Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Allons embêter des Eliots tient !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) Allons embêter des Eliots tient !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Je verrais au moment venu, j'avoue ne pas savoir pour le moment xD
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Filles, garçons, j'accepte tout le monde ! Elle n'est pas belle la vie ? :hum: 
Nombre maximum de participant: deux, trois, plus on est de fou plus on rit comme on dit 🇧🇬 
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors l'idée est très simple, si vous êtes une âme généreuse qui veut bien m'aider à réaliser mon défi de bizut :lol: 
Le but d'Austin est d'aller faire chier des Eliots comme ça, sans raison, car on sait ô combien les Eliots et les mathers s'aiment x) Bref le concept est donc très simple, alors si vous aimez les sujets épineux voir drôle entre mather/Eliot n'éhstiez pas :loukas: 
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Pas encore fait
Préférence: (physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Alors là vous pouvez posséder une corne au milieu du front ou autre, je m'en fiche ! Tout ce que je demande c'est que vous soyez un Eliot déjà, mais surtout un eliot actif histoire que le rp puisse bien avancer quoi =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YE SOUIS LAAAAAAAAAAA hanwii
Toujours prête à aller faire chier les Eliots (f/m) Allons embêter des Eliots tient ! 1365124802 Et si en plus j'peux aider pour le bizutage (f/m) Allons embêter des Eliots tient ! 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embêter gratuitement des Eliots ? ô je peux ?
Je ramènerai des cacahouètes pour leur lancer dans la figure. Après tout, c'est ce qu'on fait quand on voit un singe en cage. => []
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bien sûr les filles vous êtes la bienvenue, on est jamais de trop pour aller embêter ces gens de type eliot :hanhan: 

Ils nous manquent plus des eliots volontaires (en espérant ne pas les avoir fait fuir :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR Malicia (f/m) Allons embêter des Eliots tient ! 3850463188 On pourrait vraiment faire ça en plus face
J'ai juste une question (f/m) Allons embêter des Eliots tient ! 1365124802 tu veux faire le rp quand chronologiquement parlant ? ö parce que Bri est à Yale c'pour ça (f/m) Allons embêter des Eliots tient ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah comme ça t'arrange personnellement =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que je ne peux pas dire non à une invitation du genre :devilish: .
je peux ? :luv2: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han yeah hanwii 

Oui oui tu peux ! Je vais sans doute créer le sujet dans l'après m-idi il me manquait plus des Eliots :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour :O Je suis trop beau pour que l'on me frappe cependant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas