Invité
est en ligne
Invité
C'est le 7 février 1993 à Vilnius, que les membres de la famille Vilkelis m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Evie Asya. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un disquaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Mather House. | Evie A. Vilkelis Looks alot like Teresa Oman |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angie et j'ai 17 ans. Je suis cacanadienne et j'ai connu le forum grâce au partenariat sur un forum quelconque. J'aimais beaucoup le design et le fo me semblait super actif, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Teresa Oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eylika. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Il faut dire que lors de l'alerte à la bombe, j'étais dans ma chambre en train de n'exercer. Entre deux étirements, j'ai entendu le bruit lointain mais non moins assourdissant de l'explosion. Je n'ai pas compris de quoi ils s'agissait jusqu'à ce que je mette le nez dehors. Pompiers. Police. Ambulances. C'était si irréel, si troublant que je suis retournée dans ma chambre et j'ai attendu au lendemain pour m'informer - ou plutôt pour me laisser bombarder d'informations. Y a pas à dire, pour les médias, c'était la fête. Pour les étudiants, c'était l'opposé. Même si je n'avais pas été directement touchée par l'incident, la pensée que j'aurais pu être blessée et ne plus pouvoir danser n'a pas cessé de me hanter pendant les mois qui ont suivit. Et puis je me sentais affligée pour les victimes (il m'arrive d'être capable de témoigner de l'empathie, une fois tout les deux semaines). | LOWELL HOUSE. J'suis une passionnée. La danse c'est mon art et mon art c'est moi. Ça a toujours été moi. Dès que j'ai marché, j'ai dansé. J'suis dévouée. Il ne se passe pas une journée sans que je m'exerce au moins une heure ou deux et je peux passer une éternité à m'entraîner sans avoir l'idée de me plaindre. De plus, en dehors de la danse, je suis intéressée par l'art en général, l'art dans toutes ses formes - sans pourtant avoir un quelconque talent dans l'une d'entre elles en faisant exception de la danse-. MATHER HOUSE. Quand je ne me dévoue pas corps et âme à mon art, j'aime bien me foutre en l'air. Les excès me connaissent, j'ai du mal à accepter l'autorité et mon attitude j'men-foutiste est à point. J'ai été élevé par mon frère - qui aurait été un Mather par excellence s'il avait mit les pieds à Harvard - et donc assez influencée par sa personne. Cela dit, je ne crois pas être prédestinée à aller chez les verts. |
(Invité)