Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZREDITE — il faut abuser des bonnes choses
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EZREDITE — il faut abuser des bonnes choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais dans les couloirs de la faculté cet après midi, à flaner essayant de de trouver un truc à faire pendant ton break de deux heures. Tu es alors tombé sur Ezreal et tombé c'est exactement se qu'on peut dire tu étais dans les escaliers tu as glissé, emportant le pauvre jeune homme dans ta chute. Tu as attéri sur lui dans une position plutôt compromettante et sachant qu'ils vous arrivent de couché ensemble la situation fut assez drôle, du coup tu l'as invité ce soir chez toi pour une petite soirée. Tu as donc tout préparé de quoi grignoter, une bouteille de whisky, un fond de musique, il ne manque plus qu'Ezreal pour commencer cette petite soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EZREDITE — il faut abuser des bonnes choses Tumblr_llvp0dvJLI1qggrzno1_500
feat Aphrodite & Ezreal ✖ Ce soir, je sortais. Une jeune fille m'avait invité à passer chez elle. Et pas n'importe quelle fille, c'était Aphrodite. Une fille qui portait son nom à merveille, belle, intelligente, elle avait tout pour plaire. C'est pour cette raison que je l'appréciais autant et qu'elle faisait partie de mon cercle d'amis proches. Mais pourquoi ne pas profiter de tout cela au maximum ? Nous étions amis certes, mais avec des bénéfices, elle était magnifique et très attirante. Notre relation était simple, parfaite. Cet après-midi elle avait glissé et m'était tombé dessus, ce qui avait eut pour effet de nous donner envie de nous voir ce soir. What else ? J'avais bien sûr accepté son invitation et à l'heure indiquée, je partit de chez moi pour me rendre sur Harvard Square où se trouvait l'appartement de mon amie. Nous allions passer une bonne soirée c'était certain. Une fois devant sa porte je frappais et attendis patiemment que la belle demoiselle vint m'ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dois bien avouer qu'avant de connaître Ezreal, tu n'avais pas forcément compris cette phrase qui dit que les choses simple sont parfois les meilleurs. Depuis que tu connais le jeune homme tu a appris à tes dépends qu'il est le garçon le plus apte à te faire passer un excellent moment. Entre vous c'est une belle histoire d'amitié, c'est d'ailleurs la base de votre relation, imaginé plus ne servirait à rien car on passerait au compliqué et vous aimez tellement la simplicité qui vous unis. La preuve votre soirée de ce soir, ce résume à une chute dans un escalier quoi de plus banale et pourtant tu as hâte de le voir. Vous deux, vous avez en plus l'envie de coucher ensemble, bon vu son physique t'y a penser des que tu l'as vu. Vous êtes comme un couple sans les inconvénients. Tu entends frapper alors que tout est prêt sur la table et limite tu cours pour aller lui ouvrir. Bonsoir babe. Tu as un large sourire et tu le regardes venant lui voler un baiser. Et oui rien de plus simple pour toi, spontané comme tu es, tu y vas franchement. Tu te pousses pour qu'il entre. Tu vas bien ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)