Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRHIE LAH MI ► Pleures, tu pisseras moins. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RHIE LAH MI ► Pleures, tu pisseras moins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilàà o/ et après elles se seraient perdues de vues et retrouver ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai, pck du coup comme ali à deux ans de plus bah elle sera partie de Paris bien avant. donc oui on fait comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore les liens positif ^^
moi je suis libre avec n'importe quoi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vie du personnage :
• Histoire : Ma mère était une couturière en vogue dans la mode, et mon père un brillant chirurgien. Il est mort, et nous sommes passé d'une famille respectable ayant de l'argent, à une famille plutôt pauvre. J'ai eus quelques soucis avec le mauvais mec, la mauvaise meilleure amie, qui m'ont conduit avec un mec pire qui se mit à me frapper, la rue, de la drogue, et un bébé à la clé. On a déménagé de San Diego à Peabody (Massachusetts), elle est passé de couturière à gérante d'un magasin de lingerie a Peabody. J'ai arnaquée pas mal de gens, hacker des sites pour changer des notes, coder des programmes, passer des examens d'entrés pour des facs, flirter avec filles ou garçons si ça pouvait m'être avantageux. J'ai eut un bébé dont ma mère s'occupe a Peabody pendant l'année. Je suis étudiante en 2eme année de Majeur de Psychologie, et Mineur de Neuroscience et Japonais. Je fais aussi professeur particulier en a peu près tout au besoin.

• Caractère :
Spoiler:

Voilà Idylle, si éventuellement ça t’évoque quelques choses ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia → D'accord haha ♥

Kyle → Euuhm bah moi aussi /sbaf on peut partir sur meilleurs amis ? Ou quelque chose de fort et ambiguë ?

Idylle → ALORS euhm.. omg j'ai pas vraiment d'idée, leur vie sont bien différentes à vrai dire. Mais après comme elles sont dans la même maison, il aurait pu leur arriver un truc, genre rester coincée quelque part ou une connerie du genre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après on est aussi toutes les deux les bizut' de charlie, alors, on peut utiliser ça aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Bizut de Charlie, et pourquoi pas un Bizutage commun qui nous aurait rapproché ou ce genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà par exemple, un truc qu'on aurait du faire à deux maybe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà maintenant à savoir quel genre de bizutage commun on aurai pu faire chez les dunster RHIE LAH MI ► Pleures, tu pisseras moins. - Page 3 1616978029 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)