Invité
est en ligne
Invité
J’avançais doucement sur la boiserie du parc de Cambridge common avec mon chat qui trottinais dans mes pâtes, s’arrêtant pour un oui ou un non pour seulement un papillon. Cela permettait au citadins de croire encore qu'ils avaient un coter nature bon nombre d’arbre de plante rendait certain euphorique où donnait un parfait panorama pour faire de la gym douce ou même une révision en groupe -ca arrive plus souvent qu'on le croie. Tandis que Oreo se vidait élégamment sur un arbre, je regardais les alentour faisant une visière avec ma main : la journée promettais un soleil sublime, mais je voyais déjà quelques nuage sombre grisonner le paysage. En même temps que espère nous somme en Octobre voyons ! Je grattouillais derrière l'oreille mon chiot et le lâchait finalement et toujours la meme routine : il court cour cour encore fonçant comme une fusée pour de toute nouvelle découverte, je ris de bon coeur, je replis sa laisse et me promène tout en souriant.
Je voyais quelques passant me regarder mes gout vestimentaire. Hélas, j'avais pris le pli, a quoi bon ? J'avais opter pour des couleur joyeuse peut utiliser pour la saison :une veste Jaune tournesol (oui oui cette couleur existe VRAIMENT) un de mes fidèle papillon et un petit polo histoire de compléter ma tenue, d'ailleurs y'avais qu'une seul personne qui aimais vraiment tout mon look disons... Atypique ? Jensen, celui qui ma touché mes lèvres la première fois, qui ma fait découvrir sont je-m'en-foutisme casi constant sur les regards des autres -j'admirais énormément cela chez lui- j'avais entendus dire qu'il voulais devenir architecte, du moins ce qu'il ma dit en dernière dates, je me demande un peu ce que sont devenue ses jolie yeux. Maintenant, je suis plus mure et je pense être plus apte a construire quelques chose de concret, que quand nous étions une amourette d'enfance, je voulais vraiment quelques chose de serieux cette fois ci.
(Invité)