Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI CAN EXPLAIN IT ALL ★ Andy n' Elia - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

I CAN EXPLAIN IT ALL ★ Andy n' Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can explain it all

- Wow... euh... j'imagine que tu ne sais pas encore ce que tu vas faire...

Je regardais mon amoureux dans les yeux. Si je ne savais pas encore quoi faire ? Bien sûr que je savais. La réponse ne me plait pas, mais je n’avais pas le choix. J’étais encore étudiante et je m’étais promis que je ne ferais pas l’amour avant le mariage. Comme si je n’en avais pas déjà assez fait, il fallait que je tombe enceinte en plus. Je n’avais pas le choix d’avorter. Si je poursuivais la grossesse, je serais probablement suspendu de mes cours et je n’avais pas envie que ça arrive. De plus, Andy ne me laisserait pas faire et on ne parlera pas de mes parents.

J’étais beaucoup trop saoule pour m’attarder aux détails. Entre autre, Elia qui était de l’autre côté de la porte à nous espionner. J'vais avorter. Tu sais, je sais que tu ne voudrais pas de lui, haha. T'es pas obligé d'me le dire ! Ça nous grillerais direct des deux côtés et nos parents nous mangerait bien cuits avec un verre de notre sang. Avec tout Harvard comme invité quoi. j’étais dans mon délire et je ne savais pas m’arrêter. Je ris finalement et sentais les larmes refaire surface et je levais les yeux au plafond. Mon Dieu, ait pitié. Comment est-ce que j'ai pu regarder Elia dans les yeux et lui mentir hein ? C’est ma cousine et elle a toujours été honnête avec moi…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&

J'étais crispé, mon coeur manquait d'exploser, j'avais la sensation que le monde s'écroulait autour de moi, et pourtant, je ne bougeais pas. J'avais simplement détourné les yeux, fixant le mur et contenant mon envie de tout foutre en l'air. J'étais déjà terrifié à l'idée d'être amoureux d'Apple, je ne m'y étais pas encore fait, et là elle m'annonçait qu'elle était enceinte de moi ? J'avais envie de me tirer une balle, le sort s'acharnait sur moi, sur nous, à croire que notre relation ne devait pas avoir lieu ou que tout était fait pour qu'elle soit déjà dévoilée au bout du deuxième jour. Et puis Apple dit ces trois mots. « Je vais avorter. » Le soulagement fut immédiat et je fus parfaitement incapable de retenir un énorme soupir alors que je me laissais tomber sur le dos sur le lit, me passant les mains sur le visage. Dieu soit loué ce cauchemar n'allait pas durer. Mais ce n'était pas encore fini. Elle irait à l'hôpital seule ? Ou pas ? J'irais avec elle ? En serais-je seulement capable ? Je l'écoutais d'une oreille, fermant les yeux. Elle avait raison, on se serait tous les deux faits embrocher et rôtir comme des poulets. Mais elle avait tout de même une superbe imagination concernant les verres de sang et autre. Je me décidai enfin à regarder de nouveau la vérité en face, retirant mes bras de mon visage et rouvrant les yeux pour regarder Apple qui se demandait comment elle avait pu mentir à Elia. Je me sentais complètement... vidé, suffisamment pour ne pas être certain des mots à utilisés. Je venais d'avoir la peur de ma vie et je ne m'en étais pas encore remis. Je lui pris doucement la main et la serrai dans la mienne.

« Je suis désolé que tu ais à faire ça Apple... Je t'en demande beaucoup. J'essaie de me dire que c'est le mieux à faire, on peut pas s'afficher comme ça... »

Sur ces quelques mots, je l'attirai doucement sur moi. J'avais besoin de la sentir près de moi pour le coup, de sentir sa chaleur. Je voulais oublier que si je ne m'étais pas contrôlé, j'aurais été capable de la mettre dehors à l'instant même où elle m'avait dit être enceinte de moi, ce qui aurait été une énorme erreur... Une erreur que je n'avais heureusement pas faite. Puis je me souvins avoir entendu une voix derrière la porte et fronçai les sourcils en tournant la tête. On nous écoutait ? Non, je devenais parano, rien de plus. Je reportai mon attention sur Apple et lui fis un léger sourire avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Voilà qui nous aiderait tous les deux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Andy & Elia ♥

Me trouvant assise au sol toujours en pleine écoute de leur conversation, je restais toujours bouche bée & je commençais à culpabiliser. Non seulement j’étais en train d‘espionner ma cousine, mais je venais de découvrir qu’elle avait une relation secrète & surtout qu’elle était enceinte d’Andy. J’étais surprise & à la fois je culpabilisais, vous imaginez bien la tête que je devais avoir ? Pas très joyeux tout ça & on pourrait croire que je venais de voir un fantôme. & le pire c’est que maintenant que je le savais je ne comptais pas partir, je voulais en savoir plus sinon me connaissant sa me trotterais trop à l’esprit & je serais obligé d’en parler à Apple, de lui dire « Ecoute tu ne sais pas quoi ? Le soir du karaoké, je vous ai vu avec Andy à l’hôtel, je vous ai suivi & comme j’ai vu qu’il ne sortait pas de ta chambre, j’ai écouté aux portes & donc je suis au courant pour le bébé & pour vous ». Ben oui c’était évident que ma cousine ne le prendrait pas bien & je la comprendrais. Sa pourrait venir à nous éloigner & faire qu’on ne se parle plus car elle m’en voudrait trop. Je commençais à avoir les larmes aux yens en pensant devoir ne plus parler à ma cousine. Cette idée était impossible pour moi & je ne souhaitais pas que sa arrive. Pour cette raison j’écoutais encore & Andy voulait savoir ce qu’elle envisageait de faire. Il fut soulagé de savoir qu’elle voulait avorter & quand j’entendis ces mots j’eus mal au cœur & les larmes encore plus remplis. Le mot avortement me plaisait pas & encore plus depuis que j’avais perdu mon bébé dans un accident alors que j’étais enceinte de 4 mois. Leur situation n’était pas facile, mais avorter était un acte que je n’approuvais pas. D’un autre comme elle le disait mon oncle & ma tante ainsi que les parents d’Andy seraient surement contre & en ferait leurs quatre heures. Puis elle demandait à Andy comment elle avait pu me mentir en me regardant dans les yeux alors que j’avais toujours été honnête avec elle. La s’en était trop, les larmes roulèrent sur mes joues. Comment Apple me pardonnerait d’être assis derrière à l’écouter ? Puis le fait de savoir qu’elle était mal par rapport à moi me fit mal au cœur, je n’aimais pas la savoir ainsi & je ne voulais pas qu’elle regrette de m’avoir menti, elle l’avait fait pour le bien de tout le monde & moi je détruisais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can explain it all

Il expirait un long, très long soupir de soulagement. Je l’avais rassurée et cela confirmait mes dires : Andy n’aurait jamais voulu d’enfants. Pas d’inquiétude, je n’en voulais pas non-plus. Pas maintenant. Même si ç’aurais été Ocean je ne suis pas certaine que j’aurais gardé le bébé, parce que cette fois c’est le frigo que mon père lui aurait lancé, pas juste un vase. Andy se rassit près de moi et j’ai éclatée en pleurs, pour une énième fois ce mois-ci. Mais sa main me rassura comme elle pouvait… il ne m’abandonnerait pas.

- Je suis désolé que tu ais à faire ça Apple... Je t'en demande beaucoup. J'essaie de me dire que c'est le mieux à faire, on peut ne pas s'afficher comme ça...

J’hochai la tête avant qu’il ne me prenne dans ses bras un court instant. Il m’embrassait par la suite et j’essuyais mes larmes, soulagée que ce soit enfin dit. Maintenant je pourrai dormir tranquille, demain on pourra reparler plus en détails, quand j’aurais retrouvée tous mes esprits.

- Je sais. Et crois-moi que je ferais n'importe quoi pour être avec toi... même si c'est le prix à payer. même saoule j’arrivais à dire des choses comme tel. Je lui souris et me levait afin de me déshabiller et de ne garder que ma culotte et mon haut sans soutien-gorge en dessous. Une fois fait, je m’allongeais dans son lit, sous les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&

Je fus soulagé de voir Apple se calmer après le baiser. Elle s'était mise à pleurer et je me sentais tellement mal dans ces moments-là... Elle rompit le baiser pour m'annoncer qu'elle ferait n'importe quoi pour être avec moi, et là, elle me sourit. je me sentis déjà mieux, ce sourire ne me paraissait pas faux et ses paroles m'avaient fait du bien. Je me relevai à mon tour alors qu'elle se déshabillait tant bien que mal avec l'alcool, récupérant ses affaires et les posant sur une chaise alors qu'elle s'allongeait dans le lit. A tous les coups, elle s'endormirait comme une masse. Je commençais à déboutonner ma chemise pour aller la rejoindre, quand je pinçai les lèvres. je n'étais pas très à l'aise, j'avais vraiment la sensation qu'il y avait quelqu'un dans le couloir et je n'avais qu'un seul moyen de me débarrasser de cette impression, c'était m'assurer qu'il n'y avait personne. Je fis signe à Apple de m'attendre et tournai les talons, regagnant la porte d'entrée de la chambre et l'ouvrant, tournant la tête et baissant les yeux pour apercevoir... Elia ? Mes yeux s'arrondirent. Moi qui espérais seulement m'assurer qu'il n'y avait personne pour pouvoir dormir en paix, finalement, je trouvais quelqu'un. Et pas n'importe qui.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Je pinçai les lèvres, constatant qu'elle pleurait. Est-ce qu'elle avait tout entendu ? je ne l'espérais pas. Et si tel était le cas, j'espérais pouvoir lui faire confiance. Je jetai un coup d’œil à Apple dans la chambre avant de m'avancer un peu dans le couloir, dégageant l'entrée de la chambre.

« Rentre, reste pas dehors... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Andy & Elia ♥

Alors que je pleurais devant la porte de cette chambre, je retenais mes bruits pour qu’ils ne m’entendent pas. Si j’avais su que je finirais la soirée comme maintenant je n’y aurais pas cru. J’étais censée passer une merveilleuse soirée à chanter au karaoké avec des amis, des personnes que je ne connais pas & m’éclater comme d’habitude. Puis ayant entendu ma cousine chantais je n’avais pas pu me retenir de lui envoyer un sms pour la complimenter & lui dire que sa serait bien qu’on passe un petit temps ensemble à Cancun. Je n’aurais pas pensé finir la soirée en pleure devant une chambre d’hôtel qui n’était pas la mienne & tout ça à cause de ma curiosité & de ma culpabilité. Cependant pendant un instant je n’entendais plus rien, sauf mes petits sanglots. Puis le bruit que j’entendais de nouveau était le bruit de la poignée de la porte qui s’ouvrait. Si je n’étais pas dans cet état, je serais partie en courant les jambes à mon cou, mais j’étais plutôt mal & je n’avais pas vraiment capté dès le début le bruit de la poignée. Il était trop tard pour que je me lève & que je pars & je ne savais même pas si j’avais la force de me lever. Regardant qui c’était entre Andy & Apple, je craignais plus que ce soit ma cousine qu’Andy. Stupide ? Pas vraiment, si c’était Andy qui m’envoyait sur les roses sa me ferait beaucoup moins mal que si c’était ma cousine. Heureusement ce fut Andy qui apparut & alors qu’il était autant surpris de me voir ici, en pleurs il me demanda ce que je faisais ici. Me levant en essuyant des larmes qui coulaient encore, je ne répondis pas à sa première question. & tandis qu’il me proposait de rentrer, j’avançais de quelques pas en suivant le couloir comme si j’allais partir vers l’ascenseur se trouvant au fond. « Je .. je ne crois pas .. que c’est une .. bonne idée. Je suis désolée .. ». Je sanglotais encore un peu en lui parlant & j’essuyais en même temps mes larmes, je ne voulais pas pleurer devant lui, devant personne, je commençais à m’en vouloir & je craignais qu’Apple reconnaisse ma voix. Je tournais le dos à Andy, continuant à avancer vers l’ascenseur lentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&

La jeune femme se releva en essuyant ses larmes, sans doute essayait-elle de paraître forte. Je n'étais pas sûr de savoir pourquoi elle pleurait, après tout je n'avais aucune preuve comme quoi elle avait entendu la conversation, elle pouvait très bien se trouver là par hasard... même s'il fallait avouer que ce serait une grosse coïncidence. Je l'écoutai sans broncher avant qu'elle ne me tourne le dos et s'approche de l'ascenseur pour quitter l'étage et sans doute regagner sa chambre. Je fronçai légèrement les sourcils, repensant à Apple et la culpabilité qu'elle avait ressenti. C'était évident qu'Elia nous avait entendus, elle s'excusait et n'était pas à l'aise.

« Attend. »

Je pinçai les lèvres et quittai l'embrasure de la porte, disparaissant du champ de vision d'Apple pour rattraper Elia et l'attraper par le poignet pour l'empêcher de monter dans l'ascenseur. Je lui intimai silencieusement en tirant un peu sur sa main de se retourner vers moi et je me passai une main dans les cheveux, soupirant et mal à l'aise. Il y avait déjà quelqu'un qui le savait et je ne savais pas trop comment réagir.

« Écoute, je... je comprends que ça puisse te perturber et personnellement je t'en veux pas d'avoir entendu ce qu'on se disait. Tu devrais aller lui parler... elle n'aspire qu'à t'en parler, ça vous ferait sûrement du bien à toutes les deux. »

Oui, j'insistais. Mais je savais qu'Apple souffrait d'avoir menti à sa cousine, et Elia était là, devant moi, sachant la vérité. Il fallait qu'elles se parlent, elles ne pouvaient pas rester ainsi, chacune de leur côté à souffrir séparément alors qu'elles pouvaient se retrouver et discuter pour aller mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple, Andy & Elia ♥

Je m’apprêtais à rentrer dans l’ascenseur, ayant laissé Andy sur le pas de la porte. Mais celui ci me demanda d’attendre & il me rattrapa par le poignet en insistant légèrement dessus pour que je me retourne. Me tournant vers lui je le regardais en écoutant attentivement ce qu’il avait à me dire. Il avait compris que j’avais tout entendu, en même temps c’était visible comme le nez en plein milieu du visage. C’était peu probable que je me retrouve devant la porte où Apple & lui était & que je pleure, alors que lorsqu’ils m’avaient laissé je n’étais pas bouleversé ou autre. La seule option possible est que j’avais écouté à la porte & tout entendu & à ma surprise celui-ci ne m’en voulait pas, du moins c’est ce qu’il me dit. Mais était-il sincère ? Ou le faisait-il simplement pour Apple ? Il me conseilla d’aller parler à ma cousine, que sa nous ferait du bien à l’une comme à l’autre. J’appréciais ce qu’il faisait même si ce n’était pas pour moi, mais pour ma cousine, sa me montrait qu’il ne prenait pas ma cousine pour une andouille & qu’il tenait à elle. Valait mieux pour lui en même temps. « Merci » fut les seuls mots que je lui répondis. Je ne comptais pas m’expliquer, pas dans ce couloir, pas pour me répéter ensuite devant Apple, je préférais leur expliquer le pourquoi du comment que j’étais là & à eux deux en même temps. J’avançais donc vers la chambre en compagnie d’Andy à mes côtés, je ne me sentais pas bien, j’appréhendais la réaction de ma cousine, mais je me forçais à y aller. J’avais assumais les espionner, je devais donc assumer les conséquences après m’être fait prendre sur le fait. J’arrivais devant la porte & Andy me laissa entrer en première. J’aperçus alors Apple allongeait tranquillement dans son lit, qui se releva automatiquement en me voyant, elle était surprise & j’avais comme déjà vu la même tête peu avant quand Andy m’avait trouvé. « Ne t’énerve pas .. stp .. laisse moi t’expliquer .. ». Je regardais Andy rentré à son tour « .. vous expliquer »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can explain it all

Je m’étais déshabillé pour me coucher. Cette nuit je la passerais avec Andy et saoule ou non, je m’étais permise de retirer quelques morceaux pour être plus confortable. J’aurais pu dormir toute habillée mais mon jeans n’avait rien de confortable. Je m’allongeais donc dans le lit et il s’apprêtait à me rejoindre quand il a fait demi-tour pour voir à l’extérieure de la chambre. Je n’y portais pas plus attention que ça, mes yeux se fermaient tout seuls.

Cependant je n’ai pas pu m’endormir. J’attendais sagement le retour de mon petit ami –trop bizarre de le dire- avant de trouver le sommeil. Mais lorsqu’il est revenu, il ne semblait pas seul. Je me redressais d’un coup en voyant Elia et serrait les couvertures du lit contre moi.

- Ne t’énerve pas... s.t.p... Laisse-moi t’expliquer... je lui souris. J’avais compris déjà. Elle avait tout entendu. Ce n’est pas pour rien qu’Andy est sorti, il a surement entendu quelques chose qui m’avait échappée... Vous expliquer… et puis fuck. Ma cousine m’avait déjà vue toute nue bien des fois ; avec la famille, entre filles, il n’y a aucun tabou. Et puis j’étais encore habillée, que je sache. Je me levais du lit et m’approchai d’eux en regardant Andy. Hum... vas-y, essaie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
&

J'étais soulagé, Elia acceptait finalement de parler avec Apple, et d'ailleurs, elle me remerciait. Je ne compris pas pour quelle raison, après tout je ne voyais pas ce que j'avais fait qui mériterait des remerciements. A part forcer les choses, lui forcer la main, je n'avais rien fait. Je la suivis sans broncher le long du couloir et regagnai la chambre, ouvrant la porte et la laissant entrer en première, la suivant de près et refermant la porte derrière nous, non sans avoir jeté un coup d’œil au couloir avant cette fois. On nous avait déjà entendus une première fois, si on pouvait éviter de se griller une seconde fois, ce serait tout de même bien. Je ne savais pas trop quoi dire, observant la scène en silence, c'était surtout entre Apple et Elia au final. Ma copine se leva pour se rapprocher d'Elia, le sourire aux lèvres et je contournai Elia pour aller m'asseoir sur le bord du lit, face à elle et à côté d'Apple. Elle voulait lui parler, ou plutôt, nous parler, j'étais compris dans le lot et c'était normal. Elle venait d'apprendre que sa cousine avait une relation secrète avec moi alors qu'elle était fiancée à Ocean, une fois les explications sur sa présence donnée, ce sujet viendrait certainement sur le tapis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)