Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalvin&Tyler | bonnes ou mauvaises retrouvailles
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Calvin&Tyler | bonnes ou mauvaises retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler

Parfois ça faisait du bien de passer du temps tranquille et le seul endroit dans l'université afin d'être tranquille c'était la salle des professeurs. C'était le seul endroit où les élèves ne pouvaient pas y rentrer sans y être invités c'est pour cela que je décida de m'y rendre afin de faire une petite sièste tranquille allongé sur le canapé. Alors que j'étais allongé depuis une dizaine de minute, ouvrant un oeil je vis que c'était Calvin qui venait d'entrer, nous étions depuis un moment même s'il avait été mon professeur avant. Je ne savais pas s'il était au courant que j'étais prof maintenant et surtout comment il allait réagir depuis mon départ et maintenant mon retour. "Salut.." me contentais je de dire, c'était le seul truc qui m'était venu en tête à dire, en même temps cela allait permettre de lancer la conversation. Peut être était-il venu lui aussi pour se reposer et cela allait être sans doute l'occasion de parler tout les deux sachant qu'on avait pas eu l'occasion de le faire depuis quelques temps.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler

Milieu d’après-midi. L’heure où la fatigue pointe le bout de son nez. Alors, que j’avais une heure de pause, je décidais d’aller me prendre un café dans la salle des professeurs. Après, je pourrais me poser dans mon bureau. Quoi que, ça me faisait du bien de voir du monde. Alors, que j’entrais dans la salle, une masse attirait mon regard. Tyler était allongé sur le canapé. Je m’arrêtais un instant sur le seuil de la porte. Je ne l’avais pas vu depuis un bon bout de temps. Elia m’avait annoncé son départ et qu’elle pensait qu’il était retombé dans la drogue à cause de leur rupture. Je ne lui en avais pas voulu. Je m’en étais voulu de ne pas avoir remarqué ce changement chez mon ami. Le revoir après tout ce temps me faisait plaisir. Je savais qu’il avait obtenu un poste de professeur de sport. Ce poste était surveillé en permanence par des contrôles médicaux. Cela voulait dire qu’il était clean maintenant. Il me saluait et d’une voix plus distante que je ne le voulais, je lui répondais. « Salut…Tu es de retour. » Il y avait une sorte de gêne entre nous. Je ne savais pas comment m’y prendre avec lui. Lorsque Dexter était revenu, je lui avais presque sauté au bras, mais avec Ty’ c’était différent. Je m’en voulais de ne pas avoir vu sa détresse et ça me mettait mal à l’aise. Aussi, je reprenais d’un ton plus chaleureux. « Je suis content que tu sois rentré. » Après tout, Harvard est une grande famille.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler

Pour profiter de mon heure de repos je m'allongea sur le canapé afin de me reposer mais alors que j'étais allongé j'entendis la porte s'ouvrir. Je porta mon attention sur la personne qui se trouvait devant la porte: c'était Calvin que je n'avais pas vu depuis quelques jours avant mon départ. Ce dernier semblait surpris de me voir ici me saluant il ajouta que j'étais de retour, il me confia qu'il était content d'être rentré. "Oui je suis de retour et d'ailleurs je suis content d'être rentré parce que Cambridge me manquait.. " lui dis je en le regardant avant de me lever du canapé afin de lui donner une tape dans la main pour le saluer. "Comment tu vas depuis le temps ..?" lui demandais je en lui souriant, "au faite désolé d'être partit sans rien dire" ajoutais je par la suite. Je ne m'excusais pas auprès de tout le monde mais j'appréciais bien Calvin alors je n'avais pas envie qu'il m'en veuille pour cela puis après tout si j'étais partis c'était pour aller mieux. En tout cas ça me faisait plaisir de voir Calvin et nous allions sans doute nous voir souvent sachant que nous étions tout les deux professeurs maintenant. Cela me faisait un peu bizarre ce genre de truc maintenant mais dans le fond j'étais content de faire ce que j'aimais le plus c'est à dire le sport.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler

« Oui je suis de retour et d'ailleurs je suis content d'être rentré parce que Cambridge me manquait.. » Il nous avait manqué aussi. « Tu manquais aussi à Cambridge. » Un sourire sincère venait de se dessiner sur mon visage. Il se levait du canapé pour venir me serrer la main. J’y répondais chaleureusement. « Comment tu vas depuis le temps ..? » C’était plutôt à moi de lui demander ça. « C’est à moi de te demander ça. » Je ne voulais pas qu’il se sente mal à l’aise, mais je m’étais inquiété pour lui. Lorsqu’Elia m’avait tout raconté, j’avais eu du mal à y croire et pourtant c’était vrai. « au faite désolé d'être partit sans rien dire » Il s’excusait. C’était déjà ça. De plus, je savais par connaissance de cause, qu’il ne s’excusait que très rarement. Dans le fond, on était un peu pareil. Je souriais, brisant une nouvelle fois la vitre de glace qui c’était formé entre nous. « Pas la peine de t’excuser. Je veux juste que tu sache, que ça m’a blessé que tu ne m’es pas prévenu. Quand on m’a annoncé ton départ, je me suis vraiment inquiété pour toi. » Je ne comprenais pas comment j’avais pu passer à côté de son désarroi et je m’en voulais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin & Tyler

Quand je vis Calvin je lui confia que j'étais de retour et surtout que j'étais ravi d'être de retour. Cette ville m'avait manqué durant mon absence même si Paris avait été magnifique comme endroit et que j'étais vraiment tombé sous son charme. Je lui demanda comment il allait mais que c'était surtout à lui de me demander cela, "moi ça va beaucoup mieux, tout va bien pour moi maintenant que je suis revenu" lui confiais je en le regardant. C'est vrai que cette histoire de drogue m'avait vraiment fais plongé dans la drogue comme jamais mais cela était derrière moi. Je m'excusa par la suite d'être partit sans rien dire du jour au lendemain, je trouvais cela normal de m'excuser auprès des gens que j'appréciais vraiment. Ce dernier me répondit que ce n'était pas la peine de m'excuser auprès de lui mais que cela l'avait blessé que je ne dise rien du tout, "oui je me doute et je suis désolé pour cela mais j'avais besoin d'être seul de m'éloigner de tout le monde mais ne t'en fais pas tout s'est bien passé pour moi.." lui répondis je en adressant un léger sourire. "Et pour toi que s'est-il passé..?" lui demandais je par la suite, j'étais le genre de personne à m'inquièter alors forcément je prenais de ses nouvelles au sujet des choses qui s'étaient passés pour lui. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)