Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 Octobre 91' à Sydney , que les membres de la famille Ewils m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Scron. Je suis veuf et si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. | Scron Ewils Looks alot like Iwan Rheon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ako et j'ai 18ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum semble être familial, jovial et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ako. Je fais environ -variable- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Fin?
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Fin?
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE ""Une dose de plus", voilà ce que je me disais. Après tout, j'ai déjà fais pire non ? Roh et puis faut qu'j'arrête de penser sans cesse, j'ai juste à laisse l'temps couler et faire son chemin, comme ma dose." Et l'explosion fut comme un réveil soudain, il fut comme expulsé du cocon dans lequel il s'était encore enfermé, ce matin, dès le réveil. "Ça, ça a explosé, ou c'est dans ma tête ?" À cet instant il est comme désemparé, et le plus triste c'est que cette impression de lui est pas indifférente. | Dunster House. "Après tout, l'habit n'fait pas l'moine d'après c'qu'on dit ! Pourquoi j'serais pas pris chez Dunster' moi? J'ai des études correctes, et puis si l'on en croit ma mère j'suis surdoué alors soyons fous !" Scron est un passionné de ces études, il y prend presque plaisir. Ambitieux ? Il l'est, pour sûr. Mais il doit faire attention à ses addictions. De plus, la deuxième maison dont il souhaite faire parti forme une alliance avec celle-ci. Que demandez d'mieux ?! Mather House. "Bah, j'suis un peu comme chez moi là-bas non ?" Et il ne croit pas si bien dire ! Il s'y sent si bien, quand il imagine une possible vie parmi eux. Il ne vit pas que pour la défonce et s'avère avoir un réel potentiel, d'après ces proches. Le comble, c'est que, dû à son passé, leur devise lui va à merveille! |
(Invité)