Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAshton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler a 27 ans il a toujours vécu ici, il a étudié le sport à l'université d'Haward. Il a eu une petite fille avec Caitlyn qui était sa prof' à l'époque, la petite Maria a quelques mois maintenant. Il sortait avec Elia mais suite à leur rupture il a replongé dans la drogue voila pourquoi il a quitté la ville il y a trois mois pour partir à Paris. Il est rentré il y a seulement quelques semaines et maintenant il se retrouve prof de sport à l'université ou il était élève, c'était un winthrop avant voila pourquoi il est leur prof principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien, parce que 90210 Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 3850463188
et puis deux eliots Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler : J'essaie de chercher au plus vite *cerveau en mode on*

Ariane : OMFG la sublime Jess hanwii  :loukas: 
Alors là un super lien s’impose c'est sûr Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1001568715 
Tu as des recherches de liens particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien j'ai tout de libre en fille on va dire Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 3850463188
Parle moi d'Ashton, pour voir si son caractère pourrait coller avec celui d'Ariane, si c'était le cas, pourquoi ne formerait elle pas un duo de meilleures amies particulièrement soudées ? hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord en tout cas j'espère qu'on trouvera un truc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane : Voilà un petit résumé Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1001568715 
Mais sinon le lien est super mais qu'entends-tu par partiellement soudé ? Elles se feraient des coups de crasse de temps en temps ? Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1881463262
Spoiler:

Candice (Bé) : Oui absolument, tu le commences ou je le commence ?
On le fait sur leur retrouvailles ? Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1001568715 

Tyler : On pourrait dire qu'Ashton apprécie Tyler en tant que prof mais après pour le lien je n'ai pas trop d'idées pour l'instant. J'essaie vraiment de chercher mais tu peux aussi continuer de ton côté Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ta signa Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 1365124802

Euh oui leur retrouvailles Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 3850463188 tu peux le co ou pas ? Ashton ✖ Love will never be forever feelings are just like the weather - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un truc & je te tiens au courant si ça me vient une idée xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai noté particulièrement et non pas partiellement, mais si tu veux qu'il y ait une histoire de coups dans le dos, ça peut le faire pour pimenter les choses... Ou alors elles se sont connues à New York, Ariane est originaire de là bas, elles auraient été amies, puis se seraient disputés à propos d'un garçon pourquoi pas et à présent elles redonneraient une chance à leur amitié en étant toute deux à Harvard... Qu'en penses tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)