Je décrochai le téléphone en voyant le prénom d'Andy sur l'afficheur. Il était tard, je me demandais ce qu'il voulait bien me dire à une heure pareil... Mais ça me faisais plaisir de recevoir un appel de sa part. Allô ?
J'eus un sourire en entendant Apple répondre, satisfait qu'elle ne soit pas partie se coucher. Apple, j'ai besoin d'ton aide ! Je pinçai les lèvres en faisant les cents pas dans ma chambre.
À vrai dire, j'étais couchée, mais je lisais un livre pour mon cours d'anglais, hum. De mon aide... ? Je déposai mon livre sur la table de chevet après avoir mis un signet à ma place et fronçais les sourcils.
Mmh. J'acquiesçai avant de reprendre la parole en cessant de faire les cents pas. Une femme particulièrement importante pour moi fête son anniversaire aujourd'hui et j'voulais ton avis sur la surprise que j'lui ai préparée. Ça te tente ?
Toute l'attention était tournée vers Coraleen, que je croyais presque qu'il m'avait oublié... Je souriais en rougissant légèrement, ramenant mes jambes à ma poitrine pour les serrer contre moi. Bien sûr... je crois que je pourrais t'aider. Elle est très très importante cette femme ?
J'eus un sourire satisfait en entendant sa petite voix, presque un peu gênée. Putain si elle est importante... ouais. Tellement. Je laissai un silence de quelques secondes avant de reprendre. Habille-toi, tu dors pas tout de suite, Alejandro veillera sur Cora il est déjà au courant.
Je me mordis les lèvres à mon tour, tapant du pied, un peu nerveux malgré moi en regardant ce que j'avais dans la main. Parfait. Alors j'arrive, tiens-toi prête. Je raccrochai.