Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm so sick of us | Darla
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm so sick of us | Darla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us

Bien que l'on ne suivait pas du tout le même cursus lui et moi, nous avions cours d'anglais ensemble. Il m'avait donc proposé que l'on y aille ensemble, c'était notre première heure de cours. J'étais prête, coiffée, maquillée, habillée, j'étais vraiment prête, je l'avais attendu comme convenu à l'entrée du bâtiment où se trouvait notre salle de cours. Lui n'était pas là et plus les minutes passaient et plus ça m'agaçait. Je lui envoyais des messages auxquels il ne répondait pas. C'était tellement énervant mais je tentais de me contrôler, de ne pas péter un plomb de si bon matin, mais c'était dur. Je pris donc la direction de sa maison, enfin, celle des Mather plus précisément. Devant la chambre de Darnell, je n'attendis pas une seconde avant d'entrer. Lui était encore allongé, endormi. Je comprenais à présent pourquoi il ne répondait pas à mes messages. Je referma la porte derrière moi avant de m'approcher lentement de son lit. Je prononça doucement son nom avant d'hausser le ton, Darnell ... Tu vas te bouger les fesses ouais ?! Il devait sûrement avoir dormi à pas d'heure, pour ne pas changer de ses bonnes vieilles habitudes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't judge me
and if you love me, then let it be beautiful
Quelle soirée de dingue je venais de passer. Je n'avais rien fêté en particulier mais j'm'étais grave éclaté, emmenant par la même occasion une nana avec moi. Rien d'anormal jusqu'ici, sauf qu'à mon réveil, ce n'était pas là à mes côtés mais Nayla. Bordel ! J'avais loupé un truc là nan ? Et pourquoi elle hurlait comme ça ? « Quoi ? Tu veux quoi ? ». J'étais pas obligé d'avouer que j'avais complètement oublié de me lever pour aller en cours aujourd'hui. T'façon j'avais pas la tête à m'asseoir sur une chaise pendant une à deux heures à écouter la prof parler de tout et surtout de rien. C'est bon, le cours d'anglais qui se transforme en cours d'éducation sexuelle, j'avais assez donné pour le mois. « Vas-y sans moi, j'ai mal au crâne là ! ». La pauvre, elle était venue jusqu'ici pour rien. En même temps, j'étais pas du opé à bouger. Mal de crâne épouvantable, gueule de bois inimaginable. J'allai sûrement avoir droit à un sermon encore, si elle s'en rendait compte.
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us

J'avais beau adorer ce mec, il pouvait se comporter comme un vrai con par moment et ça m'insupportait au plus haut point. Je veux que tu me parles autrement abruti ! Ouais bon certes en le traitant d'idiot je n'étais pas mieux que lui mais je savais que je valais mieux que lui sur certains points et ça me réconfortait quelques part. Mais t'es grave, même pour aller en cours je peux pas compter sur toi ! Ça m'agaçait ouais, surtout que vu son état, je devinais facilement à quoi il avait bien pu passer sa soirée et ça m'énervait d'avantages. T'es bon qu'à fumer, boire et coucher avec la première pétasse que tu ramasses en fait ! Allez j'me barre t'as raison ! C'était peut-être pas le bon moment pour lui dire tout ça car il n'avait certainement rien écouter mais je me devais de lui dire ce que je pensais et ça sortait là, maintenant alors pourquoi se retenir dans ses moments là ? Je sortie de sa chambre, claquant la porte, allant seule à mon cours, espérant que je n'étais pas trop en retard par la même occasion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't judge me
Ce qu'elle m'avait dit avant de s'en aller n'était pas faux, je passer mes nuits à ça, pour le grand malheur de mes proches et cette fille faisait partie de mes proches et je voyais bien qu'elle en souffrait et qu'elle n'avait qu'une envie, c'est se barrer, ou me tuer... je ne sais pas lequel des deux. Je me leva et pris une douche très rapide avant d'enfiler le premier jeans et le premier sweat qui me tombait sous la main. J'étais habillé comme un mec issu du ghetto profond même si à la base, je n'avais pas ce style là mais je voulais simplement m'habiller pour la rattraper au plus vite. Je ne la trouvais pas sur le chemin d'ailleurs mais en arrivant dans la salle de cours, je l'aperçus, seule à son rang alors je me joins à elle, discrètement, même si je savais qu'elle me rejetterai d'une seconde à l'autre. Mais j'avais besoin de lui parler, quelle que soit sa réaction. J'approcha mon visage du sien, enfin, de son oreille plutôt avant de chuchoter pour qu'il n'y ait qu'elle qui m'entende, « Je suis désolé Nayla et u as raison en plus ! J'suis bon à rien et je sais pas pourquoi tu continues d'me supporter et d'me parler ! ». J'espérais d'ailleurs qu'elle me donne pourquoi pas la réponse maintenant, même si la connaissant, je savais qu'elle ne le ferait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us

J'écoutais attentivement le cours car contrairement à certains de mes camarades, je n'étais pas native de ce pays et je n'avais donc pas toutes les notions de la langue. Tout était bon à prendre. Je croyais être tranquille pour longtemps et n'avoir aucune source de stress mais une personne vint s'asseoir à côté de moi. Je tourna rapidement la tête de son côté et soupira en voyant qu'il s'agissait de Darnell. Je m'apprêtais à changer de place mais il s'approcha de mon oreille et y chuchota quelques questions. J'haussais les épaules ne sachant pas quoi répondre mais après quelques secondes de réflexion, tout me vint rapidement en tête. Je tourna ma tête vers lui. Ainsi, nous étions face à face, nous étions pour ainsi dire très proches. Je pense qu'il voulait lire la colère dans mes yeux et sentir ou même entendre mon coeur battre très vite. Je me mis à chuchoter pour que personne n'entende ce que j'avais à dire, mise à part lui, En effet, je sais pas pourquoi je te parle, pourquoi je t'aime stupidement alors que t'en clairement rien à foutre de moi et je ne sais pas pourquoi je te supporte encore ! Je voulais rester dans ma salle de cours mais vu ce que je venais de lui dire, je ne pouvais pas rester dans la même pièce que lui. Dans un sens, j'étais fière de ce que je lui avais dit mais dans l'autre, je venais quand même de lui dire que je l'aimais et ça, je l'assumais pas vraiment. Je pris donc mes affaires avant de courir vers la sortie. T'es trop conne Nayla, t'es vraiment trop conne ! Je m'adossa à un mur tout en pleurant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't judge me
J'avais bien fait de lui poser la question en fait car elle s'ouvrait totalement. Mais vraiment. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise tout ça. Elle m'avoua qu'elle m'aimait et sérieusement, j'étais sans voix. Si je m'attendais à une telle révélation de sa part. Je savais que dernièrement, elle avait du mal à me supporter, je pensais même qu'elle me détestait alors qu'elle m'avoua, ça... Sans voix quoi ! Je n'eus pas le temps de lui dire quoique se soit, elle s'en alla. Je pris mes affaires avant de la suivre jusqu'à l'extérieur. Je mis un temps à la trouver mais j'y parvins tout de même. Je m'approcha d'elle et je pus constater qu'elle pleurait, je la pris dans mes bras. Je ne savais pas comment elle allait réagir mais au moins, je tentais d'être là. « Ma belle, j'suis désolé ! J'ai pas envie d'être comme ça avec toi, je sais pas pourquoi j'agis comme ça ! Tu comptes beaucoup pour moi et j'veux pas te faire souffrir, ne crois pas que c'est volontaire ! ». J'étais sincère. C'était l'une des seules personnes qui me supportaient malgré tout, qui était toujours là pour moi, quoiqu'il arrive alors qu'on venait tout juste de se connaître. Bah oui, faut pas oublier que c'est sa première année ici et pourtant, je savais que je pouvais avoir une confiance aveugle en elle. Elle m'avait prouvée à mainte reprise qu'elle serait toujours là pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us

Mon but n'était pas de me cacher mais j'espérais tout de même qu'il ne me trouverait pas. Je n'avais pas envie qu'il me voit en larmes et surtout, je n'avais aucunement envie de parler de la révélation que je lui avais faite il y a quelques minutes de ça. Il me rejoins assez rapidement, me prit dans ses bras et même si dans un sens, je m'y sentais comme chez moi, je mis un temps à me décrisper, un très long moment. Peut-être que c'est pas volontaire, je sais pas, j'ai du mal à croire ce que tu dis ! Après tout, les drogués mentent souvent non ? J'allai peut-être un peu loin là non ? Je le provoquais et c'était volontaire. Au fond, je voulais qu'il souffre comme moi je souffrais chaque nuit en l'imaginant avec une pétasse qu'il ramenait de soirée, je voulais qu'il se sente mal comme moi quand il part fumer, boire ou se droguer. Je venais peut-être de lui avouer mes sentiments mais cela ne voulait pas dire que j'allai devenir une gentille petite chose avec lui. Quand t'auras décider de réellement changer, fais-moi signe ! Je tentais de rompre son étreinte afin de m'en aller, une fois de plus ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't judge me
Touché ! Bon, c'était très blessant ce qu'elle venait de dire. Je ne savais pas comment le prendre. M'avouer ses sentiments pour ensuite m'envoyer bouler ! Je ne savais plus trop comment agir avec elle. Elle me lança une seconde pique avant de rompre mon étreinte. Enfin elle essayait tant bien que mal et je finis par la lâcher. « Qu'est-ce qui te fais dire que c'est pas enfin décidé ? ». Peut-être l'état dans lequel j'étais ce matin à son arrivée et puis en plus de ça, si elle était arrivée quelques minutes plus tôt, elle ne m'aurait pas trouvé seul, donc voilà peut-être une seconde bonne raison de ne pas croire à ce que j'étais entrain de lui dire. Mais à qui je voulais faire gober de telles conneries ? Je n'étais apparemment pas le genre de mec à changer en un claquement de doigt mais j'avais tellement envie de le faire, ne serait-ce que pour elle, pour lui prouver que je ne suis pas quelqu'un de mauvais dans le fond et que je peux vivre autrement, mais bon... sans commentaire!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm so sick of us

Assez amusant comme question. Il avait l'air de me prendre pour une véritable idiote. J'étais venue le voir dans sa chambre et il avait l'air d'avoir une sacrée gueule de bois et la question qu'il osait me poser me mettait hors de moi. Peut-être le fait que tu étais encore la tête dans le cul ce matin. Tu avais une putain de gueule de bois ! Non mais sérieux pour qui tu me prends Darnell ? Je le poussais mais bon, avec ma force de mouche il ne bougeait pas vraiment. Ca me faisait quand même un bien fou et si je pouvais le frapper ou hurler bien plus fort, se serait même un moment d'extase pour moi mais malheureusement, il y avait cours juste à côté -cours où je devrais être actuellement- et je ne pouvais pas me permettre de le gêner en ouvrant ma grande bouche. Tu crois que je suis aussi conne que ça ? Tu bois, tu fumes, tu fais la fête jusqu'à pas d'heure et puis en plus de ça, tu te drogues et tu t'envois en l'air avec n'importe qui. Tout ce que je te souhaite c'est que tu ne te choperas pas une saleté de maladies mais sérieusement, fou-moi la paix ! J'en ai marre d'être la conne de service ! Sa question m'avait mise hors de moi pour tout avouer. Je le trouvais culotté de me demander ça. Il se connaissait bien mieux que je ne le connaissais alors pourquoi une telle question ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please don't judge me
Elle était vraiment en colère contre moi et malheureusement pour moi, tout ce qu'elle disait était bien vrai. Il n'y avait pas une once de fausseté dedans. Je regardais le sol avant de m'approcher d'elle et de la prendre dans mes bras pour ensuite l'embrasser. S'il y avait bien une personne que j'avais peur de perdre aujourd'hui dans ce bas monde, c'était bien elle. « T'as totalement raison et je vais te prouver que je peux changer ! ». Ouais, ça allait peut-être prendre un certains temps mais j'allai quand même lui montrer que je pouvais changer. Je la regarder dans les yeux après lui avoir dit ces quelques mots. Je passais ma main dans ses cheveux. « Que tu me crois ou pas aujourd'hui j'ai des sentiments pour toi Nayla et quand tu m'as dit que tu m'aimais, je sais pas... mais ça m'a fait quelques choses ! ». Si j'avais su que c'était ce qu'elle ressentait pour moi, je pense que j'aurai changer d'attitude depuis pas mal de temps car ma dernière envie, c'est de la voir souffrir, elle compte tellement pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)