Invité
est en ligne
Invité
Encore une dure journée s'annonçait à l'horizon. Voilà un peu moins de deux semaines que j'étais arrivée à Harvard. J'allais bien sûr en profiter un maximum, surtout pour me changer les idées. Depuis que ma nourrice était morte j'étais malheureusement, pleurais souvent en pensant à elle. Même si j'essayais de paraître forte et de faire bonne figure au fond de moi je voulais m'évader. C'est pour cela que j'ai demandé à mes parents de m'envoyer dans cette école prestigieuse. Continuant mes études dans la journalisme, je suis vraiment impliqué dans mes études. Il fallait que je me dépêche, j'avais envie de manger et vite, car ensuite je devais retourner en cours. Dans environ une heure, même si j'avais le temps je préférais être en avance. Je ne voulais pas faire mauvaise impression dés le premier jour. Je marchais tout en regardant l'heure sur mon portable et par la même occasion si j'avais des messages. Mauvaise idée, je percutais quelque chose ou quelqu'un. Je me retrouvais allongée sur le sol, j'étais tellement gênée. Je me relevais d'un bond et frottais ma robe pour enlever la poussière qu'il y avait sur celle-ci. Mon regard se figea lorsqu'il rencontra celui de la personne que j'avais en face de moi. -Sa..Sa..Sacha ? murmurais-je. C'était lui, la personne que j'avais trompé, alors qu'il était le prince charmant. Ce jour là je m'en suis voulu et je m'en veux toujours. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? -C'est toi ? Mais...Mais qu'est tu fais ici ? Je me demandais si je n'avais pas d'hallucination. Discrètement je me pinçais pour voir si vraiment il était présent. Depuis notre violente dispute il n'avait plus répondu à mes messages et à mes appels et je le comprends. Ce que j'ai fais c'est tellement minable, ignoble. Mais je l'ai fais quand même ! Je ne devais pas le faire, mais pourtant. Pour le moment je n'avais envie que d'une chose, partir loin et me cacher dans un trou de souris.
(Invité)