Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop Roulette ► Seule solution... courir !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Winthrop Roulette ► Seule solution... courir !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Roulette ► Seule solution... courir !  C15e4206-bf45-11dc-8df2-71f68626c42d

Contexte : Vous étiez tous les deux, entrain de vous baladez dans les rues de Central Square. Vous ne vous connaissez pas mais vous tournez l'un après l'autre dans une ruelle. Le soucis, c'est que vous tombez face à un chien. Non ce n'est pas le petit caniche, c'est un Rottweiller Et il n'a pas l'air vraiment amicale, là vous essayez de faire demi tour et prendre les jambes à votre cou. Mais, un autre chien qui montre les crocs bouche le passage. Solution est de monter à l'échelle mais celle-ci est trop haute pour l'atteindre. Il n'y a qu'une issue de secours et c'est une barrière de jardin fermée au verrou d'un voisin. Il faudra donc passer par dessus, mais attention elle ne fait pas 30 centimètres de haut, loin de là. Vous êtes ensuite rassuré d'avoir échapper à ces deux chiens enragés. Mais bien vite, en retournant dans la rue principale. Les deux molosses vous prennent en chasse et vous prenez rapidement les jambes à votre cou, pour essayer de les semer une fois pour toute !

Règles : Bien sûr, tout cela ne doit pas se passer en deux secondes. Ils sont assez coriace et ne vous lâche pas si facilement, ils ont un bon flair ces sales cabots ! Prenez donc le temps d'apprécier ce moment avant de mourir, sous les crocs de ces chiens... ou pas.

Participant : Marshall Elliot Reilly & Lukas Ziegler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un après-midi tranquille, voilà bien une chose dont je n’ai pas eu la luxure de profiter depuis un bon moment. J’ai l’impression que depuis que les cours ont repris, je n’ai plus de temps pour moi-même. Pire, je n’ai même pas eu de temps pour penser plus qu’il ne le faut aux filles et plus précisément à Leyna. Je présume que c’est une bonne chose, mais peu importe… Aujourd’hui, j’ai cru que ce serait bon de faire un petit jogging en ville et c’est pourquoi je passe par ici. Enfin, le raccourci dans la ruelle c’est surtout pour me rendre plus rapidement au parc, après, je verrai bien! Les mains dans les poches et la tête baissée et les écouteurs dans les oreilles, je ne remarquai pas tout de suite les crocs bien acérés qui se dressait devant moi. Une belle gueule pleine de bave et un grognement rauque aurait été suffisant à me faire tourner les talons, mais voilà, je n’avais aucune chance aujourd’hui apparemment!

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchait pour aller rejoindre mon meilleur ami. J'étais justement au téléphone avec lui. Je ne faisais pas trop attention au alentour, car j'étais occupé au téléphone. Finalement, je conclue que j'allais aller rejoindre Xaver au parc. Je savais qu'il y avais une ruelle non loin d'ici qui me permettrait de traverser plusieurs blocs au lieu de les contournés. Je vis aussi un mec canon qui faisait du jogging tourné dans cette ruelle. Une fois que je tournai, j'aperçue qu'il avait arrêté de jogguer un petit peu plus loin. Bizarre! Je continua à marcher m'approchant peu à peu de lui. Une fois arrivé proche du mec, je compris pourquoi il avait arrêté. Un gros chien le regardait et maintenant me regardais aussi. Le chien avait l'air agressif en voyant la bave qui coulait ainsi que ses crocs qui sortait de sa bouche. Peut-être ce chien avait la rage. Je regardais le jeune homme et lui dit assez calmement: Je crois qu'on va devoir sprinter....

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je relevai finalement la tête, je m’arrêtai net d’avancer. Merde, c’était quoi ça? Personne ne m’avait dit que je devrais affronter Cerbère avant de pouvoir me rendre au par cet tranquillement faire mon jogging. J’enlevai lentement mes écouteurs de mes oreilles pour les fourrer dans mes poches et me rendis compte d’une autre présence près de moi. Y jetant un regard par-dessus mon épaule, je vis que c’était un mec, apparemment pas plus assuré que moi face à ce chien. « Je crois qu'on va devoir sprinter.... » J’hochai lentement la tête et, dans un élan soudain, fit volte-face en agrippant le mec par le bras et me mit à courir aussi vite que possible pour sortir de cette foutu ruelle!

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme m'attrapa par le bras et les deux jeunes hommes commencèrent à sprinter.  Nous courions très vite, mais une fois rendu au bout de la ruelle un autre colosse apparu. Nous étions dans le pétrin. Je ne savais plus quoi faire. Je regardai l'inconnu et lui pointa une échelle menant sur un bâtiment. Lukas avait vraiment peur de se faire mordre, car Lukas ne voulait pas se faire défiguré, démembré ou même dévorer. J'attendais la décision du jeune homme pour savoir s'il pouvait atteindre l'échelle ou pas. Peut-être qu'il allait devoir faire la courte-échelle pour atteindre cette échelle. Une décision qui allait peut-être faire une victime.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui croyais que nous allions nous en sortir, c’est plutôt mon pire cauchemar qui nous attendait au tournant de la ruelle; un autre chien tout aussi enragé nous attendait les crocs luisants. Je déglutis et le mec près de moi me pointa une échelle qui menait sur le toit d’à côté. J’hochai la tête et m’élançai vers celle-ci; elle était définitivement trop haute. « Je crois que même en faisant la courte échelle on n’y arriverait pas! » Mon cœur battait la chamade et j’avais du mal à m’exprimer, mais je regardais autour très rapidement dans l’espoir de trouver une solution à notre problème. Je n’avais aucune envie de servir de diner à ces toutous! « Au fait, si on doit mourir, j’préfère te l’dire, j’m’appelle Marshall! » J’eu un sourire en coin à son intention alors que les molosses se rapprochaient dangereusement de nous.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme me dit que même si nous essayons de faire la courte échelle nous n’allions pas réussir. Il disait vrai tout de même. L’échelle semblait très haute. Mais valait mieux essayer tout de même que de mourir. Le jeune homme se présenta. Il s’appelait Marshall. Je lui répondit très vite : Moi , Lukas! Désolé qu’on se soit rencontrer dans ce genre de situation. Je ne savais pas trop quoi faire pour éviter les chiens. Je regardai un peu partout, mais rien. Je vis qu’il y avait un gros compacteur de déchets et j’eus l’idée d’aller nous caché. Tu vois le compacteur là-bas? Tu veux y aller te cacher?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)