Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ◄ la nouvelle venue de new-york ! - Page 3

Poppy ◄ la nouvelle venue de new-york !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on développe notre lien, qu'on trouve un truc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nausicaa oui des simples amis qui aiment s'amuser ensemble ^^

blaise oui il faut qu'on développe notre lien :hanwi:le point commun qu'ils ont c'est qu'ils ont faites souffrir le pauvre Sacha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaan j'ai pas tilté que tu étais le scéna de mon jum et tu me l'as pas dit non mais. A savoir que Elia a su pour poppy et sacha, elles en ont parlé ensemble d'ailleurs, je l’ai joué avec l’ancienne et du coup faudrait voir à présent comment c'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord Poppy ◄ la nouvelle venue de new-york ! - Page 3 3850463188 Mais faudra un peu revoir le lien vu que j'ai dis que Poppy était arrivée il y a à peine quinze jours ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf elles ont passé l'été itout, c’est embêtant ça car ça fait tout retourner en arrière :/ Bon disons qu'elle est revenue alors mais en tout cas ELia sait pour poppy et sacha. Elles ont toujours été en contact et Elia aurait pu ne plus lui répondre dernièrement, poppy arrivant et à la cabot house en plus elles seront obligé de parler non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui elle aurait pu l'apprendre depuis quelques temps accidentellement et Elia ne lui répond plus. Et Poppy veut savoir pourquoi Elia ne lui parle plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà donc avec sa venue elle serait venue en parler avec ELia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui voilà Poppy ◄ la nouvelle venue de new-york ! - Page 3 3850463188 On fait un petit rp du coup hanwii ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :) Tu peux le lancer ? Poppy ◄ la nouvelle venue de new-york ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais essayer parce qu'en ce moment j'ai une tonne de rp ^^ Poppy ◄ la nouvelle venue de new-york ! - Page 3 321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)