Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo : F.-K. Tennesse Crossroad
J'accepte les défis : [ x ] IRL [ x ] IG
Pour les défis IG, descriptif rapide (pas plus de 5 lignes) sur les points importants du personnage : sur feldt : jeune americaine de 22 ans, etudiante en informatique et mathematiques appliques en 5ieme annee. elle est enceinte d'un eliot mais le vie bien. Elle est orpheline, a perdu ses parents tres jeune mais elle fait avec et vis sa vie comme bon lui semble. Elle est du genre a penser beaucoup aux autres mais que pour ses meilleurs amis, ou les gens qu'elle juge important, les autres, elle est du genre a leur dire ce qu'elle pense a la gueule. Sinon, c'est une fille tres gentille et adorable et assez fragile F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2109348208
sur sept : etudiante en histoire de l'art et multimedia, sept aime bien se mettre a l'ecart. elle adore teindre ses cheveux dans des couleurs les plus folles. elle aime pas se meler a la foule et etre comme tout le monde. ex-junkie, elle a essaye de se noyer sans vraiment se rendre compte, elle essaie de reprendre sa vie en main. c'est une fille gentille, souriante, mais un peu timide et qui a encore du mal a s'ouvrir aux gens suite a sa tentaive.
sur xaver : prince allemand, etudiant en politique et droit, c'est le mec qui assume trop ses responsabilite. il est marie a Candice depuis deux mois. C'est un homme tres pose, qui ne cherche pas se meler aux guerre des maisons. il est gentil, ouvert, pense souvent aux autres et essaie de faire en sorte que les gens s'entendent bien.
sur willow : fille de paul mccartney, elle est tres extravertie, elle a pas honte de dire qu'elle est bisexuelle et frequente des mathers, bien qu'elle sait que bon c'est pas trop le delire des eliots F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2157042859 elle est etudiante en communication et musique. la musique c'est sa vie, elle joue et compose sa propre musique depuis toute petite et elle a reussi a se faire son petit nom sur le net et un peu en angleterre. sinon elle est atteinte d'une leucemie, mais elle prend la vie du bon cote des choses et a toujours le sourire aux levres.
Des précisions ? bon alors euh, pas des trucs qui pourrait salir ma reputation ni celles des mes persos et si possible pas trop de videos F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  1881463262 F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOON pas cette chanson, tu te fous de moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siiiiiiiiiiiiiii tu sais que je la garde dans mes favoris juste pour TOI depuis un moment. Je suis tombée dessus quand ma filleule voulait écouter des comptines et j'ai dit celle là faut je la garde F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  1881463262 Fait moi plaisiiiiiiiiiir F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement souffert de cette chanson tu peux pas savoir F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  1881463262 bon je ferais ca pendant le week-end hein F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaan je serais gentille après promis (a) F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://youtu.be/ufezFnXiRR4
en retard mais je l'ai fais F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chaton, tu vas devoir être cap ! Ton défis si tu le souhaites est de citer trois citations de Misfits dans un RP avec Julian F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'vais devoir me retaper misfit du coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pouvoir mater Julian (et pas Josh F.-K. TENNESSE CROSSROAD ▶ je me lance au defi  2399534397 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)