Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont parfois trompeuses.
7h30. Putain c'que ça avait été dur de se lever ce matin.. Plus de café à la résidence, j'avais du improviser. Je m'étais donc rendu à la Luna Caffe pour étancher ma soif de caféine.
Tandis que je m'asseyais à une table près de la fenêtre, je commandais un café serré en affichant mon plus beau sourire à la serveuse. Même dans le pâté je ne perdais pas mes sales manies charmeuses.
Je bu une gorgée de cette liqueur noire tout en déchargeant mon sac d'une flopée de paperasse. Et ce gros tas de feuilles.. c'était mon dossier à rendre sur le droit international. Je lançais un regard dépité sur la salle, espérant au fond de moi qu'un héro masqué allait venir remettre en ordre tout ça. Je n'avais cours qu'à 8h30, ce qui me laissait largement le temps de ranger mon dossier, mais j'avais une de ces flemmes... Une de celle où tu te demandes pourquoi tu t'es levé ce matin. Pourquoi les profs sont aussi chiants à nous demander des putains de dossiers de dix mille pages...
J'adorais le droit, mais j'étais arrivé à une période où je saturais complètement. Après une seconde d'hésitation je fourrais les pages de mon devoir à nouveau dans mon sac. Tant pis.
Pour la peine, je commandais un cappuccino ainsi qu'un donut chocolat/noisette pour me remonter le moral.
(Invité)