Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLorsque je suis tombée sur toi. - Pv Elyot
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lorsque je suis tombée sur toi. - Pv Elyot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyot & Shannon

Si seulement j'avais dormi hier soir... Ça m'aurait surement évité cette sale face de zombie là! Pfff mais c'était pas mal faute, dieu sait que j'ai une excuse! Oui car hier sortait mon nouveau jeu vidéo et désolé mais il était impérativement obligé que je l'essaie avant de dormir sinon j'aurais passé une nuit blanche à le regardé, posé là sur ma commode. Alors oui j'avoue, j'avoue! J'ai craqué... Au début en fait, je devais juste jouer une heure puis ça s'est un peu étalé c'est tout. Bon ok au final je ne suis couché à 4h du matin mais je vous jure que j'ai pas fait exprès. BREF! On peut dire que les cours de la matinée étaient quelque peut difficiles, j'ai trimé pour garder les yeux ouverts mais vous savez quoi? Je l'ai fais ah ah! I'm a winneuse. Enfin pas de quoi être fière car maintenant il allait falloir que je tienne l'après midi aussi. Fin bref, je profitais donc de ma pause pour me caser un peu dehors histoire de respirer un coup et de boire ma redbull (solution urgence anti dodo) tout en regardant mon cours de l'après midi, révisions de dernière minutes (oui je sais c'est mal) quand soudain je vis passer un jeune homme qui semblait ne pas aller super bien...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon and Elyot

Le début d’année était toujours super stressant, et ça l’était encore plus pour Elyot. Il débarquait à Harvard, l’une des plus grandes universités du monde, seul, sans sa famille derrière lui. C’était à la fois un peu une libération, il n’avait plus l’ombre de son père et de son frère sur lui, leurs regards accusateurs car le petit Sayphir-Bush n’était pas assez bien. Non, mais il se retrouvait aussi dans l’inconnu, il ne connaissait personne ; personne ne le connaissait. Bonne solution pour pouvoir refaire sa vie, loin de tout, loin de sa maladie .. Et malheureusement non, elle était toujours présente. Dans l’avion qui le menait aux USA, plusieurs fois Elyot s’était demandé s’il fallait qu’il le dise à ses nouveaux proches en Amérique ou bien garder ça secret. Il avait pesé le pour et le contre, et en était arrivé à la conclusion qu’il garderait tout pour lui et qu’il ferait en sorte de ne pas s’attacher pour que lorsque le fatidique moment arriverait, la chose ne serait pas encore plus dure.
Ce matin là, Elyot n’avait pas eu cours, alors il était allé courir afin de se faire du bien. L’australien adorait le sport, peu importait lequel, seulement son médecin en Australie lui avait interdit d’en faire sous peine de graves conséquences sur sa maladie. Comme si l’issue de sa maladie n’était déjà pas une grave conséquence. Il n’en avait eu que faire de ce qu’il avait dit, et avait continué à faire beaucoup de sport. Surtout qu’il ne prenait pas son traitement, pour ne pas perdre de ses capacités physiques. Après avoir couru une bonne partie de la matinée, il allait rentrer à son dortoir pour se changer mais dans le parc du campus, alors qu’il marchait tranquillement, essayant de reprendre son souffle ; une violente douleur lui prit à la poitrine. Il failli tomber par terre, mais il parvint à rester debout et à aller s’adosser à un arbre tandis que quelques yeux étaient rivés sur lui. Il restait là, essayant de calmer cette douleur et de reprendre son souffle. Un jour, elle lui serait fatale.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyot & Shannon

Honnêtement sur le coup je pensais que j'hallucinais ou interprétais mal mais à mieux regarder en fait je comprenais que non, je ne rêvais pas, ce garçon était bien en mauvaise posture. Alors retirant mes écouteurs, je regardais à gauche à droite autour de moi voir si quelqu'un avait vu comme moi ou allait bouger du moins mais rien, personne, ou du moins le peu de témoins ne bougeaient pas alors je fis le pas. Me levant je rangeais rapido mes affaires pour marcher rapidement jusqu'à lui qui était maintenant adossé à un arbre tout proche. Il avait vraiment l'air d'être mal, du moins d'avoir mal... D'une légère grimace de compassion voir d'inquiétude en fait je sais pas trop, je me penchais un peu vers lui, retirant les cheveux de mon visage pour lui demander gentiment "Hey... Est-ce que ça va aller...?" ouais que demander d'autre? La question la plus conne du monde dans ce genre de situation sérieux... J'avais juste envie de l'aider car il me faisait peur à être dans cet état là dehors sans personne pour lui apporter assistance car merde, il était tout pâle là quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shannon and Elyot

Je n'attendais pas forcément d'aide, là je voulais juste que la douleur s'arrête et ce n'était pas quelqu'un de l'extérieur qui allait changer ça. Je sentais mes forces me quitter, et je me sentais perdre des couleurs. Wow, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu une aussi violente crise. Je devais me débrouiller seul de toute manière. Je relevais la tête et aperçus une blonde qui se penchait vers moi en me demandant si ça allait. Elle avait l'air assez inquiète. J'essayais d'esquisser un léger sourire pour la rassurer mais ce semblant de sourire ressembla plus à une grimace qu'autre chose.  Il fallait que je reprenne mon souffle, que mon coeur et la douleur se calment pour que je puisse lui répondre. Quand la crise fut légèrement passée j'ouvris la bouche tout en me relevant doucement. "Je .. Oui ça va aller." puis j'ajoutais avec un petit rire qui m'ôta mes quelques forces : "Je crois .. que c'est pas recommandé le sport sans avoir mangé avant aha." J'aurais pu lui dire ce que j'avais, après tout c'était une inconnue. Mais immédiatement de la pitié serait apparue et la rumeur se serait répandue. Alors c'était le premier mensonge qui m'était venu à l'esprit. Oui bon en fait, ça n'allait pas si bien que ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(je suis passé à je j'y arrive mieux Lorsque je suis tombée sur toi. - Pv Elyot 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyot & Shannon

Je n'avais jamais assisté à ce genre de chose de toute ma vie ou si une fois il y a plusieurs années mais pas comme ça quoi. C'était impressionnant. Il avait pâli d'un coup et il semblait limite ne plus tenir debout, prêt à tomber d'une seconde à l'autre. Alors voir personne bouger son cul ça me perturbait grave! Bon ok peut-être qu'ils avaient pas remarqué je sais pas mais moi voir quelqu'un comme ça nan je pouvais pas rester à regarder quoi. Donc j'étais aller le voir, lui demandant un peu embêté de débarquer comme ça si ça allait quoi, la question débile, de base mais pourtant importante. C'est avec un sourire qui semblait un peu forcé qu'il semblait reprendre son souffle, moi qui me rapprochait encore et toujours par automatisme, prête à le rattraper si il tournait de l'oeil, j'en avais presque posé ma main sur son bras, du moins ça en était pas loin quoi. Je grimaçais autant que lui prête à réagir au moindre signe suspect d'une quelconque juste de tension ou je ne sais quoi lorsqu'il semblait se remettre un peu, doucement mais surement, venant enfin à me répondre "Je .. Oui ça va aller.", avant de rire plus nerveusement qu'autre chose je pense. Je répondais alors "Vous, enfin t'es sûr..? Parce que tu as vraiment une salle mine quand même.." ouais le vous ça me perturbait trop vis à vis d'un autre étudiant. Il ajouta alors "Je crois .. que c'est pas recommandé le sport sans avoir mangé avant aha.", un pseudo sourire s'affichant au coin de ma bouche, j'avais quand même du mal à croire que s'était seulement dû à un repas sauté mais bon, je restais à côté le regardant inquiète pour reprendre "Oh je vois t'as pas mangé ce matin..? T'es sûr que tu veux pas t'asseoir ou aller à l'infirmerie j'sais pas." ouais le laisser là comme ça je le sentais moyen... Voir pas du tout car il avait vraiment l'air mal quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(hehe ça te va bien la première personne t'as effectivement l'air plus à l'aise!)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)