Invité
est en ligne
Invité
Lily & Emily
J'avais mis du temps à m'habituer à ma nouvelle vie ici à Harvard. Moi qui pourtant avait l'habitude, durant ma jeunesse, de beaucoup voyager, j'avais oublié ce que c'était de se retrouver dans une nouvelle ville sur un autre continent avec presque personnes à vos côtés. Alors oui bien sûr il y avait Aaron que j'avais revu mais à qui je n'avais pas adressé la parole depuis son mariage. J'avais été détruite de voir l'homme, pour qui j'ai tout plaqué en Australie, partir avec une autre. Je n'avais pas demandé à ce qu'il me retombe dans les bras au premier regard mais j'avais été meurtrie, trahie même. J'avais donc la tête ailleurs, même du mal à me plonger dans mes cours qui pourtant m'ont toujours passionné. Perdue, voilà mon état actuel et je n'avais aucune solution qui me venait à l'esprit pour tenter de remonter à la surface. Je commençais même à croire qu'Harvard n'était qu'une grande erreur. Qui plus est suite à cette longue journée, mes nerfs étaient à vif, plus envie de rien. Après avoir quitté l'amphithéâtre, j'étais rapidement sorti prendre l'air, espérant que le vent sur mes joues m'apaiserait mais pas tant que ça. N'ayant nulle envie de rentrer dans ma chambre d'hôtel que j'occupais actuellement et donc me retrouver ma seule, je préférais rester assise sur un banc. Mes pensées s'embrouillaient quelque peu que très vite les larmes me montèrent aux yeux. Sérieusement j'étais tombée bien bas pour perdre ainsi mes moyens en public. Espérons que personne ne remarque mes joues rougies derrière mes longs cheveux noirs.
(Invité)