Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySACHA&POPPY ♦ Je t'ai aimé, je t'ai trompé et j'ai tout détruit.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SACHA&POPPY ♦ Je t'ai aimé, je t'ai trompé et j'ai tout détruit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Encore une dure journée s'annonçait à l'horizon. Voilà un peu moins de deux semaines que j'étais arrivée à Harvard. J'allais bien sûr en profiter un maximum, surtout pour me changer les idées. Depuis que ma nourrice était morte j'étais malheureusement, pleurais souvent en pensant à elle. Même si j'essayais de paraître forte et de faire bonne figure au fond de moi je voulais m'évader. C'est pour cela que j'ai demandé à mes parents de m'envoyer dans cette école prestigieuse. Continuant mes études dans la journalisme, je suis vraiment impliqué dans mes études. Il fallait que je me dépêche, j'avais envie de manger et vite, car ensuite je devais retourner en cours. Dans environ une heure, même si j'avais le temps je préférais être en avance. Je ne voulais pas faire mauvaise impression dés le premier jour. Je marchais tout en regardant l'heure sur mon portable et par la même occasion si j'avais des messages. Mauvaise idée, je percutais quelque chose ou quelqu'un. Je me retrouvais allongée sur le sol, j'étais tellement gênée. Je me relevais d'un bond et frottais ma robe pour enlever la poussière qu'il y avait sur celle-ci. Mon regard se figea lorsqu'il rencontra celui de la personne que j'avais en face de moi. -Sa..Sa..Sacha ? murmurais-je. C'était lui, la personne que j'avais trompé, alors qu'il était le prince charmant. Ce jour là je m'en suis voulu et je m'en veux toujours. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ? -C'est toi ? Mais...Mais qu'est tu fais ici ? Je me demandais si je n'avais pas d'hallucination. Discrètement je me pinçais pour voir si vraiment il était présent. Depuis notre violente dispute il n'avait plus répondu à mes messages et à mes appels et je le comprends. Ce que j'ai fais c'est tellement minable, ignoble. Mais je l'ai fais quand même ! Je ne devais pas le faire, mais pourtant. Pour le moment je n'avais envie que d'une chose, partir loin et me cacher dans un trou de souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA&POPPY ♦ Je t'ai aimé, je t'ai trompé et j'ai tout détruit. Tumblr_mseczzw4561qd1kvjo3_250
feat poppy & sacha ✖ Quittant ton appartement que tu as choisi avec Elia à votre retour du Summer Camp, un été que tu n'étais pas près d'oublier, surtout les bons moments passé avec Blaise. Seulement, faut croire que tout cela était derrière toi. Elle en aime sûrement un autre, elle t'as pris pour un con ou du moins c'est ce que tu penses et pour couronner le tout, elle est partie. Faut dire que tu ne la verrais plus pendant un moment et peut-être que ça va te faire le plus grand bien. Tu as beaucoup changé grâce à elle et même si ton coeur te dis de lui pardonner, tu es tellement rancunier que tu as bien du mal et pourtant tu l'aime cette brune. Voulant te changer les idées, tu as décidé de sortir un peu pour aller manger un bout en ville avant de retourner à Harvard pour le reste de la journée. Tes études en médecine te prenais beaucoup de temps certes, mais tu arrivais à gonfler avec ta famille et le sport. Tournant au coin de la rue et perdu dans tes pensées, tu as bousculé une personne. Tu as cru être seul, mais la ville est bien réveillé à cet heure. « Excusez-moi, je ne vous avez pas vu » dis-tu en te baissant pour ramasser les affaire de cette personne avant de poser ton regard sur son visage. En une fraction de seconde, ton coeur a fait un bon dans ta poitrine. Il a même réussi à rater un battement de coeur. « Poppy... » dis-tu dans un souffle. Tu ne l'avais pas revue depuis toutes ses années et elle était là devant toi à Cambridge. Mais que diable foutait-elle ici ? « Je vis ici, mais toi qu'est-ce que tu fou là ? » ta voix n'était pas froide non, mais la revoir réveillait en toi des choses que tu pensais oublié et puis avec ta situation avec Blaise, tu n'avais pas besoin d'une couche supplémentaire. « Faut croire que même a des kilomètres, tu arrives à revenir me hanter » dis-tu en passant une main sur ton visage avant de lui tendre ses affaires.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non ce n'était pas un rêve ou plutôt un cauchemar, enfin je ne saurais pas situer cela. J'avais envie de pleurer, mais en même temps je devais rester forte. Je repensais aux mots durs que j'avais du entendre lorsqu'il était parti. Cela remontait à tellement longtemps que je m'étais dis que tout cela n'était qu'un mauvais souvenir. Mais non, le destin est tellement cruelle, ma nourrice ensuite Sacha ? Mais pourquoi moi ? Je le savais qu'il me détestait, ce que j'ai fais c'était sûrement la pire chose que j'ai fais dans toute ma vie. Mais à quoi bon recenser sans cesse le passé, surtout pourquoi des souvenirs que nous pensions perdus reviennent à la surface ? -Ce que je fou ici ? Eh bien je voulais m'acheter un casse-croûte parce que figure toi que je suis maintenant admis à Harvard. Ma voix était légèrement tremblante, on regard essayait d'éviter le siens, je n'y arrivais pas c'était vraiment trop dur. -Oui à croire que le destin peut-être cruelle dis-je d'une petite voix. Non pas que j'étais déçue de le rencontrer, mais honteuse. Je sais qu'il ne m'a jamais pardonné pour ce que je lui ai fais. Il me tendit mes affaires que je pris. -Merci. Mon cœur battait la chamade, cela faisait tellement bizarre de le voir. Il était toujours aussi beau, toujours aussi charmant. On pouvait juste voir qu'il avait vieilli et qu'il était devenu peut-être plus mâture. Je n'osais pas lui adresser la parole, j'avais trop peur de dire quelque chose. Mais je ne pouvais pas partir comme ça, de toute façon au fond de moi je crois que je m'attendais un jour à cette conversation. Bien sûr je ne pensais pas que ça serait ici et maintenant. -Sinon tu deviens quoi après ces longues années ? dis-je d'une voix douce. Pour la première fois j'osais affronter son regard, je le fixais quelques secondes. Mais je détournais de nouveau le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SACHA&POPPY ♦ Je t'ai aimé, je t'ai trompé et j'ai tout détruit. Tumblr_mseczzw4561qd1kvjo3_250
feat poppy & sacha ✖ Tu avais bien du mal à y croire. Croire que cette fille avec qui tu es sortie quand tu avais quinze ans se trouvait devant toi et dans la même ville. Il y avait tellement de ville où elle aurait pu se rendre, déménager et vivre et non, il fallait que ça soit Cambridge. Pourtant, la ville est assez grande non ? Il fallait que tu la croise et tombe sur elle. Lorsque tu l'as entendu te dire qu'elle habitait ici et qu'elle allait à Harvard à son tour, tu ne pouvais pas y croire. Tu allais donc la croiser tous les jours ? Comme si tu n'avais pas assez de soucis en tête pour le moment. La revoir ? Tu ne le voulais pas et jamais tu y as pensé malgré de nombreuse fois qu'Elia te parlais d'elle. Tu fuyais toujours ses questions. « C'est une blague... Tu vas rester ici ? » dis-tu avant de soupirer. le jeune adolescent que tu étais il y a quelques années à bien changé et pour cause, tu avais grandi et mûri par la même occasion. Sans attendre, tu lui as rendu ses affaires avant de te décaler légèrement sur le coté pour laisser passer les autres passants et éviter de te faire bousculer une seconde fois même si faut avouer que la première fois était plutôt de ta faute. Tu t'attendais à ce qu'elle s'en aille, te laisse comme un con surtout que par le passé tun'as pas été tendre avec elle et au fond tu ne regrettes pas tes paroles, car cette fille tu l'as aimé oui, tu l'a voulais pour toi, mais elle t'as glissé entre les doigts pour un autre, un petit nouveau. « Pas grand chose, je fais ma vie, je suis en médecine à Harvard, faut croire que j'ai pas fini de te voir. » certaines de tes paroles pouvaient être blessante, mais faut croire que tu ne t'en rendais pas vraiment compte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais mal, j'avais tellement mal à mon coeur. Quand je le voyais des tas de souvenirs revenaient à la surface. Il me disait de nombreuses paroles tellement blessantes, mais je préférais faire comme ci je n'entendais rien. J'avais envie de lui crier dessus, de lui dire que j'étais là parce que Mélody était morte. Et que moi non plus je n'avais pas besoin de lui pour me sentir encore plus mal. Mais ça il ne pouvait pas comprendre parce que je ne lui avais pas dis. J'étais la seule fautive dans l'histoire, mais en même temps cela fait tellement longtemps. Six longues années ! Voilà le temps qui est passé entre son histoire avec Sacha et maintenant. Poppy n'avait pas réussi à tourner la page, quelques histoires sans lendemain. Parce qu'elle savait qu'elle devait s'expliquer clairement avec Sacha pour pouvoir reconstruire quelque chose de nouveau. -Non tu n'a pas fini de me voir. Je sais que cela ne te réjouis pas, que tu ne sautes pas de joie à l'idée de me voir chaque jour. Mais cela fait six ans Sacha, je suis consciente que je t'ai fais souffrir et je m'en veux profondément. Je suis sûr que tu as dû tourner la page avec le temps, mais moi pas donc s'il te plait discute calmement avec moi. J'avais un ton doux calme et suppliant. Je voulais tellement u'il me pardonne, qu'il me dise qu'il ne m'en voulait plus. Que quand il me regardait il n'avait pas de la haine ou du dégoût ou même autre chose. Je ne lui demande pas de m'aimer de nouveau, je lui demande juste de me pardonner. C'est très difficile et je sais qu'à ça place je n'aurais pas sans doute pas plus lui pardonner. J'essayais de rester zen, mais j'avais une boule dans le ventre et j'avais très mal. Je jouais avec mes cheveux et j'esquivais toujours son regard. J'inspirais et j’expirais, il fallait que je me calme, car sinon je vais perdre tout mes moyens. Je vais dire n'importe quoi et après je vais tellement m'en vouloir que je n’essayerais même plus de parler à Sacha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat poppy & sacha ✖ Tu aurais tout accepté sauf ça, sauf la revoir elle. Oui, les années ont passés, mais tu n'oublie pas, pas quand tu as vraiment aimé cette personne et faut croire que pour être rancunier tu es le plus grand de la terre. « C'est sûr que je ne vais pas te sauter dessus et t'embrasser » dis-tu simplement. Oui, tu ne voulais pas t'énerver, tu n'en avais pas envie surtout pas en ce moment avec tout ce qui te tombais sur la tête. T voulais juste avancer et oublier, mais faut croire qu'on ne peut pas oublier et la preuve, tu voyais son visage, elle avait grandi, elle est encore plus belle que dans tes souvenirs. On dit souvent qu'on oublie pas son premier amour et faut croire que c'est vrai, car oui elle t'as fait du mal, mais tu ne l'as jamais oublié et même si tu ne veux pas te l'avouer, la revoir aujourd'hui, ça ne te laisse pas indifférent, tu ne veux pas te l'avouer, car tu ne veux pas avoir plus de soucis à gérer. « Tourner la page ? Oui je l'ai fais. Il y a seulement trois mois et faut croire que je n'aurais pas dû, après tout je dois avoir une pancarte avec écris sur moi "trompez-moi c'est la fête" » faut dire que Blaise avait fait fort et en plus elle était partie dans sa famille. « Peut-être que six années ont passé, mais quand tu as vraiment aimé, tu n'oublie pas. Et oui, je t'aimais vraiment, ce n'était pas une petite histoire de lycéen pour tenter une expérience. Faut croire que tu ne m'as jamais bien connu »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)