Invité
est en ligne
Invité
C'est le 29 Mai 1989 à Paris, que les membres de la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jérèmy. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ Administration depuis 3ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop. | Jérèmy Benson Looks alot like James Franco |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Linker et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je l’ai trouvé sérieux et agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)