Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler
Parfois ça faisait du bien de passer du temps tranquille et le seul endroit dans l'université afin d'être tranquille c'était la salle des professeurs. C'était le seul endroit où les élèves ne pouvaient pas y rentrer sans y être invités c'est pour cela que je décida de m'y rendre afin de faire une petite sièste tranquille allongé sur le canapé. Alors que j'étais allongé depuis une dizaine de minute, ouvrant un oeil je vis que c'était Calvin qui venait d'entrer, nous étions depuis un moment même s'il avait été mon professeur avant. Je ne savais pas s'il était au courant que j'étais prof maintenant et surtout comment il allait réagir depuis mon départ et maintenant mon retour. "Salut.." me contentais je de dire, c'était le seul truc qui m'était venu en tête à dire, en même temps cela allait permettre de lancer la conversation. Peut être était-il venu lui aussi pour se reposer et cela allait être sans doute l'occasion de parler tout les deux sachant qu'on avait pas eu l'occasion de le faire depuis quelques temps.
(Invité)