Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 Octobre 91' à Sydney , que les membres de la famille Ewils m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Scron. Je suis veuf et si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'informatique depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Mather. | Scron Ewils Looks alot like Iwan Rheon |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ako et j'ai 18ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le forum semble être familial, jovial et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Iwan Rheon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ako. Je fais environ -variable- mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Fin?
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Fin?
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)