Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou look like somebody I used to know...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You look like somebody I used to know...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
J'avais profité de cette matinée automnale pour profiter de la fraîcheur du parc. Assise par terre sur un plaid, je révisais mes cours, comptant ne pas me laisser dépasser par la masse de travail à accomplir en médecine. Je pris queklques secondes de repos pour m'allonger sur le dos en regardant distraitement les feuilles voler, pensant au Brésil et à la lettre envoyée à ma mère, qui n'avait toujours pas obtenu de réponse.

Un groupe bruyant travaillait un peu plus loin, dérangeant mes pensées nostalgiques. Je les observai distraitement du coin de l'oeil: il y en avait un qui est avec moi dans certains cours, les autres je les connaissais tous plus ou mois de vue, mais ils avaient quelques années de plus que moi.

Je remballais mes affaires pour aller travailler un peu plus loin, le  bruit me déconcentrant.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait rendez-vous avec quelques amis de son équipe ce matin. Ils avaient décidé de se lever un peu plus tôt pour aller faire du sport ensemble. Faire lever Ric n'était pas une mince à faire, surtout lorsqu'il pouvait dormir. Mais ils avaient tout de même réussit à le motiver, on ne sait comment. Le brésilien arriva alors au parc et rejoignit les autres. Ils commencèrent à courir en faisant quelques tours du parc. Ils se mirent part la suite à faire différents travaux de musculation ainsi que d'étirements. Au bout de plusieurs longues minutes, l'un d'entre eux sortit un ballon ovale de football puis ils commencèrent à faire quelques passes. L'un d'entre eux, qui devait passer la balle à Ric, rata complètement son lancé et envoya la balle quelques mètre derrière le brunet. Ce dernier courra pour aller la chercher, cette dernière était arrivé juste à côté d'une jeune brunette. Ric prit le ballon et lui lança un sourire gêner. "Désolé pour ça". Un ami à lui qui s'impatientait cria alors. "Bon Ricardo, tu nous le ramène ce ballon ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un des types du groupe - une équipe de football apparement - avait raté son lancé, et me manqua de peu. Un des garçons vint récupérer la balle en s'excusant. Tous les joueurs de foot ne sont pas des brutes épaisses et microcéphales apparemment. Apparemment, il s'appelait Ricardo. Etait-il Brésillien? C'est un prénom courant là-bas.
Ricardo... Je ne sais pas pourquoi, mais ce prénom me dit quelque chose. Ces traits aussi. Ils ont quelque chose de familier, d'enfoui en moi. Alors que je le fixais - probablement avec un air ahuri - je me souvins. Ricardo Rafael, un ami d'enfance. Il était parti du jour au lendemain, sans explication, mais c'était monnaie courante à São Paulo.

-Tu es Ricardo? Ricardo... Rafael? De São Paulo?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si quelques mecs n'avaient pas la courtoisie de s'excuser, le jeune homme était plutôt du genre polie alors ça lui semblait normal. Lorsqu'il s'excusa, son regard s'arrêta sur la jeune femme un instant, au départ parce qu'il l'a trouvait mignonne. Puis, il remarqua qu'elle le regarda d'une drôle de façon, comme si elle était en train de réfléchir à quelque chose. "Tu es Ricardo? Ricardo... Rafael? De São Paulo ?" Ricardo arqua un sourcil. Il ne pouvait pas s'agir d'une fille avec qui il avait couché, il se rappelait de toutes ses conquêtes.. Le fait qu'elle lui parle de sa ville natale était très bizarre aussi. Surtout qu'à l'entendre, elle avait le même accent que lui. "Euh oui.. C'est bien moi. On se connait ?" demanda t-il intrigué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ricardo -si mes souvenirs était justes- parut surpris. M'étais-je trompée? Dans les doutes, je me présentais: "Je suis Shaima Lewis. J'ai vécu dans un bidonville à São Paulo, et si je me souviens bien, tu y as vécu aussi."
Ce serait tout de mêmle un peu étrange que je retrouve ici une figure de mes premières années, desquelles j'ai des souvenirs si flous que je peux très bien être dans l'erreur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis Shaima Lewis. J'ai vécu dans un bidonville à São Paulo, et si je me souviens bien, tu y as vécu aussi". Ricardo arqua un sourcil en l'écoutant. Il avait quitté les bidonvilles à 6 ans, et sa mémoire lui jouait parfois des tours, même s'il lui arrivait quelques fois d'avoir des flashs et de revoir des moments de sa jeunesse, comme il lui arrivait également souvent de faire le même cauchemar, celui du jour où son père a été assassiné à quelques mètres de lui. Ricardo resta quelques secondes sans rien dire avant que tout ne devienne très clair. "Shaima... C'est impossible..." Il se revoyait parfaitement avec elle, à jouer au ballon et à se jeter de la boue durant des heures. "Mais... Qu'est ce que... Je veux dire... Comment..." Il n'arrivait même pas à aligner deux mots correctement tellement il était étonné de la voir ici. c'était un peu la dernière personne qu'il s'attendait à revoir un jour
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)