Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 16 février 1993 à Saint-Louis, que les membres de la famille Hughes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sansa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de relations internationales en mineur depuis 2 ans (2ème année d'undergraduate) et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot.
Sansa Hughes

Looks alot like Elizabeth Olsen

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle panda-pandy et j'ai bientôt 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est magnifique et impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fluffy Paws. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ VOUS ÊTES BEAUX.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE
Le jeudi 17 janvier 2013, lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais dans la bibliothèque, presque au cœur de l'attaque. Je n'arrive pas à me souvenir des détails de ce jour, tout me parait complètement flou, comme un cauchemar dont le souvenir s'estomperait avec le temps. Sauf que cette tragédie n'était pas un cauchemar dont on se débarrasse en se réveillant. Des gens sont morts autour de moi et je n'ai rien pu y faire. Je me sentais complètement impuissante et tout ce que je souhaitais, c'était que ce massacre s'arrête. Heureusement pour moi, j'étais dans un coin reculé de la librairie pour me retrouver seule avec mes lectures et je me suis en quelque sorte retrouvée dans le coin le plus abrité. L'étagère à côté s'était effondrée sur moi, accompagnée de tous ces livres mais je m'en suis sortie avec rien de plus qu'un bras cassé et des séances de psy quotidiennes pendant un mois. Mais vous savez quoi ? Je préférerai qu'on change de sujet. Disons que je n'aime pas particulièrement me rappeler ce moment.

Dunster House
Les Dunster rassemblent les plus grands ambitieux d'Harvard et je suis ambitieuse.
Dès mes premiers mois d'existence, les médecins ont remarqué que j'avais une capacité de concentration bien supérieure à celle des autres nourrissons et ont décrété que je serais une enfant surdouée. Et vous savez quoi ? Ce fut exactement le cas. Lorsque je fus en âge d'aller à l'école, mes parents ont tout de suite pris des "mesures adaptées à mon cas" et j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées bilingues à New York. Toujours les écoles avec les meilleurs taux de réussite. Cinq ans après la naissance de ma petite sœur -et donc à mes 15 ans- mes parents sont morts dans un "accident" de voiture. L'auteur du crime s'en est sorti avec presque rien alors que ce n'était pas qu'un simple accident. Résultat, l'affaire a été classée sans suite, dissimulant que le conducteur était sous l'emprise de drogues et que le délit de fuite était volontaire. La mort de mes parents n'a jamais été vengée et tout le monde se fichait bien des deux filles devenues orphelines. A partir de là, j'ai nourri une envie de vengeance, de justice. Et c'est là qu'est née mon ambition pour les études de droit. Mon but ? Excellé au Bar Exam et travailler comme associé dans un bon cabinet de New York. En clair, vous ne trouverez pas plus ambitieuse que moi. J'ai la rage de vaincre.

Cabot House
Mon meilleur argument pour faire partie des Cabot est sans doute que je suis une fille. On ne va pas se le cacher, des chromosomes XX sont bien plus avantageant que des chromosomes XY pour rejoindre une sororité ! L'idée d'avoir pleins de sœurs me plait bien, j'ai toujours rêvé d'une grande famille. Et puis, sans aucune prétention, je pense avoir les qualités physiques requises pour être une Cabot, dans le sens où je prends toujours soin de moi. Même si je ne cautionne pas le fait que le critère de sélection soit le physique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil brille sur ma peau et je savoure la chaleur des rayons. Les yeux clos, la tête levée vers le ciel, je souris en ne pensant à rien. Aurore arrive derrière moi sans un bruit et mets ses mains sur mes yeux. Je souris et me tourne vers elle, avant de signer « Papa et maman ne sont pas avec toi ? » Elle me montre la maison de vacances derrière nous et m'entraine jusqu'à la plage en courant. Là-bas, elle ôte ses chaussures et laisse l'eau froide rejoindre ses pieds. Cette partie de la plage est déserte puisqu'on ne peut y accéder que par la maison.
Je prends une grande inspiration, regarde le trait de l'horizon et cette immensité bleue qui l'entoure... Je me sens bien, tout simplement. J'ai cet étrange sensation d'apaisement, de tranquillité. En fait, je crois que je suis heureuse.

Aurore est devant la télé, à regarder une série sous-titrée pendant que quelqu'un toque à la porte avec force. Nos parents ne sont pas là, ce soir. Ils étaient partis rendre visite à ma tante et devaient revenir le lendemain matin. J'avais des instructions précises à suivre pour la soirée : préparer le diner, vérifier qu'Aurore avait fait ses devoirs, faire les miens (mais ils n'avaient pas besoin de le préciser pour que je le fasse) et n'ouvrir la porte à personne. Pourtant, je m'apprête à enfreindre cette dernière règle. Avec le recul, je me dis que si je ne l'avais pas fait, j'aurais peut être pu préserver notre bulle de bonheur un peu plus longtemps, retardant simplement le moment fatidique où nous apprendrions le drame... En effet, devant ma porte se dressent trois policiers, des mines faussement désolées au visage. « Mlle Hughes, je suis dans le regret de vous annoncer que la voiture de vos parents a été retrouvée sur le bas côté de la route de la forêt. Vos parents n'ont pas survécu... Toutes mes condoléances ». J'en reste pétrifiée. Je n'arrive pas à assimiler ces mots, les comprendre, les imprimer... Ils se répètent en boucle dans ma tête, sans aucun sens. Ils résonnent en moi, se cognent à l'intérieur, me donnent la migraine ! Et le poids me tombe dessus d'un seul coup : mes parents sont morts. Morts. Plus jamais je ne les reverrai. Plus jamais je ne pourrais dire "maman" ou "papa" à quelqu'un... Mais le pire reste encore à faire : l'annoncer à Aurore. Je veux tellement préserver son innocence et sa bonne humeur que la simple idée de lui annoncer ça, me retourne l'estomac. Mais il le faut. A partir d'aujourd'hui, toute notre innocence a disparu. Désormais, nous sommes livrées à nous-mêmes, orphelines, bientôt placées chez notre tante que nous connaissons à peine, avec ce manque encré en nous à tout jamais.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3850463188
Elle est joulie SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 185272391
Super choix de vava SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3850463188
Sansa comme dans GoT SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis à Harvard !
Sansa hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous SANSA HUGHES ► Elizabeth Olsen 3850463188 
Ouiii, comme dans GoT ! hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas