Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRICARDO — attrape moi si tu peux.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RICARDO — attrape moi si tu peux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui était une journée basique comme tu en vois tous les jours, des mecs, des cours, des disputes et ainsi de suite, un peu trop routinier pour toi. Tu décides de trouver une occupation plus intéressante, tu marches dans le campus et tes pieds te conduisent tout droit devant la résidence des Mather House. Un sourire se dessine au coins de tes lèvres, tu fais le tour et choppe un cailloux, tu sais où se trouve la chambre de Ricardo. Tu alance un cailloux à sa fenêtre et tu te mets à gueuler en riant. Rafael, tu te bouges le cul où faut que je monte à ta fenêtre ! Tu balances un autre cailloux, tu t'en fou de savoir si il est occuper ou avec une autre meuf t'as envie de sa compagnie ce soir. Tu attends que sa bouille se pointe à sa fenêtre pour voire sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle journée inintéressante. Le jeune homme avait été en cours... Ca résume bien l'intérêt de la journée, n'est ce pas ? Heureusement, il savait que la soirée se passerait bien mieux. Il avait invité une fille qu'il avait rencontré dans un bar deux jours plus tôt. Cette dernière arriva alors avec 5 minutes d'avance et eut l'heureuse surprise de découvrir un Ricardo qui sortait de la douche, en serviette. Bon, au moins ils avaient gagné du temps pour le déshabillage... Alors qu'il avait passé quelques heures avec elle, Ric entendit des bruits contre sa fenêtre, et une voix féminine gueuler mais il ne discernait pas bien les paroles. Il ouvrit donc la fenêtre et jeta un coup d'oeil en bas, où il découvrit Aphrodite. Il ria légèrement. "Pourquoi tu montes pas ? C'est pas comme si tu connaissais pas le chemin". C'est vrai quoi, ils en avaient passé des heures ensemble dans cette chambre tous les deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avais passer une journée en cours, vive la passion quoi, c'était la journée la plus typique d'une étudiante et toi tu aimais pas la routine. Tu avais besoin de t'amuser un peu et rien de telle d'aller voir l'un de tes meilleurs compagnon de jeu; T'avais décidé de changer un peu alors pour une ofis tu envoyais des cailloux sur sa fenêtre attendant de voir si il était bien dans sa chambre alors que sa tête sort, tu te mets à rire en l'écoutant. Je voulais m'assurer que t'étais pas avec une de tes poufs. Tu lâches un grand sourire et tu finis par faire le tour pour entrer dans la résidence, effectivement tu connais le chemin par coeur pour aller dans la chambre de Ricardo. Tu avais passé des heures dans cette chambre à faire des choses indécentes. Tu finis par atteindre la porte un sourire malicieux aux lèvres tu finis par entrée. Elle t'as pas plus mon improvisation à la fenêtre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Ric invita la jeune femme à monter, il sentit le regard lourd de la fille présente dans son lit à cet instant. Genre, le mec qui manque pas de culot quoi. "Je voulais m'assurer que t'étais pas avec une de tes poufs". Ricardo ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers la jeune brunette pour voir si elle avait entendu. Manifestement oui, puisqu'elle était en train de se rhabiller. Ricardo ferma la fenêtre puis s'approcha d'elle. "Faut pas que tu le prennes pour toi tu sais". La jeune femme lui lança un regard noir avant de se diriger vers la salle de bain. Ric haussa les épaules puis alla ouvrir à Aphrodite. "Elle t'as pas plus mon improvisation à la fenêtre ?" La jeune brunette poussa un peu Ricardo pour pouvoir sortir, sans jeter un seul coup d'oeil à Aphrodite. "A moi si.. Mais je suis pas sûr qu'elle a eu le même effet sur tout le monde". Il eut un léger rire avant de fermer la porte derrière elle, la laissant entrer. "Qu'est ce qui t'amène ?" Lui demanda t-il en se retournant vers elle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait une meuf dans le lit de Ricardo et tu es plutôt spontané alors tu réfléchie pas à la manière dont tu dois parler, du coup tu imagines la réaction de la fille qui se trouvait dans son pieu. Surtout que clairement lorsque tu montes dans la chambre de Ricardo et qu'il vient t'ouvrir tu te rends compte que c'est clairement la meuf dont tu voulais parler lorsque tu gueulais dans le jardin. Tu te marres en écoutant Ricardo tandis que la meuf se barre en ne te jetant pas un regard du coup tu l'as regarde et gueule de nouveau. T'as pris ton pied au moins ?!. Bah oui au pire si t'on improvisation lui avait pas plus sans doute que ce qu'elle venait de faire avec Ricardo lui avais beaucoup plus. Tu te marres et entre dans la chambre du jeune homme. J'avais envie qu'on s'amuse un peu tous les deux, mais je constate que tu t'amuses aussi bien sans moi. Tu lui lances un regard malicieux faisant alusion à ce qu'il venait déjà de faire du coup tu t'approches de lui. Tu dois avoir besoin d'une douche là non ? Un large sourire s'affiche sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était parti encore plus vite qu'elle n'était arrivée dans la chambre de Ric, pourtant ce n'est pas comme s'il avait eu du mal à la mettre dans son pieu. "T'as pris ton pied au moins ?!" Ric eut un léger rire en écoutant la jeune femme. Sa façon d'être le fera toujours rire, mais il adorait ça. Elle ne manquait pas de culot, c'est le moins que l'on puisse dire. Elle entra dans la chambre de Ricardo et ce dernier referma la porte derrière elle. "J'avais envie qu'on s'amuse un peu tous les deux, mais je constate que tu t'amuses aussi bien sans moi". Ric eut un sourire en coin, il se posa par la suite sur son lit. "Tu vas pas me faire le numéro de la fille jalouse tout de même ? Ca ne te ressemble pas". Il lui adressa un petit sourire. "Et puis, entre toi et moi, tu es un bien meilleur coup qu'elle". C'était le cas, mais si ça ne l'avait pas été, il lui aurait dit ça quand même. Elle s'approcha de lui. "Tu dois avoir besoin d'une douche là non ?" Le brésilien hocha la tête. "Oui. Tu m'accompagnes ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attrape moi si tu peux

Tu n'avais pas pu t'empêcher de porter un dernier commentaire à la jeune femme qui venait de prendre les escaliers pour quitter la résidence, apparemment véxé de ce que tu avais pu dire à son sujet mais ça n'empêchais pas Ricardo de rigoler. Tu le regardes amusé et alors que tu squates son lit tu l'informes qu'il s'est amusé sans toi. Non mais je pensais que tu aurais composé mon numéro avant de faire appel à une amatrice. Tu sourie à ce compliment qu'il te fait parce que tu sais que c'est vraie t'as toujours eus une bonne réputation au pieu alors tu finis par ta mettre à califourchon sur lui et tu embrasses son cou sensuellement. Bien sûr que je t'accompagne Dis tu entre deux baisers dans son cou puis tu le regardes en souriant à nouveau. Tu te sens assez chaud pour moi ? Tu glisses une main sur son torse et tu descend dangereusement vers son entre jambe.
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais je pensais que tu aurais composé mon numéro avant de faire appel à une amatrice". Ricardo ria légèrement. "Tu sais, quand je l'ai rencontré tout à l'heure, je n'avais pas forcément prévu que ça allait finir ici". Ou peut-être que si, mais bon, elle n'avait pas besoin de le savoir. La jeune femme se rapprocha alors de lui, avec son air aguicheur qu'il connaissait si bien. "Bien sûr que je t'accompagne". Elle l'embrassa dans le cou et le brésilien se laissa faire, appréciant le moment. "Tu te sens assez chaud pour moi ?" Un petit frisson parcouru son corps lorsqu'elle s'approcha de son entre-jambes avec sa main. "Tu doutes de moi ? Je te rappelle qu'on a déjà passé plus d'une nuit entière à s'amuser tous les deux". Quel bon souvenir, d'ailleurs. Le jeune homme se leva alors d'un cou et porta la jeune femme puis il l'emmena avec lui dans la salle de bain. Posant ses lèvres sur les siennes, il entremêla déjà leurs langues dans un baiser fougueux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attrape moi si tu peux

IL était difficile pour toi d'imaginé qu'il n'avait pas prévue une seconde de coucher avec la fille qui venait de quitter la pièce précédemment. Tu le connaissais pour savoir que lui comme toi étiez les mêmes sur ce terrain donc ça te fit sourire. Sors ce refrain à d'autres Don Juan. Tu le regardes alors qu'un sourire aguicheur se lie sur tes lèvres, tu passes sur lui et laisse tes lèvres parocurirent son cou avec sensualité tandis que tu laisses ta main descendre le long de son corps pour rejoindre la partie la plus sensible, tu sens d'ailleurs que ça lui plaie et tu mordilles ta lèvre. Alors il est temps de remettre ça je crois. Tu aimais la simplicité de votre relation, c'était naturelle pas de complication. Tu le laisses te soulever alors que tes jamabes s'enroulent autours de sa taille. Tu réponds au baiser qu'il te donne et l'emplifie encore d'avantage, ta main glissant dans ses cheveux, tu joue avec sa langue et la caresse à l'aide de la tienne.
bohemian psychedelic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Sors ce refrain à d'autres Don Juan". Ricardo sourit en l'écoutant. C'est vrai qu'elle connaissait très bien son attitude de séducteur, de charmeur. Mais pour une fois, il ne disait pas n'importe quoi. Il venait de rencontrer cette jeune femme et il ne pensait pas qu'elle allait aussi rapidement venir dans sa cambre avec lui. Bref, la demoiselle était parti et Aphrodite avait prit sa place. On passait totalement à un autre niveau. Parce que la belle Cabot avait déjà fait ses preuves et qu'elle avait marqué beaucoup de points. Ric apprécia ses baisers, et apprécia encore plus le fait que sa main touche son membre. Une bosse sous son boxer, qu'il n'allait pas tarder à retirer, pouvait d'ailleurs se sentir. "Alors il est temps de remettre ça je crois". Elle ne croyait pas si bien dire. Le jeune homme l'emmena avec lui dans la salle de bain. Après un long baisé passionné, il décida de retirer tous les vêtements de la jeune femme, pour la voir nue pour la énième fois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)