Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us
Bien que l'on ne suivait pas du tout le même cursus lui et moi, nous avions cours d'anglais ensemble. Il m'avait donc proposé que l'on y aille ensemble, c'était notre première heure de cours. J'étais prête, coiffée, maquillée, habillée, j'étais vraiment prête, je l'avais attendu comme convenu à l'entrée du bâtiment où se trouvait notre salle de cours. Lui n'était pas là et plus les minutes passaient et plus ça m'agaçait. Je lui envoyais des messages auxquels il ne répondait pas. C'était tellement énervant mais je tentais de me contrôler, de ne pas péter un plomb de si bon matin, mais c'était dur. Je pris donc la direction de sa maison, enfin, celle des Mather plus précisément. Devant la chambre de Darnell, je n'attendis pas une seconde avant d'entrer. Lui était encore allongé, endormi. Je comprenais à présent pourquoi il ne répondait pas à mes messages. Je referma la porte derrière moi avant de m'approcher lentement de son lit. Je prononça doucement son nom avant d'hausser le ton, Darnell ... Tu vas te bouger les fesses ouais ?! Il devait sûrement avoir dormi à pas d'heure, pour ne pas changer de ses bonnes vieilles habitudes.
(Invité)