Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Septembre 1991 à Londres, que les membres de la famille Bannon m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jacob Frank. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Art et plus précisément de Musique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Folk / Songwritter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Mather. | Pseudo Looks a lot like Frank Carter |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle xclementx et j'ai 20. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à Forumactif. Le forum est superactif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Frank Carter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Moi même.. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ London is the reason.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ London is the reason.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Jacob n'était pas présent lors de l'attentat a la bombe a l'université. Il avait obtenu une dérogation spécial du directeur pour partir en tournée en Europe avec son groupe de l'époque. Il reste malgré tout très choqué et pense souvent a l'incident. | Lowell. Jacob est un excellent musicien, un artiste. C'est bien la seule chose dans laquelle il excelle. Il joue du piano et de la guitare depuis tout petit. Il dessine un peu également et a déjà tatouer quelques copains. Il pratique également la photographie argentique a ses heures perdus. Mather. Faire la fête ? Pas un soucis pour Jacob ! C'est d'ailleurs souvent lui le premier a être saoul. Il enchaine sa,s arrêts les soirées alcoolisées, les très nuit courtes et le réveil difficile le lendemain matin. Jacob est toujours partant pour sortir et faire la fête, que ce soit au campus ou dans un bar. |
(Invité)