Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la folie ici. Des fringues, des fringues et encore des fringues.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est la folie ici. Des fringues, des fringues et encore des fringues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la folie ici.
 Alexia and Elliott
fiche par ©century sex  

Certains disent que rien n'est plus important que la famille. Alexia n'avait aucune ma à remettre cela en question. Elle aimait ses parents, bien qu'il y ait quelques tensions vives entre son père et elle et que sa mère était dans un monde qu'elle ne pouvait atteindre. La famille c'est important, c'est vrai. Mais  il ne fallait pas oublier l'importance qu'avait l'amitié dans une vie. Un homme dans famille peut survivre, un homme sans ami devient fou. C'était ce que pensait Alexia. Et malgré cet opinion qui laissait pas mal de gens perplexe, elle n'avait aussi aucun mal à avouer qu'elle était contente d'avoir les deux. D'ailleurs aujourd'hui, elle avait rendez-vous avec Elliott. Bien plus qu'un simple cousin, Elliott était un véritable ami. Les longues semaines de vacances passées chez leur grand-mère les avait rapprochés. On n'oublie jamais les longues semaines de vacances chez sa grand-mère, comment elle vous tire les oreilles parce que vous être allé dans le jardin sans demander l'autorisation, les bons gâteaux qu'elle prépare le soir, les chat légèrement sauvage qui erre dans la maison. Ce sont des souvenirs qu'on veut garder pour en rire quand plus tard, on devient vieux.

Ils avaient rendez vous devant The Gap. Aujourd'hui elle devenait styliste. Sa mission ; aider Elliott à trouver de nouveaux vêtement pour cette année scolaire. Devant la vitrine elle avait déjà repéré deux trois vêtements qui pourrait lui aller. Obnubilée par la veste sur le mannequin elle sursauta quand il s'approcha d'elle. « Tu m'as fait peur ! » Ils passèrent la banalités et entrèrent. « J'ai repéré deux-trois trucs qui devraient t'aller normalement. » Elle lui tendit deux chemises, une veste et un haut. « Allez file dans la cabine d'essayage. »  
(Invité)