Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mon Walterchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god tu as eu le courage de refaire ta présentation  :judannappandy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui après un an et demi ça s'imposait mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

MAJ 20/09/2013 - Faire sa fiche une fois, c'est bien, on est d'accord, mais si vous voulez mettre à jour votre histoire au bout de quelques mois, nous vous demanderons d'épargner le staff et de faire un complément de fiche plutôt que de leur donner une fiche supplémentaire à valider Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush - Page 2 2511619667
La prochaine fois ce serait sympa de faire un complément de fiche, quand il ne s'agit pas d'un changement de personnage, merci Elia E. S-Kovalevski ► Sophia Bush - Page 2 1365124802 En attendant tout est bon bien sur, je ne vois rien à redire, tu connais le forum depuis le temps o/ Bon jeu (encore et toujours) !

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais j'ai un complément de fiche justement mais vu que la fiche est vraiment vieille je l'ai refaite directement, mais je compte pas la refaire encore prochainement mdrr. Merci en tout cas <3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)