Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) liens féminins en général.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f) liens féminins en général.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : River vient de Porto Rico, elle y a vécu jusqu'à ses 17 ans. sa famille est composée seulement de ses parents et d'elle étant donné qu'elle a perdu son petit frère quand elle avait 9 ans, dans un accident de voiture dont son père est responsable. elle a très mal vécu cette perte, ce qui fait d'elle quelqu'un de très différent aujourd'hui. Elle était pauvre et ses parents ne trouvaient pas de boulot correct, en plus elle s'entendait très mal avec eux. Son père était très vite devenu alcoolique. A l'âge de 17 ans, elle a hérité de la fortune de sa grand-mère et a fugué. Elle a fait le tour des Etats Unis avec sa meilleure amie, puis elle l'a aussi abandonné, à croire que c'était une habitude, pour venir habiter à Cambridge et étudier la psychologie et le design de mode à Harvard. Au niveau du caractère, River c'est un peu le mélange d'une Eliot, d'une Mather et d'une Cabot. Elle joue beaucoup avec les hommes, elle est très féminine. Cependant c'est un peu une garce même si elle est très gentille avec ses proches et très protectrice. On peut dire qu'elle a vécu sans famille vu qu'elle n'était pas proche de ses parents, ce qui l'amène donc à être plutôt possessive lorsqu'elle se fait des amis. Elle ne se prive pas de mettre en avant sa richesse. Et puis elle adore faire la fête, boire et fumer. Voilà tout ce qu'il y a à savoir sur River (f) liens féminins en général. 3850463188

Sexe du partenaire: Féminin (f) liens féminins en général. 2511619667
Nombre maximum de place: C'est illimité, j'arrêterai quand j'aurais assez de liens féminins (f) liens féminins en général. 3997999705
Idée de lien: Je me suis rendue compte que River n'avait que très peu de liens féminins, pour ne pas dire aucun, et du coup son entourage ne se résume qu'à des hommes (f) liens féminins en général. 1616978029 Donc j'ai pensé que c'était mieux de lancer une recherche. Tous les liens m'intéressent, j'ai besoin d'amies, d'ennemies, de meilleure amie, des relations farfelues, TOUT (f) liens féminins en général. 1881463262 Venez quand même avec une idée de ce que vous voulez hanwii
Préférence: Tant que votre célébrité est une femme ça me va (f) liens féminins en général. 1881463262 J'accepte toutes les confréries, tous les âges et tout (f) liens féminins en général. 3850463188 Je ne recherche pas forcément de sujets après avoir trouvé les liens étant donné que j'ai réservé que 2 places pour des sujets avec des persos féminins (f) liens féminins en général. 1001568715 Voilou (f) liens féminins en général. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
On pourrait être amie étant donné qu'on est bizut cabot les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ça me va (f) liens féminins en général. 3850463188 leur amitié serait récente du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futures Cabots, je tente (f) liens féminins en général. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien aussi (f) liens féminins en général. 2109348208 mais si possible avec un RP ensuite (f) liens féminins en général. 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut dire qu'elle est récente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un truc farfelue moi hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia H. A. B-Silver a écrit:En tant que futures Cabots, je tente (f) liens féminins en général. 3850463188
bien sûr hanwii tu avais une idée de ce que tu voulais? (f) liens féminins en général. 3850463188
Kenza Blazowski a écrit:Moi j'aimerais bien aussi (f) liens féminins en général. 2109348208 mais si possible avec un RP ensuite (f) liens féminins en général. 1365124802 
le rp c'est tout à fait possible (f) liens féminins en général. 3997999705 tu veux quoi? (f) liens féminins en général. 2109348208
M.B. Jezabel W. Marshall a écrit:Oui, on peut dire qu'elle est récente.
d'accord on fait comme ça alors (f) liens féminins en général. 4205929361
Lihonèla R. Emelin a écrit:J'aimerais bien un truc farfelue moi hanwii 
miley :heaart: bien sûr, tu avais une idée précise de ce qui te ferait plaisir ? (f) liens féminins en général. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je voudrais savoir avant ce tu entendsis par farfelue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah rien en fait (f) liens féminins en général. 1881463262 c'était juste pour dire que j'attendais des liens de tous genres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)