MAJ 20/09/2013 - Faire sa fiche une fois, c'est bien, on est d'accord, mais si vous voulez mettre à jour votre histoire au bout de quelques mois, nous vous demanderons d'épargner le staff et de faire un complément de fiche plutôt que de leur donner une fiche supplémentaire à valider
La prochaine fois ce serait sympa de faire un complément de fiche, quand il ne s'agit pas d'un changement de personnage, merci En attendant tout est bon bien sur, je ne vois rien à redire, tu connais le forum depuis le temps o/ Bon jeu (encore et toujours) !
Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
Je sais j'ai un complément de fiche justement mais vu que la fiche est vraiment vieille je l'ai refaite directement, mais je compte pas la refaire encore prochainement mdrr. Merci en tout cas <3