Invité
est en ligne
Invité
You & Me
Coucou ma jolie filleuleDéjà sache que je suis trop trop contente d'être ta marraine!! Tu es ma première filleule depuis mon retour sur ILH! Et nous et bien voilà ça va être comme l'image au dessus je te lâche plus!!
Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Edita Vilkeviciute & autrefois blake lively). Car oui il faut savoir que malgré mon profil qui donne l'impression que je débarque juste sur ILH, et bien ça fera bientôt 1 ans que j'ai mis les pieds sur ILH pour la première fois, à vrai dire dans 1 mois et 8 jour et quelques heures ça fera un an.
Tu peux me contacter quand tu veux, je répondrais à toutes tes questions :luv2:
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (car tu es mon chouchou) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!! Sinon j’étudie le journalisme et je vis à Cannes, bien que je sois originaire de Charente maritime.
Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte. Et même si tu a skype je t'invite à m'ajouter ou pourra également parler là bas, mon pseudo c'est: sateen-crevette
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh! Mais pour commencer tu vas tout me dire sur toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous et n'hésite pas à m'en raconter plus sur toi en dehors des questions! J'aimerais vraiment apprendre à te connaître!!
XoXo Sateen
Code:Sélectionner le contenu |
Petit nouveau cherche maitre yoda. • Pseudo/Prénom (facultatif) : • Date d'inscription sur ILH: • Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. • Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ... • Autres : |
(Invité)