Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes apparences sont parfois trompeuses. [ Elia ]
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les apparences sont parfois trompeuses. [ Elia ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les apparences sont parfois trompeuses.

7h30. Putain c'que ça avait été dur de se lever ce matin.. Plus de café à la résidence, j'avais du improviser. Je m'étais donc rendu à la Luna Caffe pour étancher ma soif de caféine.
Tandis que je m'asseyais à une table près de la fenêtre, je commandais un café serré en affichant mon plus beau sourire à la serveuse. Même dans le pâté je ne perdais pas mes sales manies charmeuses.
Je bu une gorgée de cette liqueur noire tout en déchargeant mon sac d'une flopée de paperasse. Et ce gros tas de feuilles.. c'était mon dossier à rendre sur le droit international. Je lançais un regard dépité sur la salle, espérant au fond de moi qu'un héro masqué allait venir remettre en ordre tout ça. Je n'avais cours qu'à 8h30, ce qui me laissait largement le temps de ranger mon dossier, mais j'avais une de ces flemmes... Une de celle où tu te demandes pourquoi tu t'es levé ce matin. Pourquoi les profs sont aussi chiants à nous demander des putains de dossiers de dix mille pages...
J'adorais le droit, mais j'étais arrivé à une période où je saturais complètement. Après une seconde d'hésitation je fourrais les pages de mon devoir à nouveau dans mon sac. Tant pis.
Pour la peine, je commandais un cappuccino ainsi qu'un donut chocolat/noisette pour me remonter le moral.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin j'avais cours d'anglais mais on avait pas de quoi manger pour le petit déjeuner, ça c'était un problème, fallait que j'aille faire les cours dans l'après midi mais en attendant ce matin y avait rien à manger et je fais partie des personnes qui peuvent pas tenir sans manger le matin. Certains mangent jamais, sautent toujours le petit déj, hors moi si je fais ça dans la matinée je me sens mal, j'ai comme la sensation que je vais vomir. Bref une horreur. Je me rendais donc à la luna caffee étant à quelques pas de chez moi. J'avais toujours aimé cet endroit et les boissons comme les pâtisseries sont délicieuses. J'entrais après quelques minutes dans le lieu et commanda un donut au chocolat avec un bon café chaud. Je pensais le prendre sur place, tranquillement. Ma commande prête je paya et en cherchant une table j'avançais et vit un jeune homme. Je bloqua devant lui, le regardant alors qu'il avait le nez dans ses affaires. Je devais avoir l'air bizarre et mal poli mais j'avais l'impression de beuguer là. Il était de retour et il ne me l'avait pas dit ? Je pris place face au jeune homme croyant que c'était mon meilleur ami Ethan. Depuis quand tu es de retour ? Je me doutais pas une seconde que ce jeune homme n'était pas celui que je pensais. Bien trop heureuse à l'idée qu'il soit de retour à Cambridge.
(Invité)