Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're not in on a joke φ shannon&andreas.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

you're not in on a joke φ shannon&andreas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa tête tournait, oh que oui elle tournait. L'alcool lui était déjà bien monté en cerveau, mais après avoir bu quatre verres de whisky en moins d'une heure, c'était tout à fait normal. Il riait aux blagues de sa blondie préférée, ils s'amusaient comme des gamins et buvaient à leur santé. Cette soirée promettait d'être mémorable. Ses yeux bleus regardant la jeune femme, Andreas leva la bouteille et s'exclama de vive voix. « Et maintenant, tu dois prendre un verre pour moi, car tu dois me faire plaisir et sinon je vais bouder ! » Bon ok, il se comportait vraiment comme un gamin. Mais de un, il était bourré, et de deux, il aimait être simple avec Shannon. Sur ces mots, il s'enfila un autre verre, et se rendit compte que le whisky commençait vraiment à lui péter le crâne. Les yeux légèrement vitreux mais toujours aussi beaux, Andreas fixa quelques secondes la jeune femme. « T'es vraiment trop belle maquillée comme ça. » Il avait un petit air béat ainsi qu'un sourire charmeur accroché aux lèvres. Elle devait le prendre pour un fou, sachant qu'il l'avait déjà vu mille fois maquillée de la sorte.. Ah l'alcool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Shannon

Fiesta oooh fiesta! J'adore tout simplement et en puissance!!! Sortir avec Andreas, mon gros nounours d'amour et vous savez pourquoi? Parce que d'un, avec lui je m'éclate à m'étouffer de rire et de deux? Aucun mec et quand je dis aucun, c'est genre zéro, nada! Ne vient me casser les nibards, et pourtant en boite, aux soirées fin voilà, il y a toujours des gros bouffons de service (wesh mamazelle t'es bonne!) qui te colle au cul. Bah là avec lui nan! Il les fait fuir et dieu que je lui vouais un culte pour ça. Il est d'une gentillesse et puis merde quoi je l'aime tout simplement ce gars. Enfin voilà, ce soir encore on faisait les cons comme toujours et on buvait à s'en retourner le cerveau. Lui le premier d'ailleurs car ce soir, il n'y avait pas été de main morte... Heureusement que c'était le weekend demain (ou pas?). Moi je faisais la conne (pour changer), entre deux blagues, quelques conneries et une ou deux belles grimaces et lui il se marrait un max. Son rire, excusez moi du peu mais c'est une tuerie! Plus communicatif tu meurs m'voyez. On pseudo dansait entre deux gorgées d'alcool et voilà s'était du  pure bonheur même si je vous avouerais que moi aussi je commençais à sérieusement tourner malgré que je tente de ne pas boire trop vite. C'est là que André' leva sa bouteille pour crier « Et maintenant, tu dois prendre un verre pour moi, car tu dois me faire plaisir et sinon je vais bouder ! », d'une grimace j'ouvrais grand les yeux pour répondre "WHAT? Encore un?! André' tu veux me tuer ou quoi c'es d'jà mon troisième!" je rigolais évidemment car j'allais le suivre comme à chaque fois, mais le regardant un instant, il avait l'air déterminé à me faire boire alors let's go! J'étais folle après tout, j'ajoutais donc en me servant un autre verre après avoir enfilé la fin de celui ci cul sec "Ok c'est bon, t'as gagné! Mais j'te préviens! Si je dégueule c'est de ta faute, c'est toi qui l'auras voulu." avant de finir à voix basse "Si je continue à boire comme ça je vais pisser par les oreilles." et de boire une énorme gorgée de ce nouveau verre. Je riais car merde j'allais finir à l'envers mais hey après tout c'était à prévoir, on était pas venu pour jouer aux cartes hein. De vrais gamins je vous jure! Continuant à boire, c'est après un autre verre qu'Andreas se tourna de nouveau vers moi pour me dire l'air bien bourré mais toujours aussi mignon « T'es vraiment trop belle maquillée comme ça. », le fixant un instant en ouvrant grand les yeux un premier instant surprise par ce compliment, je fini par rire, plus nerveusement qu'autre chose (quoi que j'étais faite ça aidait pas mal aussi..) avant de pencher la tête sur le côté et de venir passer mon bras autour de son cou avec un grand sourire pour lui répondre "Ooooh merciii, t'es vraiment trop cute mon chou." pour venir déposer un gros bisou sur sa joue. Merde mais j'étais conne ou quoi? J'étais limite tout le temps maquillée comme ça.. L'alcool, ça abime le cerveau je confirme mais il était trop gentil quand même! Souriant j'avalais une nouvelle gorgée en ajoutant avec un peu de mal je l'avoue "Et toi t'es le plus beau de toute façon. J'ai trop de la chance, toutes les autres là, elles doivent surement crever de jalousie là regarde les." montrant un peu à l'arrache du doigt les gens autour de nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(oups désolé me suis emportée mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ce n'était pas la première fois qu'ils se prenaient une cuite ces deux-là, ah non. Leur complicité était tellement incomparable que tout le monde les enviait, c'était certain. Ils riaient aux éclats sans se soucier des regards douteux et des jaloux. La plupart des gens qui étaient dans ce bar devaient avoir envie de les baffer tant ils faisaient du bruit, mais à cet instant précis, Andreas s'en fichait complètement. Il n'avait pas l'alcool mauvais, seulement il ne fallait pas venir le chercher non plus. En parlant d'alcool, les deux amis étaient bien allumés et il n'en fallait pas plus à Andreas pour lancer des défis à sa blondie. Il tenait certainement mieux l'alcool qu'elle, comme c'était un homme, mais il fallait avouer qu'elle n'était pas mauvaise du tout. Il écarquilla les yeux quand elle lui prit la bouteille des mains et qu'elle but son verre cul sec. Il était impressionné, et comme un con, il applaudit pour la féliciter. « T'es la meilleure ! On est à égalité maintenant ! » Et ce n'était certainement pas fini, car le bel italien pouvait encore s'en enfiler plusieurs. Il connaissait ses limites, c'était l'essentiel. Il explosa de rire à sa dernière remarque, esquissant un magnifique sourire à son égard. Elle était devenue complètement dingue, mais il adorait cette facette de Shannon. « Et moi du doigt, comme dans Scary Movie ! » Sur ce, il leva la bouteille presque vide vers le barman qui arriva vers eux. Andreas commanda du Get 27, il n'en pouvait plus du whisky et Shannon devait surement en avoir assez elle aussi. Le barmaid leur amena la bouteille d'une couleur verte et les toisa comme s'ils étaient dérangés. Bon, c'était le cas. Sentant le bras de la belle blonde sur son épaule, Andreas attrapa sa main et entremêla ses doigts aux siens. « J'aime bien ce surnom, ouais j'aime bien. » Et encore, elle l'appelait très souvent de la sorte. Mais aujourd'hui, il aimait particulièrement bien ce surnom, c'était comme ça. Il se servit un verre de Get, le buvant plus lentement cette fois-ci - sinon il était bon pour finir aux toilettes. Il sourit au compliment de Shannon et posa un baiser sur son front. « Comme d'habitude ! On est les plus beaux du campus et tout le monde devrait le savoir.. Les gens nous aiment trop ! » Il s'exclame, sûr de lui et tend les bras vers les gens derrière eux. Il en montre quelques uns du doigt et rigole avec sa blondie, de plus en plus consumé par l'alcool dans ses veines. « Tu peux me refaire un bisou ? Je manque cruellement d'amour tu sais. :TT: » Sa tête de chien battu marchait à chaque fois, et il posa sa tête dans ses mains, le regard fixé sur la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Shannon

On était entouré de monde et pourtant on vivait pour nous sans se soucier d'eux. Ouais on était là pour s'éclater rien que lui et moi et fuck à tout ces rageux pas content de notre présence ici, nous on était venu pour nous amuser que ça plaise ou non s'était pareil. Répondant à son défi, je buvais donc un verre de plus cul sec sous le regard admiratif de mon super héros du soir qui m'applaudissait même fier de mon exploit. Hochant la tête en levant les bras l'air super satisfaite de moi, je l'écoutais me dire « T'es la meilleure ! On est à égalité maintenant ! », avant que je réponde d'un clin d'oeil "Yeaaah!" avant qu'il ne se marre vis à vis de mes répliques pour commenter « Et moi du doigt, comme dans Scary Movie ! », oh ma gaaad, dire que j'étais entrain de boire! Je manquais presque de m'étouffer et j'en crachais une partie de ma bouche dans mon verre avant d'avaler de travers le reste et de me marrer en toussant "Oh mon dieu naaan, c'est trop dégueu'!" riant au éclat comme une folle. En même temps j'étais bourré hein excusez moi du peu. Le barman vint nous apporter une nouvelle bouteille, du Get 27 cette fois ci et ça me plaisait "Ah sage idée car trop de Whisky.. Tue! Le Whisky..." dis-je d'une grimace. Je passais alors mon bras autour de lui alors qu'il en profitait pour entremêler ses doigts aux miens « J'aime bien ce surnom, ouais j'aime bien. », oui s'était MON nounours et je le partageais pas! Je souriais niaise en l'écoutant répondre ça, genre j'étais trop fière quoi. Je le complimentais donc ensuite le suivant en me servant à mon tour un verre de Get pour trinquer avec lui tandis qu'il déposait un baiser sur mon front « Comme d'habitude ! On est les plus beaux du campus et tout le monde devrait le savoir.. Les gens nous aiment trop ! », d'une moue j'hochais fièrement la tête en répondant "Ouais, c'est clairement ça t'as raison! On pu trop la classe c'est tout." avant de porter mon verre à mes lèvres. Me montrant lui aussi du monde autour avant qu'on se marre de nouveau ensemble et qu'il finisse par me dire « Tu peux me refaire un bisou ? Je manque cruellement d'amour tu sais.» en m'affichant son regard de pauvre chiot battu là. D'une moue touchée par cette petite bouille qu'il me faisait je m'exclamais "Booowh me fait pas ces yeux là t'es trop mignon..." avant de me rapprocher de lui avec un beau sourire et de me mordre la lèvre en répondant "Bon ok! Mais c'est bien parce que c'est toi." avant de me pencher vers lui et de carrément déposer un baiser... Sur ses lèvres. What the fuck man?! Oui j'avais vraiment fait ça et m'en rendant compte je reculais voir sa réaction avant de rire à la fois amusée et gênée XXL!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et maintenant, Andreas se mettait à sortir de vieilles blagues de films. Il était vraiment allumé pour dire des conneries pareilles, car ça devait faire plus de trois ans qu'il n'avait pas vu un Scary Movie. D'ailleurs, le jeune homme ne regardait ce genre de films que quand il était avec ses potes, pour rigoler un peu une bière à la main. Même si c'est blague était totalement pourrie, ça avait l'air de bien faire rire Shannon. Son rire résonnait dans toute la pièce et Andreas ne put s'empêcher de la suivre - l'alcool aidant. « Mais non c'est marrant ! » dit-il, convaincu au possible. Bah oui c'était bien connu, il ne faisait que des blagues drôles voyons.. Après avoir reçu sa nouvelle consommation - une bouteille de Get 27 - la jeune femme s'exclama toute contente d'avoir un nouveau truc à boire. Il sourit de toutes ses dents, même s'il ne voulait pas qu'elle aille jusqu'au point de vomir, tout de même ! « Calme toi un peu sur l'alcool hein, je veux pas que tu fasses un coma. » Déjà que lui-même n'arrivait pas aligner deux mots, il pouvait parler. :mdr:Elle n'écoutait pas trop ses bons conseils car elle se servit un verre presque dans la foulée. Il fit la moue mais il ne pouvait rien lui dire, elle était majeure et vaccinée après tout. Ils trinquèrent pour la centième fois, sourire aux lèvres, avant de déguster cet alcool à la menthe. Ça lui piquait la gorge, c'était presque trop frais, mais tellement bon. Bizarrement il n'avait pas mal au ventre, même si sa tête commençait légèrement à tourner. Andreas était en quelque sorte accroché à Shannon, bras dessus bras dessous, à gueuler comme des fous dans le bar. « On va les rendre fous, j'adore ça ! » Généralement, il n'était pas là à crier dans un bar mais plutôt discret. Par contre, quand l'alcool circulait dans ses veines, c'était une toute autre histoire. Surtout en compagnie de la belle blonde à ses côtés. Serré contre Shannon, le jeune homme s'était tourné vers elle pour lui demander un petit bisou. Bien entendu, il parlait d'un bisou amical et pas d'un vrai de vrai. Elle avait surement dû mal comprendre, alcool et tout ça.. Mais le contact de ses lèvres sur les siennes lui fit du bien. Était-elle simplement une amie finalement ? Elle paraissait assez gênée de son acte, mais elle affichait un petit sourire. Andreas s'approcha d'elle, tout aussi amusé, et prit son visage dans une de ses mains. « Qu'est-ce que tu me fais là ? » Aucunement gêné, il l'embrassa à son tour. Il n'avait pas vraiment peur de se faire refouler, vu la situation actuelle, c'était peu probable. Et puis, il en avait envie alors pourquoi s'en priver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Shannon

Ouais là il a pas à dire on était complètement cuit « Mais non c'est marrant ! » pour que mon nounours me sorte que la scène de pisser par le doigt dans Scary Movie était drôle c'est qu'on était HS vraiment. Mais bon c'est pas pour autant qu'on se calmait hein, loin de là même puisqu'on passait à présent au Get 27 et ouais! Même pas peur je suivais moi, une vrai ouf! D'ailleurs Andreas fini par me dire « Calme toi un peu sur l'alcool hein, je veux pas que tu fasses un coma. », d'une grimace pour jouer ma pseudo grincheuse je répondais "AH AH! Et c'est toi qui m'dit ça hein!" avant de rire comme une idiote et de boire comme pour montrer que j'étais une warrior! Faisant un grimace car j'avoue c'était beaucoup d'un coup j'ajoutais "T'façon j'suis une folle moi rien ne m'arrête, et pis si je vomi c'est pas grave, se sont les risques du métier." ouais je disais bien ça parce que j'étais morte car demain j'allais surement pas avoir le même discours avec la gueule de bois. Et ça trinquait again and again, je crois qu'on se rendait même plus compte de ce qu'on faisait ou disait d'ailleurs car très vite on se retrouvait accrochés l'un à l'autre à foutre le bordel « On va les rendre fous, j'adore ça ! », ouais ça s'était pas faux mais j'ajoutais "Boh c'est riiiiien, au pire tu leur fait ton regard de tueur en série et ils se sauvent en courant." ouais je rigolais en disant car mon nounours s'était un sacré morceau! Perso', à moins d'être un mec super balaise j'irais pas le chatouiller. Et puis merde on était pas les seuls en vrac, il y avait surement pire j'en étais sûr! M'enfin bref, notre état était tel que mon nounours et moi on se rapprochaient.. Dangereusement même car il en vint même à me demander un autre bisou et moi, comme une idiote... Bah je l'embrassais carrément sur la bouche quoi! Est-ce que je me rendais au moins compte de ce que je venais de faire là? Oui je dirais un peu quand même, à moitié quoi, car je souriais nerveusement voir riait par gêne de ce que je venais de faire limite. Il allait me prendre pour une timbrée aguicheuse ou j'en sais rien! Alors je t'étais limite la plus vierge de cette foutue salle et là.. Miracle ou pas? Fin je saurais pas trop vous dire ce qui se passait mais Andreas me pris le visage de sa main pour me dire « Qu'est-ce que tu me fais là ? », là mon coeur s'emballait car j'étais gênée à mort, je devais surement rougir, ouiii même malgré que mon cerveau soit HS! J'allais pour répondre "Bah.. euh..." mais il ne m'en laissa pas le temps car il vint dans la foulée... M'embrasser. Mais genre pour de vrai! Et moi qu'est ce que j'ai fais? Bah rien, je le laissais faire... Prolongeant même ce baiser qui devait être un des rares baisers de ma vie quoi. Wow, j'étais bien entrain de rouler une pelle à mon nounours là pour vrai? Bah ouais apparemment et honnêtement? Même si je réalisais pas vraiment ce que je foutais là bah je le savourais, m'accrochant même à son t-shirt, j'en profitais. Mon dieu mais dans quoi je me lançais là...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ses paroles, il lui tira la langue comme un gamin. Dans l'histoire, c'est lui le garçon responsable et il doit veiller sur Shannon. Même s'ils sont en pleine soirée et que l'alcool bat toujours son plein, il ne faut pas que ça dérape trop. Ça ferait beaucoup trop flipper Andreas, surtout s'il arrivait malheur à sa petite protégée. Il fit mine de déglutir à sa remarque : oui, il détestait le vomi et ça n'allait certainement pas être lui qui nettoierait ça. « Bah t'iras te gratter pour que je t'aide à nettoyer, je suis désolé j'en suis incapable. » dit-il en rigolant, alors que ce pouvait être lui qui allait se mettre à vomir dans les heures à venir. Il ne l'espérait pas, pitié. Buvant lentement son verre de menthe alcoolisé, ils continuaient à faire les cons dans le bar. De toute manière, la moitié des clients avaient déguerpi, ne supportant certainement pas le boucan que faisaient les deux amis. Andreas pouvait comprendre cela, car à l'état normal, il serait venu se foutre une raclée à lui-même. « Mais non je suis trop gentil pour ça. » Bah oui, comment pouvait-il concevoir de faire du mal à quelqu'un ? Ce n'était pas du tout son genre, et malgré ses airs prétentieux parfois, il restait un gentil garçon. Bien entendu, il aimait encore et toujours la présence des femmes et il adorait draguer. Ce soir, c'est avec Shannon qu'il passait la soirée et il fut surpris de son baiser entreprenant. L'alcool aidant, il s'approcha d'elle avec une proximité déconcertante. Elle avait éveillé en lui un désir encore inconnu et il en voulait plus. C'était quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et malgré une amitié forte, ils avaient une complicité peut-être trop développée pour ne pas dépasser la barrière amoureuse. A son tour il l'embrassa, mais avec un élan de fougue moins contrôlé que Shannon. Alors qu'elle posait ses mains sur son torse brûlant, Andreas entoura la nuque de la belle blonde de ses mains. Il profitait du baiser, ne se rendant pas tout de suite compte de qui il était entrain d'embrasser. C'était sa blondie bon sang, mais qu'est-ce qu'il fichait ? Après avoir repris le peu de conscience qu'il avait à cet instant, il se détacha de leur étreinte et rit légèrement. « Bordel t'embrasses super bien, je pourrais continuer toute la nuit ! » Il se lançait vraiment dans un jeu de séduction de folie, mais il en avait terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas & Shannon

Andreas et le vomi, toute une histoire d'amour! Ou pas... Ouais il avait horreur de ça et ça m'amusait beaucoup car pour un mec c'était vraiment pas commun, du moins que ça le répugne autant, donc tant que je pouvais le taquiner avec, autant le faire s'était marrant. Il me tirait la langue pour me répondre fixé sur sa position anti vomi « Bah t'iras te gratter pour que je t'aide à nettoyer, je suis désolé j'en suis incapable. » même si il riait, j'étais sûr qu'il était franc et ça me faisait tout autant rire. Buvant encore je répondais lui faisant une tape sur l'épaule "T'en fais pas mon chou, je me débrouillerais comme une grande fille." ouiii, j'aimerais bien me voir torcher à savonner à 4 pattes le sol pour nettoyer ça tiens, ça devrait être bien comique! Sinon concernant les gens autour de nous, c'est vrai que pas mal de monde était parti. Est-ce que s'était de notre faute ou bien juste de l'heure tardive qu'il était? Surement un peu des deux mais s'était pas un drame, en tout cas, Andreas fini par dire vis à vis de ma dernière remarque « Mais non je suis trop gentil pour ça. » oui c'est vrai que sous ses airs de catcheur croisé videur de boite, cette montagne de muscle restait un mec tout simplement adorable. Un amour de géant, un vrai coeur tendre qui devait vraiment être poussé à bout pour se montrer violent et c'est aussi pour ça que je l'aimais, il était vraiment spécial... Je lui dis alors plus calme, le regardant pensive "Ça c'est clair et c'est pour ça que je t'aime mon doudou, t'es unique en ton genre." je lui souriais le regardant appuyé sur ma main avant de boire à nouveau. Mais très vite, lui comme moi étions tombés dans un jeu... Étrange qui commençait sérieusement à devenir dangereux. Déjà je l'avais embrassé comme une idiote sans trop savoir pourquoi et maintenant c'est lui qui me rendait un second baiser bien plus osé ce coup ci... Baiser auquel j'avais répondu sans la moindre retenue, je m'en étais même accroché à lui et lui avait passé sa main dans ma nuque et... Wouah, ouais je ne pouvais pas nier que s'était juste... Super? Mon dieu mais je devenais folle ou quoi, mon nounours et moi entrain de faire ça. Du délire complet et pourtant véridique. C'est après un instant seulement qu'on se calmait, il me lâcha pour me dire d'un léger rire « Bordel t'embrasses super bien, je pourrais continuer toute la nuit ! », un poil gênée, je souriais penchant la tête sur le côté me cachant un peu derrière ma main pour répondre "Arrête de me flatter comme ça, c'est pas vrai en plus.." ouais j'avais un gros problème vis à vis de mes capacités sur ce point là... On peut dire que les relations amoureuses et moi ça faisait 10 alors bon, j'avais zéro confiance en moi et ce que je pouvais faire alors évidemment j'avais du mal à le croire même si ça me faisait super plaisir ce qu'il me disait là. Je fini alors par ajouter "C'est toi qui embrasse bien d'abord, et.. J'peux pas nier que s'était très agréable..." et voilà je repartais dans ce petit jeu là, mon regard voulait tout dire en plus mais je sais pas pourquoi, il me mettait en confiance, me donnais envie de refaire cette bêtise et l'alcool me donnait des pulsions que j'avais rarement eus auparavant alors pourquoi y résister après tout..? Je m'en mordais la lèvre car oui j'avoue, j'avais envie de recommencer, de continuer, d'aller plus loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouf, il n'allait pas l'aider dans le ramassage de vomi, dieu merci. Andreas était pratiquement certain qu'elle se fichait de sa figure car il n'était même pas capable d'affronter son vomi. Et oui, par rapport à cela, il n'est pas vraiment très courageux. Bien entendu, pour voler au secours de n'importe qui, il est prêt hein. :sifle: Pour l'instant, elle n'avait pas encore dégobillé et lui non plus, ce qui portait à le rassurer. Il voulait juste profiter de sa soirée avec sa blondie, il ne voulait pas de complications tout simplement. Bon, l'atmosphère devenait de plus en plus torride entre les deux et c'était très nouveau pour Andreas. Non pas qu'il n'est jamais embrassé de fille, loin de là, mais il n'avait jamais eu l'occasion d'embrasser cette fille. Sa Shannon adorée qu'il considère presque comme sa petite soeur. Mon dieu que c'est malsain dit comme ça.. Pourtant, ils n'ont pas attendu très longtemps pour sauter le pas et se couvrir de baisers plus intenses les uns que les autres. Shannon est vierge, il le sait parfaitement, mais sur le moment il ne se rend pas compte de ses actes. Il vient même jusqu'à dire qu'il voulait continuer toute la nuit, et puis quoi encore.. Le jeune homme sourit au compliment de sa blondie et la tête lui tournant encore, il s'approcha d'elle. « Tu veux qu'on rentre ? » Et bien au moins, il ne faisait pas les choses à moitié ! Sur le moment, Andreas n'avait pas mesuré la conséquence de ses paroles, mais il était lancé à présent et l'excitation était telle qu'il ne pouvait s'en empêcher. Délicatement, il passa une de ses mains sur son visage innocent, ne s'arrêtant pas de sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="C. Shannon Denver"]
Andreas & Shannon

Wow j'étais entrain de rouler des patin à mon nounours là non mais allô quoi! C'était tellement ouf!!! J'y croyais toujours pas et pourtant c'était vrai et on y allait de plus en plus de bon coeur. Je crois que l'alcool nous aidait beaucoup et heureusement car en temps normal JAMAIS je n'aurais fait ça ni même seulement osé! Puis merde quoi c'était comme mon grand faire quoi! En tout cas il commençait vraiment à faire chaud et étrangement je n'avais pas envie de m'arrêter, j'avais... Ouais envie d'aller plus loin, de m'amuser et en prime j'arrivais même plus à lui dire non alors bon. il finit même par me dire « Tu veux qu'on rentre ? » il venait glisser sa main sur mon visage et moi là baaah comme une gamine je le fixais les yeux pétillants. Dans ma tête ma petite voix me disait "NON Sha t'es folle ou quoi fais pas ça!" mais j'avais pas envie de l'écouter... Ouais ok j'étais vierge mais... Peut-être qu'il était le bon? J'veux dire pour une première fois non? Et puis j'étais bourré et j'avais envie d'aller au bout de dépasser mes limites! Ouais j'avais envie de sauter le pas... Après tout, pas besoin d'être amoureuse.. Si? Oh et puis merde j'avais confiance en lui et très envie d'essayer! Je répondais alors un peu plus sûr de moi "Oui je veux bien, allons-y. Enfin j'veux dire, j'te suis quoi let's go." OUIIII tout de suite et maintenant emmène moi Andreas! Je prenais dans la foulée ma veste me mordant la lèvre avant de me lever et de poser un billet pour les conso'. Mon dieu mais qu'est ce que j'étais entrain de faire là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)