Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWinthrop Roulette ► Accident de la route.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Winthrop Roulette ► Accident de la route.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop Roulette ► Accident de la route. 352jf35

Contexte : Tyler a perdu le contrôle de sa voiture lors d'un retour sur Cambridge. C'est un dimanche matin et aucune voiture ne passe par là. Il y a simplement Keshawn qui revenait de chez un ami, celui-ci s'étant fait voler son vélo, il doit faire le chemin à pied. Il assiste à l'accident et vient en secours à Tyler, qui est lui, dans un grave état, il est à moitié conscient. Cependant, il y a un soucis, la voiture à terminer sa course dans la rivière, heureusement celle-ci n'est pas très profonde. En plus, c'est un coin où il n'y a pas de réseau sur le téléphone pour appeler les secours. C'est à Keshawn de voir ce qu'il doit faire mais il ne peut pas partir en laissant le conducteur dans cet état et seul. Une fois que les secours parviennent à être joint, le rp continue un peu dans l'ambulance ainsi qu'à l'hôpital(vous continuerez de rp sur ce sujet)

Règles : Pas de possibilité de joindre les secours de suite et personne ne passe par là. La voiture est complètement détruite et hors d'usage. Kenshaw doit rester auprès de Tyler et seulement au bout de quelques pages (2 par exemple), vous pouvez faire venir les secours, soit parce qu'il y a un peu de réseau, soit par un automobiliste qui passe par là, ou autres.

Participant : Tyler A. Fever & Keshawn R. Dakota
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car Crash

J'étais totalement en retard pour passer prendre ma fille ce genre de chose ne m'arrivait jamais d'ailleurs j'avais envoyé un sms à Caitlyn afin de la prévenir de mon retard. Alors que je venais d'envoyer un sms à la jeune femme je vis un animal devant moi afin de ne pas le percuter je vis un écart de conduite sans que je ne me rende compte de rien la voiture quitta la route. Je fus assommé rapidement sans me rendre d'ou j'étais et ce qui m'était arrivé, la voiture avait du faire de nombreux tonneaux sans que je ne m'en rende compte. Rapidement je sentis mes jambes devenir humide je remarqua alors que j'avais attiré dans la rivière qui se trouvait en contre bas, ne pouvant bouger j’espérais vraiment que quelqu'un vienne me sortir d'ici. Je tenta de crier mais malheureusement aucun son de ne sortis de ma bouche comme ci je n'avais plus de voix et impossible pour moi de bouger comme ci j'étais figé devant l'accident. Je chercha mon téléphone du regard mais impossible pour moi de le retrouver sachant que la voiture avait fais de nombreux tonneaux, à ce moment là je sentis une douleur au ventre ce qui me fis hurler de douleur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)