Invité
est en ligne
Invité
I can explain it all
- Wow... euh... j'imagine que tu ne sais pas encore ce que tu vas faire...
Je regardais mon amoureux dans les yeux. Si je ne savais pas encore quoi faire ? Bien sûr que je savais. La réponse ne me plait pas, mais je n’avais pas le choix. J’étais encore étudiante et je m’étais promis que je ne ferais pas l’amour avant le mariage. Comme si je n’en avais pas déjà assez fait, il fallait que je tombe enceinte en plus. Je n’avais pas le choix d’avorter. Si je poursuivais la grossesse, je serais probablement suspendu de mes cours et je n’avais pas envie que ça arrive. De plus, Andy ne me laisserait pas faire et on ne parlera pas de mes parents.
J’étais beaucoup trop saoule pour m’attarder aux détails. Entre autre, Elia qui était de l’autre côté de la porte à nous espionner. J'vais avorter. Tu sais, je sais que tu ne voudrais pas de lui, haha. T'es pas obligé d'me le dire ! Ça nous grillerais direct des deux côtés et nos parents nous mangerait bien cuits avec un verre de notre sang. Avec tout Harvard comme invité quoi. j’étais dans mon délire et je ne savais pas m’arrêter. Je ris finalement et sentais les larmes refaire surface et je levais les yeux au plafond. Mon Dieu, ait pitié. Comment est-ce que j'ai pu regarder Elia dans les yeux et lui mentir hein ? C’est ma cousine et elle a toujours été honnête avec moi…
(Invité)