Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTITE — tu es tout ce que je n'aurais jamais.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

DEXTITE — tu es tout ce que je n'aurais jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu à passé une journée plus ou moins compliqué puisque tu t'es embrouillé avec une blondasse qui t'as pris la tête en cours de journalisme. Tu l'as même gifflé t bon dieu ce que ça t'as fait du bien, après ça t'avais un sérieux besoin de te détendre du coup t'as été acheter des bières. Tu prends ta voiture et tu roules jusqu'à chez Dexter. Tu espères qu'il va être chez lui parce que t'as envie de passer une soirée avec lui. Tu descends de la voiture et arrive à on appartement où tu sonnes, le pak de bière en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Aphrodite

J'avais terminer les cours en milieu d'après midi, j'avais donc pris le temps de passé à la Eliott House pour voir si j'avais des messages puis par la bibliothèque pour prendre quelques bouquins afin de faire une thèse pour mes cours de droit. Entrant à mon appartement je venais buché un peu sur mes cours pour finalement prendre la direction de ma chambre, enfilant mon jogging et restant torse nu en prenant une serviette afin de rejoindre ma petite salle de sport. L'avantage d'avoir de l'argent c'est que je peux me permettre ce genre d'achat et donc éviter de payer un abonnement. Courant sur mon tapis de course après avoir mis mon mp3 en route je venais entendre quelqu'un sonner à la porte. Merde qui peut venir me voir ? Skylar ? Peut être. Je venais donc prendre la direction de la porte, essuyant le peu de sueur que j'avais avant de découvrir avec surprise Aphrodite. Bordel qu'est ce qu'elle fait là ? Je la regardais surpris. Euh, salut ?! Qu'est ce que tu fais ici ? J'étais plutôt surpris mais d'un autre côté en la voyant mon coeur fit un bon, j'ai beau être son ami j'ai pas des idées très catholiques en sa présence.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir, tu avais besoin d'une soirée tranquille, une petite soirée comme tu les aimes avec de la bière, une personne que tu adores et un truc sympa à faire. Tu ne sais pas trop pourquoi tu as choisi de passer la soirée avec la personne que tu devrais sans nul doute le moins voire, puisqu'il te plait pas mal, il t'attire avec lui tu as inévitablement envie de faire des choses hors du contexte amical. C'est vraie que vous êtes très proche, vous êtes complice ais il y a cette attirance dangereuse . Pourtant c'est avec lui que tu as envie de passer la soirée, t'espère qu'il n'y verra pas d’inconvénient. Tu le vois enfin, d'accord là dans cette tenue il est torride, d'ailleurs tu te surprends à te mordiller la lèvre. Tu secoues furtivement la tête pour te reprendre. Bonsoir, je te dérange pas. J'ai apporté des bières. Tu lèves le bras comme pour lui montrer que c'est la seule et unique raison, à entendre son accueil tu fini par te demander si c'est une bonne idée d'être venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Aphrodite

Depuis la Housing Day j'essaie de me canaliser niveau colère et je me prend des séances de sport quotidienne et bien entendu je m'offre aussi des cours de boxe. Je n'en ai parler à personne mais je prends des séances de psy, je pensais pas que j'en aurais besoin un jour mais depuis la mort de mila et la bombe je pense que finalement cela me fait que du bien. Rapidement quelqu'un sonna à la porte. Je venais ouvrir et ma surprise ne donna surement pas bonne impression pour l'accueil. Bonsoir, je te dérange pas. J'ai apporté des bières. J'esquissais un sourire avant de venir m'écarter de la porte. Entre je t'en prie. C'était surement pas une bonne idée d'accepter mais je me vois mal lui dire que je pouvais pas accepter sa présence au risque que cela finisse au lit pour un moment torride. Je fermais la porte et repris mes esprits en l'invitant à prendre place dans le salon, attrapant un t-shirt qui traînait pour l'enfiler. Désolé, j'étais en pleine séance de sport. Je souriais doucement. Comment tu vas ? Oui, avant tout elle reste mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment t'es un peu pommé tu sais plus trop ou t'en ais dans ta vie, dans tes études, des que tu te lances dans quelques chose qui te tient à coeur tu te retrouves sur le carreau. Tu aimerais être parfois la seule qu'on remarque et qui compte, avec certaine personne c'est évident tu aimerais être plus ouverte mais ton manque de sentiments à exprimer pourrait laissé penser que tu es le plan cul idéale. J'avais alors besoin de voir un ami, mais au final tu désires Dexter et le voire te donne une folle envie de succomber à la tentation. Finalement il sourit et te laisse entrer, se qui te rassures ayant craint de na pas être la bienvenue. Tu le regardes enfilé un haut et soudain ça fait du bien d'avoir les idées un peu clair, ça te fait sourire et tu t'assois sur son canapé. T'excuses pas ça te va parfaitement bien au corps dis tu malicieusement en pensant à ce corps incroyablement bien sculté. Bien entendu tu le taquine. Et bah écoute ça va même si je déteste la routine qu'est entrain de prendre ma vie. Tu le laisses s'installer à tes côtés, ton coeur s'accélère. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Aphrodite

Si je m'attendais à sa visite ? Mais pas une seule seconde ! Je crois même que j'aurais pas imaginer qu'elle vienne chez moi pour boire des bières comme ça, alors que je me trouve torse nu devant elle en plus. J'ai l'impression que ça part en sucette sérieux cette histoire et bien que je l'apprécie énormément et qu'on partage beaucoup de choses, je sais aussi qu'on partage cette attirance et dieu seul sait combien ça craint. T'excuses pas ça te va parfaitement bien au corps. Je venais sourire doucement en levant les yeux au ciel, toujours le mot pour rire. Et bah écoute ça va même si je déteste la routine qu'est entrain de prendre ma vie. Je la regardais intriguais, elle ? Vivant avec la routine ? Pas possible. Elle s'installait à côté de moi et j'écoutais celle ci me retournais la question. Soupirant j'ajoutais. Disons que ça va, je me remets doucement mais surement de la housing day, comme tu vois, je me porte bien. Je souriais en coin, j'étais plutôt bien dans ma peau, depuis le sport et mes séances de psy je me sens un peu moins frustré et blessé. Et raconte moi cette histoire de routine. Bah oui autant connaître les raisons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est vrai que d'arriver chez lui et de le trouver tout de suite torse nu, tu commences à te dire que c'est déjà mal partie pour ne pas avoir des pensés pouvant compromettre votre relation purement platonique. Il est vraie qu'aucun de vous deux n'ignore l'attirance que vous éprouvez l'un pour l'autre se qui rends cette relation dangereuse mais tu dois l'admettre tellement excitante. Il s'excuse pour sa séance de sport mais tu le regardes et t'as presque envie de baver tellement il est bien fait ce garçon, s'en est même cruel d'assister à ça s'en pouvoir toucher. Tu le regardes à présent qu'il est assit à tes côtés et tu l'écoute très attentive, ton regard déviant parfois sur ses lèvres tu restes concentré. Je suis ravie de constater que tu vas mieux, on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps et je trouve ça dommage. C'est vraie qu'avant tout vous deux vous êtes d'excellent amis, vous déconnez bien ensemble, il est aussi un bon confident pour toi. D'ailleurs il veux en savoir plus alors tu décides de t'ouvrir un peu à lui, du moins essayer vu que c'est pas ta tasse de thé. Et je sais pas trop, je sais tellement pas m'ouvrir aux gens, que j'ai la sensation que ma vie est une succession de mecs, tu vois sans attaches et ceux auquel je tiens je leur dirais jamais. J'ai pas forcément envie que ma vie se résume à un plan cul. Tu sais que ça peut paraître bizarre à entendre de ta bouche mais en ce moment t'as une baisse de morale, bon ça arrive à tout le monde même au meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter & Aphrodite

Finalement, c'était pas déplaisant de savoir qu'elle avait décider de me rendre visite, cela fait un moment qu'on c'est pas vu donc je pense que logiquement au vue de notre amitié cela me reste normal d'être son ami, et d'arrêter d'imaginer des choses avec elle. Je suis ravie de constater que tu vas mieux, on s'est pas beaucoup vu ces derniers temps et je trouve ça dommage. Je venais hochais la tête, totalement d'accord avec ces paroles. Avec tout ce qui c'est passé dans ma vie dernièrement et mes changements d'humeur, cela m'a pas mal conduit face à des relations amicales distantes. Oui je suis d'accord, mais maintenant on va rattrapé le temps perdu ! Je souriais doucement, j'avais pris place à ses côtés, lui demandant finalement ce qui y'a de neuf dans sa vie, m'intéressant à ce qu'elle devient évidemment. Et je sais pas trop, je sais tellement pas m'ouvrir aux gens, que j'ai la sensation que ma vie est une succession de mecs, tu vois sans attaches et ceux auquel je tiens je leur dirais jamais. J'ai pas forcément envie que ma vie se résume à un plan cul. Je connaissais tellement bien cette sensation, avant Constance j'avais jamais imaginer ma vie autrement, depuis notre rencontre j'ai changé et j'ai même été papa. Aujourd'hui j'ai perdu mon ex et ma fille mais j'ai retrouvé une femme, Skylar. Je comprends. Tu trouveras ta perle rare, regarde moi, coureur de jupons à la réputation plutôt dégueulasse qui a finalement trouvé l'amour à deux reprises ! Je souriais, j'étais heureux et je n'ai pas honte d'être amoureux. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis que je suis né.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si il y avait cette attirance entre vous, tu refusais qu'il devienne un ami que tu vois à l'occasion, non il comptait quand même plus que ça pour toi, donc tu tenais à entretenir cette relation avec des petites surprises. De plus il avait l'air d'aller vraiment bien, ce qui te fit chaud au coeur, tu l'avais senti fébrile et pas dans son assiettes c'est derniers jours. C'est une évidence, je tiens pas à ce qu'on se perde tous les deux. Tu étais vraiment sincère, tu tenais à Dexter même si il t'arriver de le voir autrement que comme un ami, tu partais du principe que votre amitié était plus importante que le sexe. Tu venais de lui raconter se qui te troublait ces derniers temps et tu semblais surprise qu'il comprenne aussi bien ce que tu ressentais. Tu regrettais ma rupture avec Sancho et de ne pas avoir mon cœur à Konrad maintenant c'était clairement trop tard. J'espère que j'aurais ta chance, car clairement même si j'aime m'envoyer en l'air je commence à regretter de ne pas m'ouvrir plus au autres. Je suis heureuse que tu ailles aussi bien j'en déduis que tout vas bien avec ta femme. Oui il lui était arriver de ce confier à moi et ça semblait fragile entre eux ces derniers temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)