Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility#Zara ◘ Hey, what did you expect ? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

#Zara ◘ Hey, what did you expect ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Housing day
w/ zara

Elle s'excusait une fois de plus de m'avoir embrassé mais ce n'était pas comme si je l'avais empêché de le faire, je lui avais surtout dit que je ne m'y attendais pas, comme la plupart des gens dans mon cas, je dirai même dans notre cas. Ca fait rien je t'ai dit ! Quoiqu'il arrive, je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise avec moi. Nous étions très proches, pas au point que je l'aurai imaginé par le passé car on été déjà allé bien assez loin comme ça mais nous étions proches et je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise. Donc tout sourire je la pris dans mes bras pour qu'elle voit que je ne le prenais vraiment pas mal et que c'était surtout la surprise qui m'avait laissé sans voix et rien de plus. Je lui avais demandé comment s'appelait son Mather et je fus un peu surprise en entendant qu'il s'agissait de Darnell. Bah tu m'étonnes qu'elle ait du mal avec. Du temps où je le connaissais, il n'était absolument pas sérieux et j'imaginais parfaitement qu'il n'avait toujours pas changé. Ouais... tu imagines bien en effet ! Ca fait un bout de temps qu'il est comme ça mais tu sais, il a pas eu un passé facile hein ! Je savais que c'était due à ça mais peut-être qu'elle non alors je lui glissais doucement son passé pour qu'elle y pense et lui en parle à l'occasion.
(Invité)