Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∟HOLD ON, WE'RE GOING HOME. ▬ aphrodite.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

∟HOLD ON, WE'RE GOING HOME. ▬ aphrodite.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanphrodite

hold on, we're going home..

Avachit dans la sofa démantibulé de la grand mère de Stan – qui me l'avait gracieusement refilé après que celle-ci ai clapsé d'un infarctus ou un autre truc du genre -, je louchais sur la fumée blanchâtre que sortait de mes lèvres amochés. Quelques jours plus tôt j'avais échangé quelques coups avec ce petit con de Lance et bien qu'il ai mérité le sale coquard qu'il affichait au campus dans la semaine, j'en gardais moi aussi quelques séquelles. 
__ « Fuck la bouteille de Jack à disparu, dude » me balança Konrad horrifié. 
Je souris à son angoisse et me redressai pour jeter ma cendre dans ce pauvre cendar' Bob Marley que les gars avait ramener du spring break et que je ne pouvais plus encadrer. 
__ « Dans l'bar ! Les filles sont entrain de s'enfiler l'autre dans la chambre. » dis-je les poumons enfumés en pointant du doigt le meuble derrière lui. Je le vis hoqueté à mes paroles et sourit. Il irait sûrement cherché la bouteille et s'éclipserait dans la chambre voir si les filles n'avaient pas déjà ôté leurs t-shirt pour se comparé leurs bonnets. Je souris en m’enfilais le verre de Sky devant moi pendant qu'autours de moi s'organisait toutes sortes de distractions à base de liquide sur un fond de Daft Punk. La maison se remplissait au fur à mesure des minutes qui passait et bientôt le gardien des fraternité débarquerait comme à l'habitude. Dieu c'que la vie d'étudiant était un putain de paradis.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui n'a pas entendu parler de la soirée qu'organise Mather House, tous le monde ne parle que de ça et bien sûr l'info est arriver à tes oreilles, d'ailleurs ces derniers temps t'as l'impression que de tourner autours de cette résidences. Tu sais même pas si tu vas poiter le bout de ton nez parce que tu sais déjà comment ça va se terminer. Pourtant t'es là à zonner dans le campus et tu dois l'avouer tu te fais grave chier là. Tu vois des petits groupe prendre la direction de la grande résidence Mather House. Tu souffle et jette la cigarette que tu as la bouche, les mains dans les poches tu décides de te pointer. Tu fais quelques pa et cherche de l'alcool, mais voilà lorsque tu veux prendre la bouteille ta main se pose sur celle de ton ex. Sancho. Excuse moi. Dis tu en retirant ta main doucement ton regard trouvant le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sanphrodite

hold on, we're going home..

Assis entre Cameron – descendant direct du big boss du MGM Grant et accessoirement un des seul mec blindé qui était un tant soit peu cool - & Casey qui était mon meilleure ami depuis le jardin d'enfant, j'installais les cartes de poker sur la table basse en écoutant d'une oreille le récit de Will et ses sauterie du summer camp en me foutant ouvertement de sa gueule. Ce mec en rajoutait toujours des tonnes et c'est ce qui faisait qu'il était unique. De mon côté j'avais passé l'été au bercail avec Jill. On avait traîner, comme on avait l'habitude le faire. Je souris en y repensant et dépliais les cartes devant moi en attrapant mon verre sur la table. Je le portais à mes lèvres et m'aperçut rapidement qu'il était vide. J'attrapais la bouteille de Sky sur la table quand une main frola la mienne je le relevais la tête et tombais nez à nez avec Aprodite. Je souris instantanément et passais un bras autours de ses épaules sans tarder.
« Hé sweetie, ça va » je lui embrassais la joue et laissais tombé mes cartes sur la table. J'entendis Will gueuler et m’insulter mais j'étais déjà loin. Je levais cependant les yeux furtivement cherchant Konrad du regard mais je ne le vis pas. J'oubliais vite et resserrais mon étreinte autours des épaules de la jeune fille.
« ça me fait trop plaisir de te voir. » lui dis-je gaiement empestant l'alcool. Je trouvais ses yeux pétillants et sourit,  Aphrodite et moi ça ne s'était pas toujours bien passé mais j'étais toujours heureux en sa présence.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vraie que tu as hésité à rentrer dans la résidence certainement parce que de un tu refusais de voir Konrad, vos rapport étant plus que tendu ces derniers jours, tu l'évitais par tous les moyens, en second tu savais que ton ex petit ami serait à l’intérieur et que si tu étais amener à le voire tu aurais le besoin de retrouver son contact. Pour terminer tu te doutais que cette fin de soirée allé être plus qu'étrange. Tu marches sans vraiment savoir où tu vas, tu veux juste trouver du whisky et prendre une murge ce soir. Tu vois qu'une partie de poker ce déroule sous tes yeux mais tu louches sur la bouteille de sky. Tu te retrouves à plonger ton regard dans les yeux de ton ex, il passe son bras autours de tes épaules et tout de suite tu te colles contre lui, déposant un baiser chaud dans son cou. Plutôt oui j'ai vu de la lumière alors je suis entrée. Dis tu un sourire sur tes lèvres, son contact te fait de suite un bien fou, vos rapports sont compliqué mais auprès de lui tout vas bien pour toi. Tu pose ta main sur son torse, un vieux réflexe mais tu t'en fou tu aimes ça être tactile avec lui. A moi aussi. Crois le ou non mais ça fait du bien. Il avait l'air d'avoir déjà pas mal bu ce qui te fit sourire après tout l'alcool était révélateur de vérité. Tu lui piques la bouteille et boit au goulot t'avais envie de te mettre dans l'ambiance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)