Invité
est en ligne
Invité
Tyler
swimming for living
swimming for living
La rentrée arrivait avec ses bonnes réslutions, à savoir me remettre activement, même très activement au sport. Oui, parce que c'était bien beau d'être partie pendant un an, mais je n'avais pas fait beaucoup de sport, et quitte à visiter le monde, il fallait aussi gouter aux plats, et mine de rien, ça fait prendre du poids. Donc pour reprendre les bonnes habitudes, et après une journée entière de cours : 8h - 18h, une petite séance de piscine ne pouvait définitivement pas me faire de mal.
Le problème, c'est que j'allais y aller toute seule, et c'était le genre de truc qui me mettait la motivation à zéro. Donc il fallait que je trouve quelqu'un. Et là, lumière : Tyler. Je ne l'avais pas revu depuis mon retour au mois d'août, il était temps qu'on se revoit. Et puis en plus, si il pouvait m'aider à me remettre de manière bien et efficace à la piscine, c'était pas plus mal. Direction sms : "hey ! je suis de retour ! session piscine dans une demi heure à harvard, ça te va ?" De toute façon, je n'allais pas attendre qu'il réponde. Je fonçais à la piscine, me mettais en maillot, et plongeais pour faire quelques longueurs.
Après une dizaine de minutes à faire des longueurs tranquillement, je sors la tête de l'eau et vois Tyler arrivait dans la salle du bassin. Un sourire se dessine sur mon visage. Je sors de l'eau pour le rejoindre, à l'autre bout du bassin. "Alors, je t'ai manqué ?" dis-je avec un sourire. Il s'était passé tellement de chose depuis la dernière fois qu'on s'était vu, mais il était hors de question de lui en parler, que ce soit de Jules ou du bébé. Tout ça, c'était du passé. J'arrivais à sa hauteur, et le prenais dans mes bras, trempée, juste histoire de le taquiner un peu. "Ah ! Je suis trop contente de te revoir !"
(Invité)