Invité
est en ligne
Invité
Elyot & Shannon
Si seulement j'avais dormi hier soir... Ça m'aurait surement évité cette sale face de zombie là! Pfff mais c'était pas mal faute, dieu sait que j'ai une excuse! Oui car hier sortait mon nouveau jeu vidéo et désolé mais il était impérativement obligé que je l'essaie avant de dormir sinon j'aurais passé une nuit blanche à le regardé, posé là sur ma commode. Alors oui j'avoue, j'avoue! J'ai craqué... Au début en fait, je devais juste jouer une heure puis ça s'est un peu étalé c'est tout. Bon ok au final je ne suis couché à 4h du matin mais je vous jure que j'ai pas fait exprès. BREF! On peut dire que les cours de la matinée étaient quelque peut difficiles, j'ai trimé pour garder les yeux ouverts mais vous savez quoi? Je l'ai fais ah ah! I'm a winneuse. Enfin pas de quoi être fière car maintenant il allait falloir que je tienne l'après midi aussi. Fin bref, je profitais donc de ma pause pour me caser un peu dehors histoire de respirer un coup et de boire ma redbull (solution urgence anti dodo) tout en regardant mon cours de l'après midi, révisions de dernière minutes (oui je sais c'est mal) quand soudain je vis passer un jeune homme qui semblait ne pas aller super bien...
(Invité)