Invité
est en ligne
Invité
Lou & Shannon
Franchement quoi... De tout les défis qu'on pouvait me lancer il fallait que se soit celui quoi! Un plan drague et avec une fille en plus?! Non mais allô quoi... J'adorais trop ça putain! Ouais je sais ça peut sembler bizarre mais franco' j'étais littéralement fan de mon défi, il était vraiment trop fun. Comment ne pas se marrer à faire ça sérieux? Moi perso' j'étais chaud bouillante pour le coup, même si ça me stressais à mort de me chier et de prendre un râteau monumental et de me payer la honte. Mais pas grave! Après tout la honte n'a jamais tué personne, si..? Et bah fuck, ça ne sera pas moi et puis voilà, sinon je serais morte depuis longtemps quand on y pense. Donc let's go, j'étais ready, je m'étais faite jolie en plus pour l'occasion! Mes copines étaient prévenue du délire et toutes voulant m'accompagner ce soir pour admirer la bête en action, on partait donc en groupe direction le People's Republik afin de partir à la chasse. Déjà rien que de passer la porte j'avais envie de faire demi tour mais bon, mes chère amies fidèles m'empêchaient déjà de me défiler en me repoussant vers l'intérieur. Regardant partout autour, je prenais une grande inspiration avant de déclarer que j'avais besoin d'un verre, que dis-je! d'un tonneau ouais! Buvant mon coup et sous les encouragements de mes copines, je scrutais donc la salle me décidant à trouver une victime et là mon regard se posa sur cette demoiselle, une blondinette qui semblait assez simple, fin je sais pas mais celle ci, je la sentais bien (enfin bien mieux que la troupe de bombi à côté en tout cas) alors ni une ni deux, je buvais cul sec la fin de mon verre avant de déclarer "C'est bon.. J'y vais!" et de me lever en direction de celle ci sous le regard de ma team. Arrivant en me triffouillant les doigts un peu nerveusement, je venais me poser devant avec un beau sourire et un médiocre "Hey saluuut." you can do it Sha' you can do it, vas-y!
(Invité)