Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's a cinema no meetic ๑ Konrad&Stessy
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

it's a cinema no meetic ๑ Konrad&Stessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konrad & Stessy Հ it's a cinema, no meetic.
Stessy avait prévu un cinéma dans l'après midi, aimant les films d'horreurs, ceux qui fou la chair de poule pendant tout le long, et qui chez vous, vous rendent parano'. ça c'est un peu son "kiff", même si avant ce n'était pas du tout sa tasse de café. Maintenant elle rit à la figure des fantômes, du sang et de tout ce qui, avant, était très gloque... Pour une fois elle n'avait pas prévu d'y allais avec une de ses amies, les films d'horreurs fessais dix fois plus peur en y allant seule. S'étant garé sur le parking et allant payé son tiquet, elle se rendit tout naturellement dans la salle de cinéma déjà plongé dans le noir. Une bonne trentaine de personnes étaient déjà présent dans la salle, et le film n'allait pas tardé à commencé. Une personne se posa alors, au siège juste devant elle, se qui la fit soupiré, mais le film commença. La première scène lui fît faire un sursaut de terreur, ayant pris des pop-corn posé sur ses genoux ceux-ci sautèrent aussi, essayant de les rattrapé, elle en fit malheureusement tombé sur la personne devant elle. "Meeeeerde ! Je suis vraiment désolé." Dit-t'elle avec la moindre crédibilité étant pliée en deux, c'était trop tentant de rire rien qu'en voyant sa connerie. Mais elle se stoppa net en deux seconde de plus. "Konrad?!" S'écria t'elle surprise.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stessad

it's a cinema no meetic.

Enfin un putain de bon film d'horreur qui passe au ciné, ça fait bien longtemps que j'y suis pas aller, Grace est encore à l'hôpital, je suis mal depuis qu'elle m'a annoncé la nouvelle, je vais la voir tous les jours, la preuve je viens juste de sortir de l'hospice et là, je go au ciné. Je gare ma bécane, je prend mon ticket et une fois dans la salle déjà sombre, je trouve un siège et j'y pose mon cul. A peine le film commencé qu'une fille derrière moi sursauta comme pas possible, si bien que je reçu des pops corn dans le cou et sur mes jambes, elle s'excusait mais je voyais bien dans sa voix une once de rigolade, je tournais alors ma tête vers elle et bim c'était Stessy et elle fut surprise de me voir En plein dans le mille. lui envoyais-je dans la gueule assez froidement, c'était pas le moment de me faire chier, j'avais déjà assez de la tumeur de Grace.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Stessy est peut être brune naturellement, mais défois, elle à vraiment l'impression d'être une blonde. Toujours à faire n'importe quoi... A peine rentrée dans la salle de cinéma pour un film d'horreur, qu'a la première scène de sang elle sursaute. Ca peut arrivé à tout le monde d'être surpris, un film d'horreur est bien fait pour ça... Mais avoir des pop-corns dans la main et en envoyé partout à ses alentours, c'est vraiment être une pas douée. Après tout elle avait l'habitude de se faire remarqué, mais elle préféré ça en bien. Elle fût surprise d'avoir envoyé des pop-corn sur la personne devant elle, qui en plus de ça est Konrad. Stessy s'excusa vite avant de s'écrié son prénom. Elle fûs surprise quand Konrad lui répondit assez froidement, elle n'aime pas voir les gens mal et au lieu de le laisser tranquille elle ne pu se retenir de changé de rangé allant à côté de Konrad. "Dit moi toute de suite si je risque de te soulé plus, mais, est-ce que ça va ?" Osa t'elle lui demandé ne parlant pas spécialement fort étant encore au cinéma.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stessad

it's a cinema no meetic.

Me voilà au ciné pour voir un film d'horreur. J'ai besoin de ça, me changer les idées, Grace est à l'hosto, on lui a déclarée une tumeur au cerveau, ça me tue à petit feu, vraiment et ça fait du bien de sortir de cet endroit et de se laisser aller dans ce que j'aime, regarder des films d'horreurs. Seulement voilà le hic, à peine la première scène qui fait flipper, je reçois des pops corns un peu partout, la fille qui rigolait derrière moi s'excuse, le genre d’excuse pour faire plaisir mais quand je tourne ma tête vers elle, elle semble surprit, c'était Stessy et elle ne s'attendait pas à me voir. Je lui avais répondu assez froidement, normal, j'allais pas sourire, j'étais perturbé avec Grace alors qu'elle ricane de sa connerie, j'aimais pas trop. La voilà à bouger de sa rangée pour venir dans la mienne et s'asseoir à côté de moi, me demandant si ça allait, je soupirais les yeux projetés sur le film Tu risques de me souler et non ça va pas. c'était clair au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stessy A. Benitez a écrit:

Stessy s'attendait à voir n'importe qui au cinéma sauf Konrad, et c'est pourtant ce qu'il se passa. Elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle ne l'imaginais pas vraiment venir tout seul, il devait vraiment avoir eu envie de voir un film d'horreur pour venir seul. C'était justement ce que Stessy ce demandé, pourquoi est-elle venu voir un film d'horreur? En ayant eu énormément peur il y'a quelque temps, elle ne pensait surement pas resursauté comme ça devant la première scène, qui au passage, n'a du faire peur qu'elle... En entendant Konrad lui répondre aussi froidement que ça, la jeune fille n'avait pu se retenir de changé de place, venant à côté de lui, sans gêne vraiment elle. Elle n'aime pas quand on lui parle mal, surtout quand c'est une personne comme Konrad, qui en gros, déconne beaucoup avec elle. Elle lui demanda si ça allais, et sa réponse fût bien rapide. "Okay, j'ai compris..." Soupira t'elle, en s'assayant au fond de son siège et regardant l'écran attentivement.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stessad

it's a cinema no meetic.

Je n'avais pas voulu lui répondre aussi froidement mais l'histoire avec Grace n'arrangeait rien du tout, et c'est vrai qu'avec elle ça ne me ressemblait pas, j'étais tout le temps là à déconner, on se cherchaient, on se séduisaient, pour le fun, et c'est vrai que de me voir avec cette tête semblait louche à ses yeux et c'est pourquoi elle est venu s'asseoir sur le siège à côté de moi. Et encore une fois je l'envoyais chier, elle s'enfonçait dans son siège, les yeux fixés sur l'écran, je tournais la têt vers elle Grace à une tumeur. lui disais-je en chuchotant m'étant rapproché un peu d'elle, c'était m façon de lui dire que je m'excusais et que je voulais bien l'aider à comprendre ce qui n'allait pas chez moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etant de nature déterminé, elle avait décidé pour cette fois de le laisser tranquille, elle ne voulais pas spécialement l'embêter, Stessy est plutôt du genre à être une bonne amie, pas une chieuse qui t'harcèle pour un oui ou non. Elle s'attendait à tout, sauf à ce que Konrad lui dévoilà enfin. Une tumeur... Tout de plus affreux. Elle regarda Konrad bouche bée. Ellle ne connaissait peut être pas beaucoup Grace, mais elle savait très bien ce qu'elle représentait pour Konrad. "Oh mon dieu. Je suis désolé." Dit-t'elle en premier le regardant. Elle était d'un côté très choquée, elle serait à la place de Konrad, elle en pleurerait surement encore. Stessy était aussi contente d'avoir enfin entendu Konrad lui dire sa raison de sa "mauvaise humeur". Elle ressentit un mauvais présentiment pour Grace. Ce genre de maladie, Stessy en avait beaucoup entendu, et c'est tout ce qu'elle regrettais de pire pour qui que ce soit. "Tu est allait la voir aujourd'hui?" Demanda-t'elle, voulant quand même savoir si elle allait bien.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

stessad

† it's a cinema no meetic. †

Je m'attendais vraiment pas à voir cette gamine ici, fallait que ce soit elle qui me foute pleins de pop corns partout en sursautant évidemment puis aussi que ce soit elle qui vienne s'asseoir à côté de moi car sa curiosité dépasse tout. Oui j'étais mal, Grace avait une tumeur et même si je l'avais envoyé boulé, je revenais sur mes dires en m'ouvrant à elle et la voilà qui s'excuse Merci. et avec ça j'aurais pensé avoir la paix mais non elle voulait savoir si j'avais été la voir aujourd'hui, je soupirais Oui.. elle va pas bien si tu veux savoir. à vrai dire moi non plus, je sais pas ce que je ferai si on me l'arrachais, je pèterais un câble je crois, un très gros câble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que Konrad m'avait mal répondu, je m'étais un peu affolé, ça m'avait fait bizzard qu'il me parle comme ça, même si je peux comprendre, vu comment je peux être chiante et gamine défois. Je ne voulais pas l'embêter plus, mais je suis bien trop curieuse pour resté sur mon siège, à regardé le film, l'air de rien. Il m'avoua enfin son problème, et j'en restais un peu mal. Qu'est ce que je pouvais dire de plus? Là c'était sûre, je me sentais vraiment stupide de vouloir tout savoir. Je m'excusa en premier temps, puis lui demanda s'il était allais la voir, question bête, puis-ce que c'est tout à fait logique qu'il aille la voir dans cette circonstance là... Et à ma plus grande "surprise", il me renvoya boulé. Je grimaça juste sur le fait qu'elle aille mal, ça doit être juste horrible. "Courage." Lui dis-je, je savais plus trop quoi lui dire, et j'avais pas envie d'en plus de sa triste humeur, l'énervé. Je regarda alors le film, fessant mine de disparaitre, même si c'était juste un peu impossible.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)