Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 Mai 1989 à Paris, que les membres de la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jérèmy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ Administration depuis 3ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. | Jérèmy Benson Looks alot like James Franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Linker et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je l’ai trouvé sérieux et agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Lorsque la bombe a explosé, Jérèmy travaillait dans sa chambre. Il étudiait des dossiers d’entreprise lorsque, tout à coup, il entendit une explosion qui le figea sur place. Il releva la tête, et courut jusqu’à sa fenêtre. Il y avait une vue unique sur le campus et les bâtiments principaux. Vision d’horreur. Il avait une vue imparable sur un feu d’une ampleur inouïe et il pouvait déjà apercevoir des personnes blessées sur le sol. Le bâtiment était complétement éventré et des personnes, la majorité blessées, essayaient de s’en extirper du mieux qu’elles pouvaient. Prenant son courage à deux mains, il était sorti en courant de sa chambre pour rejoindre les lieux, excité par un mélange de curiosité, de peur, mais aussi par un besoin d’aider ses collègues. Il avait fait du mieux qu’il pouvait, aidant les blessé à sortir jusqu’à l’arrivée des secours. Ce souvenir restera gravé dans sa mémoire, il a encore du mal aujourd’hui à en décrire une sensation exacte. | Quincy Je pense que c’est le groupe qui correspond le plus à mon personnage. Un homme qui a le cœur sur la main, et qui n’est jamais le dernier a donné un coup de main en cas de besoin. Il sait donner sa confiance mais attention à celui qui essayerait d’en abuser. Il l’a appris dans son cursus : « la confiance n’exclut pas le contrôle ». Winthrop Le côté sûr de lui et confiant de mon personnage pourrait correspondre à ce groupe. En effet, son aisance à l'oral et sa facilité dans les relations humaine, combiné à son côté très sociable peuvent faire de lui un très bon membre de la maison Winthrop |
(Invité)