Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission drague, challenge accepté! - Pv Lou <3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mission drague, challenge accepté! - Pv Lou <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Shannon

Franchement quoi... De tout les défis qu'on pouvait me lancer il fallait que se soit celui quoi! Un plan drague et avec une fille en plus?! Non mais allô quoi... J'adorais trop ça putain! Ouais je sais ça peut sembler bizarre mais franco' j'étais littéralement fan de mon défi, il était vraiment trop fun. Comment ne pas se marrer à faire ça sérieux? Moi perso' j'étais chaud bouillante pour le coup, même si ça me stressais à mort de me chier et de prendre un râteau monumental et de me payer la honte. Mais pas grave! Après tout la honte n'a jamais tué personne, si..? Et bah fuck, ça ne sera pas moi et puis voilà, sinon je serais morte depuis longtemps quand on y pense. Donc let's go, j'étais ready, je m'étais faite jolie en plus pour l'occasion! Mes copines étaient prévenue du délire et toutes voulant m'accompagner ce soir pour admirer la bête en action, on partait donc en groupe direction le People's Republik afin de partir à la chasse. Déjà rien que de passer la porte j'avais envie de faire demi tour mais bon, mes chère amies fidèles m'empêchaient déjà de me défiler en me repoussant vers l'intérieur. Regardant partout autour, je prenais une grande inspiration avant de déclarer que j'avais besoin d'un verre, que dis-je! d'un tonneau ouais! Buvant mon coup et sous les encouragements de mes copines, je scrutais donc la salle me décidant à trouver une victime et là mon regard se posa sur cette demoiselle, une blondinette qui semblait assez simple, fin je sais pas mais celle ci, je la sentais bien (enfin bien mieux que la troupe de bombi à côté en tout cas) alors ni une ni deux, je buvais cul sec la fin de mon verre avant de déclarer "C'est bon.. J'y vais!" et de me lever en direction de celle ci sous le regard de ma team. Arrivant en me triffouillant les doigts un peu nerveusement, je venais me poser devant avec un beau sourire et un médiocre "Hey saluuut." you can do it Sha' you can do it, vas-y!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Shannon

Ce soir j'étais sortie en boite avec des amis. Une bande de potes de l'université. on était partis au people's republik une boite de nuit branchée où vont la plupart des étudiants d'Harvard et qui est toujours bondée. Je n'aimais pas trop les boîtes de nuit mais j'avais envie de sortir et je n'allais pas rechigner au risque de passer pour une trouble-fête. Nous étions arrivés à la boite et tout le monde voulait danser, danser c'est bien, j'aime bien, ça me met à l'aise, je me sens libre, comme un oiseau. Je me laissais aller sur la piste de danse. Puis au bout d'une trentaine de minutes j'eut besoin de boire un verre et de me reposer un peu, sauf que mes amis voulaient encore danser. Tant pis libre à eux, j'allais boire mon verre toute seule. J'allais me chercher un verre de mojito puis allais m'installer dans un coin où je ne risquais pas de me faire bousculer donc un peu à l'écart de tout le monde. Je tirais quelques gorgées sur ma paille et le liquide glacé me monta à la tête. Je relevais la tête et découvrit une fille blonde devant moi. Elle m'adressa un grand sourire et me salua. Je relevais un sourcil, surprise, peut être que je la connaissais et que je ne me souvenais plus d'elle... Pourquoi viendrait-elle me parler sinon ?
- Salut, tu es ?
Lui demandais-je, légèrement intimidée par son attitude.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou & Shannon

J'avais trop la pression là mon coeur battait à cent à l'heure mais j'adorais ça. Je suis folle? Surement mais c'est pas grave. Je lui faisais donc face avec un sourire des plus con qu'on aurait pu faire! Elle releva la tête pour hausser un sourcil l'air de vraiment me prendre pour une cinglée avant de me répondre apparemment gênée ou intimidée allez savoir moi même je me ferais peur like that - Salut, tu es ?, me mordant la lèvre je souriais toujours regardant mes amis un bref instant nerveusement avant de répondre en lui tendant la main "Oh pardon, hum j'me présente, moi c'est Shannon! Et toi c'est quoi ton p'tit nom?" oui commençons par là c'est très bien, très très bien ouuuf respire! J'enchainais "D'ailleurs désolé de t'attaquer comme ça, je voudrais pas te faire peur seulement, je sais pas je t'ai vu et voilà j'ai eus envie de venir faire ta connaissance. J'espère que tu ne me prends pas trop pour une folle." ouais ça m'embêterais que tu te sauve maintenant alors qu'on vient à peine de commencer..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)