Andreas & Shannon
Andreas et le vomi, toute une histoire d'amour! Ou pas... Ouais il avait horreur de ça et ça m'amusait beaucoup car pour un mec c'était vraiment pas commun, du moins que ça le répugne autant, donc tant que je pouvais le taquiner avec, autant le faire s'était marrant. Il me tirait la langue pour me répondre fixé sur sa position anti vomi
« Bah t'iras te gratter pour que je t'aide à nettoyer, je suis désolé j'en suis incapable. » même si il riait, j'étais sûr qu'il était franc et ça me faisait tout autant rire. Buvant encore je répondais lui faisant une tape sur l'épaule "
T'en fais pas mon chou, je me débrouillerais comme une grande fille." ouiii, j'aimerais bien me voir torcher à savonner à 4 pattes le sol pour nettoyer ça tiens, ça devrait être bien comique! Sinon concernant les gens autour de nous, c'est vrai que pas mal de monde était parti. Est-ce que s'était de notre faute ou bien juste de l'heure tardive qu'il était? Surement un peu des deux mais s'était pas un drame, en tout cas, Andreas fini par dire vis à vis de ma dernière remarque
« Mais non je suis trop gentil pour ça. » oui c'est vrai que sous ses airs de catcheur croisé videur de boite, cette montagne de muscle restait un mec tout simplement adorable. Un amour de géant, un vrai coeur tendre qui devait vraiment être poussé à bout pour se montrer violent et c'est aussi pour ça que je l'aimais, il était vraiment spécial... Je lui dis alors plus calme, le regardant pensive "
Ça c'est clair et c'est pour ça que je t'aime mon doudou, t'es unique en ton genre." je lui souriais le regardant appuyé sur ma main avant de boire à nouveau. Mais très vite, lui comme moi étions tombés dans un jeu... Étrange qui commençait sérieusement à devenir dangereux. Déjà je l'avais embrassé comme une idiote sans trop savoir pourquoi et maintenant c'est lui qui me rendait un second baiser bien plus osé ce coup ci... Baiser auquel j'avais répondu sans la moindre retenue, je m'en étais même accroché à lui et lui avait passé sa main dans ma nuque et... Wouah, ouais je ne pouvais pas nier que s'était juste... Super? Mon dieu mais je devenais folle ou quoi, mon nounours et moi entrain de faire ça. Du délire complet et pourtant véridique. C'est après un instant seulement qu'on se calmait, il me lâcha pour me dire d'un léger rire
« Bordel t'embrasses super bien, je pourrais continuer toute la nuit ! », un poil gênée, je souriais penchant la tête sur le côté me cachant un peu derrière ma main pour répondre "
Arrête de me flatter comme ça, c'est pas vrai en plus.." ouais j'avais un gros problème vis à vis de mes capacités sur ce point là... On peut dire que les relations amoureuses et moi ça faisait 10 alors bon, j'avais zéro confiance en moi et ce que je pouvais faire alors évidemment j'avais du mal à le croire même si ça me faisait super plaisir ce qu'il me disait là. Je fini alors par ajouter "
C'est toi qui embrasse bien d'abord, et.. J'peux pas nier que s'était très agréable..." et voilà je repartais dans ce petit jeu là, mon regard voulait tout dire en plus mais je sais pas pourquoi, il me mettait en confiance, me donnais envie de refaire cette bêtise et l'alcool me donnait des pulsions que j'avais rarement eus auparavant alors pourquoi y résister après tout..? Je m'en mordais la lèvre car oui j'avoue, j'avais envie de recommencer, de continuer, d'aller plus loin.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH