Invité
est en ligne
Invité
études au choix ● sixième année céélibataire ● mather house • winthrop house “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Isaac Siam Ezra Fitzpatrick |
Lisbeth-Ann B. Wilburn ft. Lea Michele « Non, mais t'es malade ! Tu t'prends pour qui espèce d'insecte! » venait de dire la jolie brune en face de toi. Mignonne elle l'était et avec un sale caractère et pourtant tu ne peux pas la voir en peinture. C'est bien pour ça que tu n'as pas hésité à l'insulté, mais surtout la lui faire un sale coup avec d'autres mather. Oui, tu l'as dans ta ligne de mire depuis quelques jours et tu as eu vent de son sale caractère ce qui est pour toi un vrai défi. Faire chier ton monde et surtout les Eliot c'est devenu un vrai passe-temps et pourtant tu es loin de t'en sortir si facilement. Lisbeth ne compte pas se laisser faire et elle te l'a bien fait savoir en arrivant devant chez les mathers et en te jetant un seau d'eau froide au visage. « Ça c'est pour la petite merde que tu es » dit-elle avant de te giflé, une façon de se défendre et te rendre la monnaie. « Et ça, pour ce que tu m'as fait l'autre jour. Maintenant, dégage de mon chemin Isaac ! » ton prénom, elle le connaissait, tu es connu pour tes quatre cents coups, mais surtout par le nombre de fille que tu te tapes dans la semaine. Te poser ? Très peu pour toi, mais c'est fou comme cette Eliot t'attires et pourtant tu continues de la chercher, de la pousser à bout. Mais ce petit jeu dangereux que tu entretiens avec la Wilburn va te prendre dans son propre piège et tous les deux vous allez finir par vous brûler, car oui la haine qui vous anime va finir par vous consumer et si ça continue dans ce sens, cette haine va très vite vite vous bouffer à un point de non retour. De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas alors tu devrais faire attention, car derrière ses aires de mauvaises filles, se cache une jeune femme bien vivante et touchante qui au fil de temps pourrait te rendre bien plus fou que tu ne le penses. |
Niveau histoire, je laisse assez libre pour le futur membre qui pourrait être intéressé par le scénario et pour pouvoir laisser la vie du personnage assez libre.
∞ Isaac est âgé de vingt-quatre ans, mais je peux pousser jusqu'à vingt-cinq ans maximum et je ne descends pas en dessous de vingt-quatre ans.
∞ Pour le lieu de naissance ainsi que la date, je vous laisse le chant libre.
∞ Isaac a toujours été un enfant turbulant, mais ce qui a causé sa "perte" c'est lorsque qu'il a vu son père coucher avec une autre femme que sa mère. Déjà pas très stable, cette image a cassé le peu de gentillesse qu'il avait en lui.
∞ Niveau étude, le choix est vôtre et il doit au maximum être à Harvard depuis trois ans, sinon depuis six ans si jamais il n'a pas été dans une autre école par le passé.
∞ Il ne vient pas d'une famille puissante, mais il peut avoir assez d'argent pour vivre.
∞ Niveau famille, il peut avoir une soeur, un frère, une tante, ce que vous voulez du moment que vous n'oubliez pas le caractère d'Isaac, mais surtout le lien entre lui et Lisbeth.
∞ Isaac est âgé de vingt-quatre ans, mais je peux pousser jusqu'à vingt-cinq ans maximum et je ne descends pas en dessous de vingt-quatre ans.
∞ Pour le lieu de naissance ainsi que la date, je vous laisse le chant libre.
∞ Isaac a toujours été un enfant turbulant, mais ce qui a causé sa "perte" c'est lorsque qu'il a vu son père coucher avec une autre femme que sa mère. Déjà pas très stable, cette image a cassé le peu de gentillesse qu'il avait en lui.
∞ Niveau étude, le choix est vôtre et il doit au maximum être à Harvard depuis trois ans, sinon depuis six ans si jamais il n'a pas été dans une autre école par le passé.
∞ Il ne vient pas d'une famille puissante, mais il peut avoir assez d'argent pour vivre.
∞ Niveau famille, il peut avoir une soeur, un frère, une tante, ce que vous voulez du moment que vous n'oubliez pas le caractère d'Isaac, mais surtout le lien entre lui et Lisbeth.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Le pseudo est tout à fait négociable. Il faut savoir que j'ai mis Isaac Siam Ezra Fitzpatrick parce que je le trouve vraiment sympa, mais je ne suis pas difficile, seulement merci de me prévenir si vous voulez faire un changement.
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs choix niveau avatar comme Jamie Campbell Bower, Grey Damen, Stephen Amell, Colton Haynes ou Henry Cavill, mais le choix est totalement libre. J'ai mis ces choix, car je les aime beaucoup mais si aucun ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposez d'autre beaux garçons .
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, je ne le vois pas ailleurs que chez les Mathers. Pour la simple et bonne raison qu'ils se détestent et ne peuvent vraiment pas se voir en peinture et la guerre entre leur deux maisons fait partie d'eux, de leurs années universitaires. Si le groupe ne vous plait pas, on peut toujours en parler même si je serais un peu difficile à faire changer d'avis.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une présence tous les jours et H24, mais au moins de venir deux fois par semaine, car les membres fantômes ce n'est pas pour moi et j'ai horreur de ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ C'est comme pour l'activité sauf que je veux au moins une réponse par semaine et s'il vous plait, terminez votre fiche, car souvent les fiches de présentations ne sont pas terminés. J'aime les rps long, mais court aussi ça permet d'avancer l'histoire plus rapidement et de profiter du rp sans trop soucier de la taille. Sachez que je préfère la qualité qu'à la quantité.
En tout cas, si vous prenez Isaac, sachez que je vous ferais un strip tease :loukas:et je construirais un temple de smarties, chocolat et même de kit kat s'il le faut . Il est vraiment important pour ma Lisbeth et très attendu .
❖ AVATAR J'ai mis plusieurs choix niveau avatar comme Jamie Campbell Bower, Grey Damen, Stephen Amell, Colton Haynes ou Henry Cavill, mais le choix est totalement libre. J'ai mis ces choix, car je les aime beaucoup mais si aucun ne vous plait pas, n'hésitez pas à me proposez d'autre beaux garçons .
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi, je ne le vois pas ailleurs que chez les Mathers. Pour la simple et bonne raison qu'ils se détestent et ne peuvent vraiment pas se voir en peinture et la guerre entre leur deux maisons fait partie d'eux, de leurs années universitaires. Si le groupe ne vous plait pas, on peut toujours en parler même si je serais un peu difficile à faire changer d'avis.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas une présence tous les jours et H24, mais au moins de venir deux fois par semaine, car les membres fantômes ce n'est pas pour moi et j'ai horreur de ça.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ C'est comme pour l'activité sauf que je veux au moins une réponse par semaine et s'il vous plait, terminez votre fiche, car souvent les fiches de présentations ne sont pas terminés. J'aime les rps long, mais court aussi ça permet d'avancer l'histoire plus rapidement et de profiter du rp sans trop soucier de la taille. Sachez que je préfère la qualité qu'à la quantité.
En tout cas, si vous prenez Isaac, sachez que je vous ferais un strip tease :loukas:et je construirais un temple de smarties, chocolat et même de kit kat s'il le faut . Il est vraiment important pour ma Lisbeth et très attendu .
(Invité)