Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTYLER ∞ swimming for living
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TYLER ∞ swimming for living

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
swimming for living

La rentrée arrivait avec ses bonnes réslutions, à savoir me remettre activement, même très activement au sport. Oui, parce que c'était bien beau d'être partie pendant un an, mais je n'avais pas fait beaucoup de sport, et quitte à visiter le monde, il fallait aussi gouter aux plats, et mine de rien, ça fait prendre du poids. Donc pour reprendre les bonnes habitudes, et après une journée entière de cours : 8h - 18h, une petite séance de piscine ne pouvait définitivement pas me faire de mal.

Le problème, c'est que j'allais y aller toute seule, et c'était le genre de truc qui me mettait la motivation à zéro. Donc il fallait que je trouve quelqu'un. Et là, lumière : Tyler. Je ne l'avais pas revu depuis mon retour au mois d'août, il était temps qu'on se revoit. Et puis en plus, si il pouvait m'aider à me remettre de manière bien et efficace à la piscine, c'était pas plus mal. Direction sms : "hey ! je suis de retour ! session piscine dans une demi heure à harvard, ça te va ?" De toute façon, je n'allais pas attendre qu'il réponde. Je fonçais à la piscine, me mettais en maillot, et plongeais pour faire quelques longueurs.

Après une dizaine de minutes à faire des longueurs tranquillement, je sors la tête de l'eau et vois Tyler arrivait dans la salle du bassin. Un sourire se dessine sur mon visage. Je sors de l'eau pour le rejoindre, à l'autre bout du bassin. "Alors, je t'ai manqué ?" dis-je avec un sourire. Il s'était passé tellement de chose depuis la dernière fois qu'on s'était vu, mais il était hors de question de lui en parler, que ce soit de Jules ou du bébé. Tout ça, c'était du passé. J'arrivais à sa hauteur, et le prenais dans mes bras, trempée, juste histoire de le taquiner un peu. "Ah ! Je suis trop contente de te revoir !"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl & Tyler

Depuis que j'étais revenu en ville ma vie se passait entre ma petite fille, mes cours en tant que professeur, le sport en même temps c'était totalement normal vu que c'était ce que j'avais choisis. Je me sentais vraiment bien dans ce poste de professeur qu'on m'avait proposé, alors que je sortais tranquillement de chez moi je reçu un sms de la part de Meryl qui me proposa de la rejoindre à la piscine d'Haward dans une demi heure. "Avec plaisir je te rejoins" -message envoyé- Jamais je ne louperais ce genre de chose c'était impossible sachant que j'adorais la natation mais aussi passer du temps avec la jeune femme. Je fis donc demi-tour pour prendre les affaires donc j'avais besoin afin d'être opérationnel une fois prêt je pris rapidement la direction de la piscine. Rapidement j'entra dans les vestiaires afin de me changer et d'enfiler un maillot de bain, étant habillé je pris la direction des bassins cherchant la jeune femme du regard. Meryl était en train de faire quelques longueurs dans l'eau ce qui ne m'étonna pas du tout d'ailleurs, elle sortit de l'eau en me voyant tout en me demandant si elle m'avait manqué. "Tu sais parfaitement la réponse il me semble et moi je t'ai manqué ..?" lui demandais je à mon tour en adressant un léger sourire plutôt charmeur je dois dire. La jeune femme me confia tout en me prenant dans ses bras toute mouillée qu'elle était contente de me voir, je la sera contre moi pour la saluer, "Mademoiselle, tu es au courant que les gens vont se poser des questions s'ils nous remarquent dans les bras l'un de l'autre surtout vu la petite tenu que tu portes..?" dis je en reluquant Meryl de la tête au pied. Elle était vraiment très belle, il n'y avait aucun doute là dessus et si on m'avait fais des yeux c'était quand même pour regarder, je mis fin à notre étreinte en lui adressant un grand sourire. "Alors comment vas la plus belle fille de Cambridge ..?" lui redemandais je par la suite, cela faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu donc il y avait du se passer des choses pour elle. 

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
swimming for living

Voir Tyler entrer dans l'enceinte de la piscine, ça m'avait fait un bien fou. Depuis que j'étais rentrée, je n'avais pas vu grand monde, encore moins des gens que je voyais avant. Et ça m'avait manqué. Et puis, avec Tyler c'était plutôt cool, et je savais que je n'aurais pas à me prendre la tête. "Tu sais parfaitement la réponse il me semble et moi je t'ai manqué ..?" Ahah, je souris au jeune homme ! "Bah je ne sais pas, tu aurais très bien pu te dire qu'il était grand temps que tu ne me vois plus, mais je suppose que ta présence ici suppose le contraire !" J'étais vraiment ravie de le voir, vraiment. "Eh oui, tu m'as beaucoup manqué !" lui dis-je avant de l'étreindre. J'étais trempée, mais il était en maillot, donc ce n'était pas bien grave. "Mademoiselle, tu es au courant que les gens vont se poser des questions s'ils nous remarquent dans les bras l'un de l'autre surtout vu la petite tenu que tu portes..?" Sérieusement ? Il avait changé ! Le Tyler dont je me souvenais n'était pas du genre à dire ce genre de chose. En plus,il ne savait pas que je n'étais plus avec Jules, bien que connaissant le personnage, il devait s'en fiche. Je me détache de l'étreinte avant de lui répondre. "Bah écoute, Mademoiselle va aller mettre un jean et un col roulé comme ça pas de petite tenue ou de proximité, ça te va ?" Je savais parfaitement qu'il allait m'en dissuader, sauf si bien sûr, il avait autant changer. "Alors comment vas la plus belle fille de Cambridge .." Quelle humour il avait ce Tyler ! Je riais, d'un rire plutôt nerveux, n'ayant pas la prétention de me trouver être la plus belle fille de Cambridge comme il disait. "Ca va très bien. Je suis partie en un an, mais je suis enfin de retour, donc voilà, en forme ! Et toi, comment tu vas depuis le temps ?" lui demandais-je avec un sourire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl & Tyler

Voir Meryl ici me faisait vraiment plaisir en tout cas cela faisait longtemps que cela ne nous était pas arrivé de nous retrouver comme cela. La jeune femme me confia que je lui avais manqué aussi ce qui me fis plaisir dans le fond, "mais si tu m'as manqué durant mon absence ne t'en fais pas ça fait vraiment plaisir de te voir" lui confiais je en souriant. Meryl était toujours du genre à sourire, rigoler et ne pas se prendre la tête alors forcément ce genre de chose faisait vraiment du bien. Afin de la taquiner je l'embêta sur la teune qu'elle porta à présent, rapidement elle me répondit du tac au tac qu'elle allait mettre un pull et un col roulé "ah non, je ne pense pas que cela soit la bonne tenue pour la piscine quand même enfin ça peut être une mode qui sait" me contentais je de lui dire en adressant un léger sourire. Par la suite je lui demanda comment elle allait, cette dernière me confia que tout allait très bine pour elle et qu'elle était maintenant de retour ici, elle me demanda ensuite comment j'allais. "C'est super si tout va bien, moi ça va aussi, je suis content d'être de retour car la ville m'a vraiment manqué" dis je en la regardant. Cambridge était la ville de ma naissance alors forcément je ne pouvais pas me trouver loin de là. "Bon alors qu'est ce que ça donne l'entraînement ..?" lui demandais je assez curieusement, en même temps elle était étudiante dans le domaine alors je m'intéressais à ce qu'elle faisait ici. Je ne savais pas si elle était au courant que cette année je serais en plus son professeur de sport, ça allait sans doute être drôle de lui donner des cours.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
swimming for living

"Mais si tu m'as manqué durant mon absence ne t'en fais pas ça fait vraiment plaisir de te voir." Je souriais, quel flatteur ce Tyler, il n'avait pas changé d'un pouce, mais ce n'était pas déplaisant. Il était toujours aussi musclé et bien batti. Quant à ma tenue, si ça le dérangeait tant que ça de me voir presque à poil, il n'avait qu'à s'en aller. Mais il en rajouta quand à ma remarque sur le fait de venir en col roulé à la piscine. "Ah non, je ne pense pas que cela soit la bonne tenue pour la piscine quand même enfin ça peut être une mode qui sait." "Peut être bien, qui sait ?" lui répondis-je avec un sourire, ce même sourire omniprésent qui restait sur mon visage chaque fois que j'étais avec lui. "C'est super si tout va bien, moi ça va aussi, je suis content d'être de retour car la ville m'a vraiment manqué." J'étais plutôt contente qu'il soit revenu, et à vrai dire, je comprenais un peu son avis, ayant été dans la même situation. "C'est vrai, ça fait du bien d'être de retour..." "Bon alors qu'est ce que ça donne l'entraînement ..?" Ahah, comment dire que je n'avais pas commencé, que je n'avais quasiment pas nagé depuis plus d'un an... "Heuuu... Bah pour te dire... Pas grand chose pour l'instant. J'avoue que le coup de l'entrainement, c'était plus une excuse pour te revoir après tout ce temps, même si il faut que je m'y mette sérieusement. D'ailleurs, je caille là, je vais à l'eau." lui dis-je avant de plonger du mieux que je pouvais dans la piscine. Je remontais à la surface, le fixant. "Tu vas rester planter là ou... ?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl & Tyler

Je confia à Meryl qu'elle m'avait elle aussi manqué c'est vrai que je m'étais attachée à elle au fil du temps alors forcément je ne lui mentais pas loin de là même d'ailleurs, puis quand elle fit une blague sur le fait qu'elle mettrait un col roulée à la piscine je lui répondis du tac au tac que cela n'allait pas être la bonne tenue pour cela mais que cela allait lancé une mode pour cela. « T'imagines un peu, la mode de Meryl cela sera son nom tu seras vraiment trop populaire pour le coup et tu n'auras plus de temps pour moi » répondis je à la jeune femme qui se trouvait toujours devant moi. Meryl me confia que tout allait bien pour elle et quand à moi je lui avoua que j'étais content d'être de retour en ville car cela m'avait manqué, la jeune femme avait l'air de comprendre que cela faisait du bien d'être de retour c'est clair que c'était bien mieux d'être de retour chez soit en tout cas c'était ma vision des choses. Je lui demanda par la suite comment ça allait l'entraînement pour elle, pour elle il ne se passait pas grand chose encore à ce niveau là et que c'était plu une excuse pour me revoir ce qui me fit sourire c'était trop mignon comme chose, puis elle reprit en disant qu'elle caillait et qu'elle allait retourner à l'eau. « Moooh t'es chouu, fallait me dire que tu voulais me revoir, ou même m'appeler tu n'aurais pas eu besoin d'avoir froid pour le coup » avouais je à la jeune femme qui me demanda si j'allais resté là planté, « non j'arrive » ajoutais je en suatant dans l'eau afin de bien l'éclabousser comme une vraie bombe car je savais qu'elle allait râler.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler
swimming for living

"T'imagines un peu, la mode de Meryl cela sera son nom tu seras vraiment trop populaire pour le coup et tu n'auras plus de temps pour moi." Ahah, le jour où je lancerais une mode, je pense que les poules auront des dents et les cochons des ailes.
"N'importe quoi ! Tu sais très bien que j'aurais toujours du temps pour toi..." lui dis-je avec un sourire avant de retourner dans l'eau, parce que à rester là, je commençais à avoir froid. Je remontais à la surface. "Moooh t'es chouu, fallait me dire que tu voulais me revoir, ou même m'appeler tu n'aurais pas eu besoin d'avoir froid pour le coup." ." Oui, d'un côté il avait raison sur ce point. Mais bon, disons que le voir à la piscine, en maillot... C'était quand même plus sympa que d'aller prendre un café. "Je sais, j'aurais pu..."

Puis, je lui demandais alors s'il avait l'intention de rester là dehors où s'il allait venir me rejoindre dans l'eau. "Non j'arrive." Ah tant mieux ! Mais... Oh l'enfoiré ! C'était quoi cette bombe ? C'était vraiment pas sympa, j'en avais pleins les yeux ! "Non mais sérieusement ! Tu n'étais pas obligé de faire ça !" lui dis-je en mimant un air d'énervée. Du coup, je partais, et nageais jusqu'à l'autre bout de la piscine, aussi vite que possible, et je sentais que Tyler nageait également derrière moi. Arrivée au bout, je m'arrêtais et me retournais, me retrouvant face à face avec Tyler. "Wow, je ne pensais pas que tu nageais si vite, ou bien c'est moi qui ait vraiment régressé..." lui dis-je en souriant, même si j'étais la meilleure, de toute façon !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meryl & Tyler

Quand je lui répondis qu'elle allait lancer une mode et qu'après elle serait tellement débordée qu'elle n'aurait plus de temps pour moi ce à quoi elle répondit négativement en m'avouant qu'elle en aurait toujours pour moi. "Oh comment c'est gentil ça, en tout cas c'est réciproque, saches le" dis je en souriant, c'est vrai que si Meryl avait besoin de quoique ce soit elle pouvait compter sur moi. Elle me confia qu'elle était contente de me voir mais bien sur je lui répondis qu'elle aurait pu m'appeler pour qu'on se voit ailleurs que là parce que cela lui aurait évité d'avoir froid pour le coup. Par la suite je décida de la rejoindre dans l'eau en faisant la bombe afin de l'éclabousser une fois dans l'eau elle me lancé que je n'étais pas obligé de faire cela. "Je sais mais cela n'aurait pas été aussi drôle si je ne l'avais pas fais" lançais je assez fièrement et surtout en me metta à rire en voyant sa tête énervée. On se mit donc par la suite à nager une longueur, arrivé au bout elle me confia qu'elle ne pensait pas que je nageais aussi vite que cela, "Et si, j'adore nager alors forcément dès que j'ai un moment je m'entraîne mais tu nages vraiment vite la preuve je ne t'ai pas rattrapé pour le coup" dis je regardant la jeune femme en lui souriant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)