Invité
est en ligne
Invité
C'est le 16 février 1993 à Saint-Louis, que les membres de la famille Hughes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sansa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale plutôt aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et de relations internationales en mineur depuis 2 ans (2ème année d'undergraduate) et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot. | Sansa Hughes Looks alot like Elizabeth Olsen |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle panda-pandy et j'ai bientôt 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est magnifique et impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Fluffy Paws. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ VOUS ÊTES BEAUX.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
Mot de la fin ? ▲ VOUS ÊTES BEAUX.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
APRÈS LA BOMBE Le jeudi 17 janvier 2013, lors de l'attentat à la bombe, je me trouvais dans la bibliothèque, presque au cœur de l'attaque. Je n'arrive pas à me souvenir des détails de ce jour, tout me parait complètement flou, comme un cauchemar dont le souvenir s'estomperait avec le temps. Sauf que cette tragédie n'était pas un cauchemar dont on se débarrasse en se réveillant. Des gens sont morts autour de moi et je n'ai rien pu y faire. Je me sentais complètement impuissante et tout ce que je souhaitais, c'était que ce massacre s'arrête. Heureusement pour moi, j'étais dans un coin reculé de la librairie pour me retrouver seule avec mes lectures et je me suis en quelque sorte retrouvée dans le coin le plus abrité. L'étagère à côté s'était effondrée sur moi, accompagnée de tous ces livres mais je m'en suis sortie avec rien de plus qu'un bras cassé et des séances de psy quotidiennes pendant un mois. Mais vous savez quoi ? Je préférerai qu'on change de sujet. Disons que je n'aime pas particulièrement me rappeler ce moment. | Dunster House Les Dunster rassemblent les plus grands ambitieux d'Harvard et je suis ambitieuse. Dès mes premiers mois d'existence, les médecins ont remarqué que j'avais une capacité de concentration bien supérieure à celle des autres nourrissons et ont décrété que je serais une enfant surdouée. Et vous savez quoi ? Ce fut exactement le cas. Lorsque je fus en âge d'aller à l'école, mes parents ont tout de suite pris des "mesures adaptées à mon cas" et j'ai fait toute ma scolarité dans des écoles privées bilingues à New York. Toujours les écoles avec les meilleurs taux de réussite. Cinq ans après la naissance de ma petite sœur -et donc à mes 15 ans- mes parents sont morts dans un "accident" de voiture. L'auteur du crime s'en est sorti avec presque rien alors que ce n'était pas qu'un simple accident. Résultat, l'affaire a été classée sans suite, dissimulant que le conducteur était sous l'emprise de drogues et que le délit de fuite était volontaire. La mort de mes parents n'a jamais été vengée et tout le monde se fichait bien des deux filles devenues orphelines. A partir de là, j'ai nourri une envie de vengeance, de justice. Et c'est là qu'est née mon ambition pour les études de droit. Mon but ? Excellé au Bar Exam et travailler comme associé dans un bon cabinet de New York. En clair, vous ne trouverez pas plus ambitieuse que moi. J'ai la rage de vaincre. Cabot House Mon meilleur argument pour faire partie des Cabot est sans doute que je suis une fille. On ne va pas se le cacher, des chromosomes XX sont bien plus avantageant que des chromosomes XY pour rejoindre une sororité ! L'idée d'avoir pleins de sœurs me plait bien, j'ai toujours rêvé d'une grande famille. Et puis, sans aucune prétention, je pense avoir les qualités physiques requises pour être une Cabot, dans le sens où je prends toujours soin de moi. Même si je ne cautionne pas le fait que le critère de sélection soit le physique. |
(Invité)