Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDarnell! - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Darnell!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:On trouve ensemble!
Du positif? Négatif? Tu cherches quelque chose en particulier?

Je préfère avoir un lien positif pour commencer. Après venant d'arriver, j'ai tout de libre Darnell! - Page 3 3997999705 Donc tu pourrais me parler de Maëlys s'il te plaît qu'on voit ensemble ? Darnell! - Page 3 3850463188

Emrys Andropova a écrit:Darnell! - Page 3 2109348208

Darnell! - Page 3 2511619667 

Une envie particulière ?  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif évidemment. :heaart:
après tu peux me décrire ton perso ? Darnell! - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr :

Etudiant en économie depuis deux. Il a perdu ses parents et ça l'a un peu anéantit en fait. Il fume, boit, se drogue, passe son temps à faire la fête. Il essai de s'en sortir mais on voit bien qu'il a énormément de mal à le faire. Il a tendance à blesser les gens qu'il aime involontairement et je pense que c'est tout

PS : Après il est en couple mais c'est tellement compliqué qu'il ne l'est pas vraiment Darnell! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois, est-ce qu'il est suceptible d'aller voir ou de participer à une course de voiture clandestine qu'organise emrys à cambridge ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë est étudiante en médecine, deuxième année. Elle est très féminine et féministe, ses copines plus que tout. Mais quand elle veut se venger ou faire du mal, elle est très garce. Manipulatrice. Elle est dragueuse, sous sa carapace de jeune femme qui n'a pas de coeur, elle est très sensible. Elle a appris que ses parents l'avaient adoptés et elle le vit assez mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys Andropova a écrit:je vois, est-ce qu'il est suceptible d'aller voir ou de participer à une course de voiture clandestine qu'organise emrys à cambridge ? ö

Oh bah oui carrément =D

Maëlys Helington a écrit:Maë est étudiante en médecine, deuxième année. Elle est très féminine et féministe, ses copines plus que tout. Mais quand elle veut se venger ou faire du mal, elle est très garce. Manipulatrice. Elle est dragueuse, sous sa carapace de jeune femme qui n'a pas de coeur, elle est très sensible. Elle a appris que ses parents l'avaient adoptés et elle le vit assez mal.

D'accord Darnell! - Page 3 1616978029 Après faudrait voir par rapport à ce que tu as déjà et ce que tu recherches Darnell! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de trucs, mais parles moi de ton perso aussi, j'vais voir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaa hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé