Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUKAS — les moments les plus simple sont les meilleurs
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUKAS — les moments les plus simple sont les meilleurs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu te trouves dans un bar plutôt connu des étudiants, l'ambiance y est plutôt cool, tu as décidé de t'y rendre avec ton meilleur ami, bien sûr il est en retard. Avec la journée que tu as eus ce n'est qu'un petit détail. D'ailleurs un sourire s'affiche sur tes lèvres en y repensant, qui aurait cru que tu te serais battue avec une pétite pé**sse. En même temps, là elle t'as poussé à bout, elle s'amuse à passer derrière les mecs que tu fréquentes non mais faut pas se gêner. Du coup t'as besoin de te détendre et c'est avec Lukas que tu comptes le faire. Tu vois enfin arriver le jeune homme et tu sourie de plus belle. Tu sais que t'es pire qu'une fille ! Dis tu pour le taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lukas avait été invité à sortir dans un petit bat populaire de Cambridge. Lukas aimait bien sortir avec ses amies, mais malheureusement, il n'en avait pas beaucoup. Donc à toute occasion de sorti, il sortait. Lukas s'était mis de la belle jeans bleu foncé et une chemise à petits carreaux. Il était très mignon. Il c'était même coiffer en se faisant crête. La soirée allait être pas mal. Tout le temps qu'il le mis naturellement en retard pour la soirée. Lukas marcha pour rendre, car cela n'était pas très loin. Son amie, la jeune Aphrodite, devait déjà être là.

Comme de fait, elle était présente quand Lukas entra dans le bar. Elle lui avait même fais une remarque sur son retard en disant qu'il était pire qu'un fille. Lukas rétorqua: Bah, il faut je m'arrange pour les jolies demoiselles de ce bar. Comment vas-tu? Lukas s'assit ensuite au bar et commanda une bière. Lukas étant allemand aimait la bière, mais ses bières préférées étaient bien sûr des bières allemandes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as cigarette au bec, tu laisses la fumé s'en échapper, tu as envie de passer une soirée sans pensé à tous ce qui te prends la tête depuis quelques jours. Konrad qui s'est mi en couple alors ça tu le digères pas tu lui en veux à mort, Y a aussi Sancho, t'arrives pas à te faire une raison tu l'as quitté et pourtant tu peux pas t'empêcher de vouloir le voire. Le pire c'est que ces deux là ils sont potes. Tu attends Lukas et tu le vois arriver en mode beau gosses le garçon, tu jettes ta cigarette et une fois qu'il est proche de toi, tu le taquines à propos de son retard et tu glisses un baiser sur sa joue. Tu sais tu peux le dire que c'est pour moi que t'es aussi canon Je lui fais un clin d'oeil. Joker, c'est pour ça qu'on est là j'ai besoin de m'amuser. Et toi comment vas tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite me glissa un baiser sur la joue de Lukas. Ensuite elle lui dis que c'était pour elle qui s'avait mis beau. Lukas se mettait toujours beau quand il sortait et ce n'était pas aujourd’hui qu'il allait changer. Lukas souriait et répondit: Bien sûr que je me suis mis canon pour toi. Alors tu va voir on fais la fête. Je vais bien et toi? Lukas pris une grosse gorgé de bière avant de tendre son verre a Aphrodite pour porter un petit toast à une soirée qui allait être mémorable. En tant que meilleure amie, Lukas allait peut-être lui révélé qui était bisexuel, mais pour l’instant il ne voulait rien dire. Lukas savait très bien qu'Aphrodite allait bien le prendre, mais il avait peur. Lukas prit encore une gorgée. Aphrodite, elle, avait finit son verre. Alors je t'en paie un autre? Que veux-tu?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu souriais en voyant Lukas tu savais que vous alliez enfin vous amusez, t'avais envie de te confier à lui mais en même temps tu voulais t'amuser et pas pourrir l'ambiance, au pire tu verras comment se passe la soirée. J'espère bien qu'on va faire la fête, ça va nous changer un peu des cours et du campus, une bonne soirée au bar. Tu souriais alors que vous étiez installer à la table tu remarquais que tu avais déjà terminé ta consommation, sans doute parce qu'une fois arrivé tu avais eus besoin de boire. Tu le regardes alors qu'il boit sa bière, tu ne sais pas trop pourquoi mais tu le sens un peu ailleurs. Oui je veux bien un whisky passons au chose sérieuse. Et dis moi alors tu te fais à Harvard comment se passe ton intégration ? Tu sourie et aimerais savoir si il a fait des rencontre et surtout si il se sent bien ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite voulait vraiment faire la fête ce soir et Lukas était bien prêt à cela. Lukas pensais à quelqu'un qui lui plaisait en particulier, Hayden. Il pensait qu'il était peut-être amoureux de lui, mais il n'était pas prêt à en parler à personne. Lukas était un peu timide de parler sa vie amoureuse avec qui que ce sois. Lukas souri à aphrodite et et bus une autre gorgée de bière. Lukas regardait dans le bar. C'était assez hilarant la façon de voir une fille danser comme s'il n'y avait plus de lendemain a un poteau comme si cela était une barre de striptease, alors que c'était un simple poteau de support. Lukas pointa du doigt pour montrer à son amie et les deux rigolèrent. Ensuite Aphrodite me demanda comment allait mon intégration à Harvard. Lukas lui répondit: Pour l'instant ça va bien, je n'ai pas encore beaucoup d'amies, mais tout va bien, lui dit-il en buvant une autre gorgée de bière.  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments les plus simples, sont les meilleurs.

Tu sais que tu sais que tu vas passer une bonne soirée pzrce que tu es avec Lukas et que tous les deux vous aimez vous amuser. Tu es tourmenté par ta relation avec Konrad parce que clairement il te plaie mais tu sais pas ou tu en ais parce qu'il t'a sorti de sa vie comme une merde depuis qu'il est en couple avec sa pouf. Tu voudrais craché tous ce que tu penses de lui mais t'as pas forcément envie de pourrir la soirée. Du coup tu suis le doigt de Lukas pour voir une meuf qui s'est crus entrain de faire un chaud, elle se frotte et ça te déclenche un fou rire Lukas. Puis tu prends des nouvelles de son intégration.Tu m'as moi c'est déjà l'essentiel. Non sérieusement ça viendra et puis si tu es bien c'est cool. Tu finis par remarquer une table de billard libre, tu l'indiques à Lukas et l'invite à te suivre pour une partie.
bohemian psychedelic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)