Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 février 1993 à Vilnius, que les membres de la famille Vilkelis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evie Asya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un disquaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Evie A. Vilkelis Looks alot like Teresa Oman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angie et j'ai 17 ans. Je suis cacanadienne et j'ai connu le forum grâce au partenariat sur un forum quelconque. J'aimais beaucoup le design et le fo me semblait super actif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)