Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJérèmy Benson > James Franco
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Jérèmy Benson > James Franco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 29 Mai 1989 à Paris, que les membres de la famille Benson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jérèmy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d’ Administration depuis 3ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Winthrop.
Jérèmy Benson

Looks alot like James Franco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Linker et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Je l’ai trouvé sérieux et agréable alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise James Franco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Obsession. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Lorsque la bombe a explosé, Jérèmy travaillait dans sa chambre. Il étudiait des dossiers d’entreprise lorsque, tout à coup, il entendit une explosion qui le figea sur place. Il releva la tête, et courut jusqu’à sa fenêtre. Il y avait une vue unique sur le campus et les bâtiments principaux. Vision d’horreur. Il avait une vue imparable sur un feu d’une ampleur inouïe et il pouvait déjà apercevoir des personnes blessées sur le sol. Le bâtiment était complétement éventré et des personnes, la majorité blessées, essayaient de s’en extirper du mieux qu’elles pouvaient. Prenant son courage à deux mains, il était sorti en courant de sa chambre pour rejoindre les lieux, excité par un mélange de curiosité, de peur, mais aussi par un besoin d’aider ses collègues. Il avait fait du mieux qu’il pouvait, aidant les blessé à sortir jusqu’à l’arrivée des secours. Ce souvenir restera gravé dans sa mémoire, il a encore du mal aujourd’hui à en décrire une sensation exacte.
Quincy
Je pense que c’est le groupe qui correspond le plus à mon personnage. Un homme qui a le cœur sur la main, et qui n’est jamais le dernier a donné un coup de main en cas de besoin. Il sait donner sa confiance mais attention à celui qui essayerait d’en abuser. Il l’a appris dans son cursus : « la confiance n’exclut pas le contrôle ».

Winthrop
Le côté sûr de lui et confiant de mon personnage pourrait correspondre à ce groupe. En effet, son aisance à l'oral et sa facilité dans les relations humaine, combiné à son côté très sociable peuvent faire de lui un très bon membre de la maison Winthrop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jérèmy Benson naquit le 29 Mai 1989 à Paris, en France. Mais, avant de narrer son histoire, il est nécessaire d’esquisser son contexte.

Les parents de Jérèmy sont de deux nationalités différentes : son père est Américain et sa mère Française. Son père, Franck, était un chef d’entreprise venu donner quelques conférences en France. Sa mère, Stéphanie, était une des invitées de la conférence. Dès le premier contact visuel, le feu de la passion embrasa les yeux de Franck, célibataire. Son séjour en France durant 2 semaines, il eut le temps de créer le contact avec la jeune femme et peu à peu de s’immiscer dans son cœur. La passion amoureuse les avait capturés. Mais, très vite, la question de la séparation se posa. Franck devait retourner aux Etats-Unis pour reprendre son poste de chef d’entreprise (une entreprise de plateformes logistiques). Il tenta tout pour convaincre sa dulcinée de le rejoindre, mais celle-ci refusa tout bonnement, ayant le cœur brisée rien qu’à l’idée de quitter sa famille. Pour autant, ce ne fut pas la fin de leur histoire. Chacun se débrouillait pour rejoindre l’autre durant l’année afin de ne pas laisser s’estomper leur relation. 5 ans plus tard, ils se marièrent à Paris en présence des deux familles. Puis, au bout de dix ans de relations communes, leur plus grande joie fit son apparition : Jérèmy.

Inutile de sortir les mouchoirs. Jérèmy eut une enfance tout à fait heureuse. Grandissant dans une famille aisée, il ne manquait de rien. Mais, contrairement à son père, sa mère exigea qu’il sache le prix de chaque chose. Non pas le prix d’une baguette de pain ou d’un pain au chocolat, mais plutôt le fait que l’on n’avait rien sans rien. Ainsi, il avait tantôt l’éducation d’un père qui souhaitait l’amener dans les étoiles en lui inculquant une âme de compétiteur et de business aguerri tandis que sa mère lui apprenait les relation humaines en lui faisant garder les pieds sur terre. Un seul évènement bouleversa sa vie : il fut diagnostiqué diabétique de type 1 à l’âge de 6 ans, quelques jours après son anniversaire, le 17 Juin. Il fallait maintenant adopter un nouveau type de vie, mais il en retire aujourd’hui un bénéfice : une maturité exceptionnelle pour son âge, et un côté débrouillard. Il vécut une scolarité tout à fait normale, avec des bons résultats, ce qui lui permit de ne pas perdre son temps.

Comment était-il reconnu par ses pairs ? Un excellent orateur, sans aucun doute. Un homme pragmatique, clairvoyant, gentil, drôle, le cœur sur la main. Il était toujours au service des gens, car il trouvait cela normal. Mais cela lui joua des tours, notamment avec les filles qui profitaient de sa gentillesse. C’était sa grande faiblesse : les femmes. Bref, ne remuons pas le couteau dans la plaie. Très vite, il se passionna pour la politique et développa un grand amour pour son pays natal, la France. Il défendait ses idées avec conviction tout en évitant d’être sectaire. Il décrocha un baccalauréat économique et social avec une mention bien. Puis, il décida de poursuivre ses études outre-Atlantique, à Harvard. C’était son grand rêve. Non pas qu’il souhaitait quitter son pays, puisqu’il comptait y retourner une fois ses études terminées. Mais, pour des études d’administration et de management, il ne pouvait trouver mieux ailleurs qu’aux Etats-Unis.

Il avait donc fait son entrée à Harvard. Il n’hésita d’ailleurs pas à remercier son père pour lui avoir transmis son sens de la compétition. En effet, cette école était très sélective et le niveau était excellent, ce qui nécessitait un travail important et constant. Mais il réussit à passer toutes les étapes une à une, se révélant un élève « bon ». Il allait maintenant, à 24ans, entrer dans sa quatrième année à l’école Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Jérèmy Benson > James Franco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu Jérèmy Benson > James Franco 3850463188
Tu me reserve un super hyper lien trop cool hanwii
Parce que ton vava il est magnifque Jérèmy Benson > James Franco 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Jérèmy Benson > James Franco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Jérèmy Benson > James Franco 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello =)


bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
(Invité)
Jasper O. Ellington

Âge : 35
Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Date d'inscription : 14/05/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jérèmy Benson > James Franco 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jérèmy Benson > James Franco QIkbezwN_o
Jérèmy Benson > James Franco 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Messages : 24941
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche hanwii 
(Jasper O. Ellington)



deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Jérèmy Benson > James Franco 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Jérèmy Benson > James Franco 3850463188

Avant de te valider, je vais te demander d'ajouter un deuxième choix de maison dans ta présentation, ceci est obligatoire Jérèmy Benson > James Franco 1508216586

Quand ceci sera fait, il te suffira de nous le signaler. Merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)