Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraw me free
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Draw me free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh E. Steele
Draw me free

Par cette après-midi plutôt ensoleillé, Analeigh décida d'aller se promener pendant qu'elle avait congé du travail et de l'école. Elle adorait regarder le magnifique paysage qui s'offrait à elle. Elle tomba sur ce magnifique théâtre qui était si populaire ici à Harvard. Analeigh traînait toujours son cahier à exquises avec elle. La jeune brunette s'installa sous un arbre à l'ombre où elle avait une vue sur le bâtiment. Elle sortit son cahier, déjà bien rempli de dessins, et son coffre à crayons avec tout les crayons qu'un artiste pouvait posséder. Elle commença à dessiner le théâtre sur une page vierge. Elle donnait des coups de crayons sans effort et à mains levé. Un petit vent l'incommodait légèrement, alors elle se plaça afin, que l'arbre la protège de cette brise.

*Arrrrgh, espèce de vent*, pensa-t-elle.

Analeigh admirait la structure. Alors qu'elle dessinait, elle était dans son petit monde a elle. Rien ne pouvait la déranger, du moins, pas pour l'instant. Plusieurs personnes se promenaient autour d'elle en profitant de cette magnifique température. Ni trop chaud ni trop froid. Elle continuait son dessin tranquillement, les gens parlaient, marchaient et riaient. Analeigh adorait l'ambiance de Harvard. Malgré les quelques disputes entres les maisons, les gens étaient plutôt sympathiques. Enfin, elle ne connaissait pas tout le étudiants de l'école, mais Anna à toujours préférer parler avec tout le monde que de perdre son temps avec des disputes. Toujours assises sous cet imposant arbre, Analeigh continuait son art. Dessiner était sa façon de se libérer de ses pensées et de ses émotions, de se défouler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler

[justify]Je m'étais mis à courir en partant de chez moi dans les rues d'Haward afin de me défouler comme il se doit mais une fois devant le théâtre d'Haward je vis quelqu'un d'installer sur l'herbe à l'ombre d'un arbre tout en dessin visiblement, en regardant de plus prêt je remarqua que c'était Analeigh ce n'était pas du tout une inconnue enfin c'était une fille avec qui j'avais passé une soirée enfin même toute la nuit. Mais il est vrai que je ne l'avais pas revu après cette fameuse nuit c'est pour cela que je décidé d'aller vers elle et pourquoi pas de prendre de ses nouvelles pour savoir ce qui se passait dans sa vie, « Salut...Analeigh » lançais je à la jeune femme en question tout en lui souriant, je ne savais pas du tout si elle était contente de me voir et surtout si elle en aurait envie aussi,. « Je peux m'installer ici à côté de toi..? » lui demandais je avant de me poser à côté d'elle sur l'herbe cela serait l'occasion qu'on parle un peu tout les deux sachant qu'on en avait pas eu l'occasion de se parler après notre fameuse nuit passée ensemble. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fais ce genre de chose et j'assumais parfaitement d'avoir couché avec elle, d'ailleurs Analeigh n'était pas comme toutes les autres, elle était du genre à ne pas se prendre la tête et c'est ce que j'adorais chez elle même si je ne la connaissais pas du tout même enfin bon. En tout cas j'espérais qu'elle se souvienne de moi sinon ce n'était pas très flatteur loin de là même, de toute façon je verrais bien sa réaction en me voyant installé à côté d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler
Draw me free

Lorsque ce grand jeune homme au cheveux pâles, qui ne lui était pas inconnu, lui demanda de s'installer prêt d'elle dans l'herbe sous l'arbre, elle resta surprise un instant. Elle n'imaginait pas qu'il se rappellerait d'elle aussi facilement. Elle le trouvait toujours aussi attirant qu'il l'avais été cette fameuse nuit. Analeigh pouvais imaginer que être trop proche d'un enseignant pouvais être mal vu. Mais elle n'en avait rien à faire. Enfin, elle s'imaginait des scénarios dans sa pensé, cela ne voulait pas dire que Tyler était du même avis. Bref, elle mit ses illusions de côté pour le moment. Il était assez à l'aise de la situation puisqu'il venait s'installer prêt d'elle sans porter attention à la réaction des gens autour d'eux. Surtout qu'ils étaient sur le domaine de Harvard, là où tout le monde les cotoyait.

- Salut Tyler. Oui, bien sûr installe-toi, lui répondit-elle avec son large sourire.

Plus il se rapprochait d'elle, plus elle pensa à cette nuit, lorsqu'ils avaient couché ensemble au retour de Paris de Tyler. À ce moment, Analeigh se fichait bien qu'il soit enseignant. Cela l'avait plutôt excité, surtout qu'il était prof de sport. Son corps ne mentait pas. Elle ressentit des frissons au niveau de son ventre. Elle avait toujours son cahier et son crayon en main. Elle admirait sa mâchoire parfaitement découpée et carrée. Il serait un modèle parfait pour un de ses projets de peinture ou de dessin. Encore là, cela serait très mal vu. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Ce n'était qu'une nuit. Cela n'arriverait probablement plus jamais. Était-ce vraiment ce qu'elle voulait. Analeigh se mordait le coin de la lèvres inférieur en le regardant et elle tapait son cahier à répétition son cahier avec son crayon, ce qui démontrait sa légère nervosité.

- Tu avais du temps libre? Lui demanda-t-elle curieuse,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler

[justify]Alors que j'étais en train de marcher je vis Analeigh seule assise dans l'herbe en train de dessiner c'est pour cela que je décida d'aller la rejoindre pour la soirée, nous avions passé la nuit ensemble il y a quelques temps et je dois dire que c'était une personne avec qui je m'entendais plutôt bien enfin pour ce que je pouvais connaître d'elle bien sur. La jeune femme me saluant à son tour ajoutant que je pouvais m'installer à côté d'elle ce que je fis bien sur, c'était sans doute l'occasion pour nous de parler tout les deux de tout et rien, « merci » me contentais je de lui dire afin de la remercier d'avoir accepté que je m'installe à côté d'elle. Alors que je remarqua qu'elle avait bien avancé dans son dessin, elle me demanda si j'avais du temps libre, « oui, enfin c'est entre mes cours alors j'en profite pour me balader et prendre l'air parfois ça fait du bien parce que certains étudiants sont agaçant.. » lui avouais je en la regardant, ça elle devait le savoir sachant qu'elle était étudiante. Ce n'était pas un scoop qu'il y en avait qui n'était pas vraiment au top, « alors tu as décidé de venir dessiner, d'ailleurs je ne savais pas que tu dessinais aussi bien » ajoutais je par la suite en lui adressant un léger sourire, c'est vrai qu'elle se débrouillait vraiment très bien dans ce domaine. A l'université il y avait un cursus art, elle devait sans doute en faire partie sinon c'était une grande perte pour l'université d'Haward et sur cela il n'y avait aucun doute, en tout cas si ce n'était pas le cas j'essayerais peut être après de lui parler de ce cursus pour la convaincre de le rejoindre vu son talent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler
Draw me free

Ana avait laisser son dessin de côté lorsque Tyler vint s'asseoir près d'elle. C'est vrai qu'elle ne connaissait pas beaucoup de lui. Cette nuit là c'était dérouler si rapidement qu'ils n'avaient pas vraiment eu le temps de discuter et faire connaissance. Peut-être pourraient-ils apprendre à mieux se connaitre et en développer une relation amicale. Analeigh savait que il pouvait avoir beaucoup d'élèves perturbants durant les cours. Elle se demandais toujours si il était plus difficile d'être l'étudiant ou l'enseignant. Analeigh était probablement dans le cours le plus tranquille de Harvard. Aussitôt que chacun des élèves de son cours se plongeaient dans leur univers en créant des oeuvres plus magnifique les unes que les autres, le silence régnait presque dans la classe. Pour Analeigh dessiner était une libération. Elle voulait faire de l'art sa profession.

- Merci c'est gentil. Je les montre à très peu de gens. J’étudie l'art justement.

Il était gentil de s’intéresser à son art. Ana était susceptible, alors la moindre critique la chicotait. Elle le regardait droit dans ses grands yeux scintillants. Un malaise s'installa en elle. Elle n'osait pas lui révéler ses pensées. Elle aimerait en savoir davantage sur lui. Normalement elle ne se prenait pas la tête, mais en matière de garçon elle n'avait pas beaucoup d'expérience. Coucher avec un homme c'est facile, mais avoir une relation est plus complexe à ses yeux. Ce n'est pas pour rien qu'elle était célibataire depuis plus de deux ans. Ana hésitait à se lancer dans ce genre d'aventure, surtout avec un enseignant. Voulait-il la même chose qu'elle? Une relation basé sur le sport de lit, une relation caché ou même allait-il vouloir la revoir encore? Tout se bousculait dans sa tête. Plus elle le regardait plus elle se disait qu'il était un modèle parfait pour une de ses prochaines oeuvres. Elle se lança alors et lui révéla ses pensées.

- Ça ne te dérange pas qu'on te voit avec moi? Surtout après ce qui c'est passé cette nuit là. De plus que je sois une étudiante et toi un enseignant. Ne t'en fais pas je ne regrette aucunement ce qui est arriver!

Analeigh essayait de le rassurer en lui disant qu'elle ne regrettait rien mais qu'elle voulait connaitre le fond de ses pensées. Elle se mordit la lèvre inférieur de nouveau en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler

[justify]En voyant la jeune femme toute seule je partis directement vers elle lui demandant si je pouvais m'asseoir à côté d'elle ce qu'elle accepta, rapidement je vis qu'elle était en train de dessiner d'ailleurs elle se débrouillait très très bien je fis une petite remarque sur cela, Analeigh me répondit qu'elle ne les montrait à peu de gens et qu'elle étudiait l'art à l'université, « c'est dommage tu devrais car tu es vraiment très talentueuse, c'est bête que les gens ne voient pas ton travail, tu pourrais peut être ne vivre qui sait » lui répondis-je en adressant un léger sourire. Moi j'étais carrément nul pour tout ce qui touchait l'art mais j'adorais voir le travail et autres, en tout cas c'est sur que si elle les montrait elle pourrait gagner sa vie grâce à cela. Sans que je ne m'y attende elle me demanda si cela ne me gênait pas que l'on me voit avec elle après ce qui s'était passé cette nuit là et sachant qu'elle était une éleve et moi un professeur, elle me fit vraiment rire avec cette question, elle avait peut être peur d'avoir des soucis, de toute façon personne ne pouvait rien savoir. « Non je n'ai pas peur, franchement c'est pas marqué sur nos front qu'on a passé une nuit ensemble, tu es majeur et moi aussi alors je ne regrette pas et puis sérieusement je m'en fiche de ce que pensent les gens, de toute façon personne n'est au courant, donc j'ai le droit de parler à une éleve de l'université et de regarder le travail qu'elle fait » lui répondis-je en lui adressant un sourire. Il n'y avait rien de mal dans cela et je n'allais pas m'empêcher de le faire à cause de ce qui s'était passé entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler
Draw me free

Analeigh jetait un coup oeil autour d'elle pour voir si elle et Tyler ne se faisait pas regarder de travers. Tout les gens qui profitaient de cette magnifique après-midi ne leur portaient aucune attention. Lorsque le bel enseignant près d'elle complimenta ses oeuvres elle rougit un instant. Parfois, Ana manquait de confiance en elle. Son enseignane d'art avait beau lui dire qu'elle était doué, mais elle doutait encore. Le fait de recevoir des compliments de la part de Tyler la mettait un peu à l'envers. Elle ressentit une petite fierté. Elle lui sourit du coin des lèvres.

- Je sais, je n'ose pas vraiment les montrer. On me pousse à en faire professionnellement et j'hésite.

Elle regarda son cahier un instant et dirigea enfin son regard vers le corps musclé de Tyler. Était-il aussi musclé lors de cette nuit? Elle ne s'en souvenait pas. Il ne serait surement pas ravi si elle le touchait pour vérifier. C'était un enseignant plutôt charmant. Après tous, il avait raison. Ce n'était pas écrit dans leur fronts qu'ils avaient passer une nuit entière ensemble. Sa réponse la rassura énormément. Et si c'était à recommencer? Bref, elle éloigna les vilaines pensée et commençait à trouver le sujet trop sérieux. Elle effleura son bras de sa main.

- Tu as fais de la musculation depuis? Lui dit-elle avec son petit rire de jeune fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Analeigh & Tyler

[justify]Analeigh était vraiment douée en dessin à ce que je pouvais voir d'ailleurs je lui proposa de les montrer à quelqu'un dans ce domaine. Après tout on ne sait jamais elle pourrait avoir des opportunités, elle me confia qu'elle n'osait pas vraiment faire cela ni même à en faire professionnellement. "Tu n'as pas à hésiter ils sont magnifiques et je suis sur qu'ils vont plaire, faut pas douter de ton talent sachant comment tu es très douée" lui dis je en souriant. Par la suite je lui confia que cela ne me posait pas de soucis d'être à côté d'elle et que de toute façon ce qu'on avait fais n'était pas marqué sur nos front on était tranquille sur ce point. La jeune femme me demanda si j'avais fais de la musculation depuis, "en faite je fais du sport toute la journée avec mes cours ainsi que les cours particuliers que je donne alors je n'ai pas une minute à moi pour en faire plus mais on dirait que cela m'entretient bien" lui confiais je en souriant assez fièrement pour le coup. De toute manière je n'avais jamais été gros, c'est vrai que j'avais toujours été du genre à être musclé et c'était vraiment un coup de chance pour le coup je dois avouer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)