voiture assez grave, il est donc à l'hôpital. Ces amis, proches, connaissances ou autres viennent donc le voir après avoir appris pour l'accident du jeune homme
Lien du RP: il n'est pas crée encore
Préférence: Je n'ai pas du tout de préférence loin de là j'accepte toutes les personnes qui aimeraient venir voir mon gentil Tyler à l'hôpital :loukas:

N'ayez pas peur je ne mange personne (F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.  1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien venir, meme si je me suis pas sûre qu'Abi et Tyler se connaissent bien elle pourrait passer à l'hopital pour sa tête et croiser quelqu'un qui lui indiquerait la chambre de Tyler.
Cependant Abi dessine, prend des photos et filme beaucoup, sonnent dans l'enceinte du campus, c'est donc presque impossible que Tyler ne l'aie jamais vue faire. Peut être même que ça pourrait l'agacer ou le gêner un peu, à toi de me dire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, alors en faite Tyler va être un peu dans le coma, Abi pourrait le dessiner alors qu'il est dans le coma restant auprès de lui afin qu'il ne soit pas seul et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est une très bonne idée ! De toute façon elle a toujours un bloc notes sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super dans ce cas, tu veux que je commence le rp ou tu le commences ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commence si tu veux, j'essaierai de te répondre vite mais j'écris beaucoup et en plus je suis sur iPad en ce moment suite à des problèmes d'ordinateur. Je fera. De mon mieux en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je commencerais cela & je t'enverrais cela en mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça tu m'as même pas proposer (F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.  3406960028 t'es quand même mon scéna de base non mais oh tu penses pas à moi, à Elia :TT: (F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.  3406960028 Of course que je veux venir le voir ! Obligation même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siii j'allais t'envoyer un mp :O j'attendais juste que mon rp de l'accident avance ce qui n'est pas le cas MDRRR, mais je ne t'oublis pas voyons :O
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça va alors (F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.  3997999705 Elia viendra avec Matys surement (F/M) visite à l’hôpital suite à un accident.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)